UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Exactement ! Paris c’est juste une question de timing. Dès que la CDM sera terminée, ils rejoindront également la super league.

  • Exactement ! Paris c’est juste une question de timing. Dès que la CDM sera terminée, ils rejoindront également la super league.

    D'ailleurs s'il ya disqualification des équipes , est ce que le PSG est dejà champion d'Europe cette saison ?

  • C'est quoi cette histoire de malade, j'étais mème pas au courant, on dirait qu'il veulent créer une compétition type NBA sans relégation, je savais pas que certains clubs étaient en froid avec l'UEFA et qu'ils étaient si puissant

  • C'est quoi cette histoire de malade, j'étais mème pas au courant, on dirait qu'il veulent créer une compétition type NBA sans relégation, je savais pas que certains clubs étaient en froid avec l'UEFA et qu'ils étaient si puissant

    Prépare toi la même chose va se faire en zone CAF.

  • C'est surtout les conséquences de l'arrêt Bosman .

    Oui il porte bien son non "l'arrêt"...


    Les gros club ne gagne plus grand chose et sont ultras endetté, il peuvent devenir autonome et générer leur business sans tutelle de l'uefa-fifa.


    Sans oublier infantino qui a tuer le foot avec trop de foot...

  • je comprend pas trop, maintenant les pls grands clubs du monde decident de creer leurs propre ''Super''-ligue? C fou ca c quoi cette histoire on se serait cru dans un jeu video,

    et c serieux en plus.

    Mais 12 equipes ca fait pas un tournoi type NBA, sauf si tu fait 2 conferences de 6 equipes, 4 de chaque se qualifient au Play-offs et joue a partir des 8emes.

    Mais la Il n'y aura qu'un seul trophe a remporter chaque annee non? Ca va foutre la merde dans les palmares.

  • Apparemment même le Bayern va rejoindre la super league

    Biensur même le PSG va les rejoindre.


    Les droits TV du foot européen vont s'effondrer en l'absence des 12... La Ligue des Champions sera comme la Ligue des Champions de Basket et à côté les meilleurs seront en Euroligue.


    Je pense que le Bayern et le PSG contrairement aux autres n'ont pas voulu se mouiller.

  • Biensur même le PSG va les rejoindre.


    Les droits TV du foot européen vont s'effondrer en l'absence des 12... La Ligue des Champions sera comme la Ligue des Champions de Basket et à côté les meilleurs seront en Euroligue.


    Je pense que le Bayern et le PSG contrairement aux autres n'ont pas voulu se mouiller.

    Oui c’est exactement ça. Euroligue et certainement une eurocoupe à côté à l’avenir.


    Ça sent la délocalisation des matchs comme en NBA.

  • برشا فخرة أنك تكون كلوبيست 🇦🇹 ما فماش واحد فينا اليوم ما عرضتوش في الفايسبوك صور الدخلة الرائعة لمجموعة النورث فاندالز ذات 4 جانفي من سنة 2017 في المباراة الودية ضد باريس سان جيرمان في ملعب رادس ..
    صور تناولتها أبرز الصفحات الرياضية في العالم .. دخلة بش تقعد تاريخ و خاصة الميساج اللي معاها "صنعها الفقراء و سرقها الأغنياء" .. اليوم العالم الكل عاود تذكرها مع موجة التفاعلات الكبيرة حول التغييرات الكبرى المنتظرة التي ستشهدها الكرة الأوروبية و العالمية و تمرّد الأندية "الغنية" على الفيفا و اليويفا .. جمهور النادي الإفريقي العظيم لم و لن يتوقف يوما عن إعطاء الدروس في تونس و إفريقيا و في العالم .. جمهور خدم صورة بلاده أكثر مما خدمها حكامها طيلة سنوات .. جمهور أعطى المثال في الوفاء و الحبّ و الإبداع ..
    الحمد لله على الإنتماء إلى النادي الإفريقي .. أكثر من مجرّد نادي


    Peut être une image de stade et texte qui dit ’CREATED BY THE THEPOR STOLENBY THE THERICH RICH’

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • ya mostpha , à la base c'était une insulte pour le qatar à l'occasion du match amical CA vs PSG


    Le même qatar devenu aujourd'hui notre principal sponsor ...


    Ennes thezz wou tosbot ech mdakhalna fi 7keyet akbar menna

  • La Super League est nécessaire.

    Y en a marre de voir des équipes nulles y participer.

    Par contre l'exclusion du PSG est faite exprès car ils sont contre le fait qu'un pays injecte de l'argent à l'infini.

    Le Bayern incompréhensible. Ils ont pas du coopérer.

  • La Super League est nécessaire.

    Y en a marre de voir des équipes nulles y participer.

    Par contre l'exclusion du PSG est faite exprès car ils sont contre le fait qu'un pays injecte de l'argent à l'infini.

    Le Bayern incompréhensible. Ils ont pas du coopérer.

    Tu dis n'importe quoi Sam

    Les 12 clubs n'attendent qu'une chose que le Bayern et le PSG rejoignent le projet

  • Tu dis n'importe quoi Sam

    Les 12 clubs n'attendent qu'une chose que le Bayern et le PSG rejoignent le projet

    Kimmich ne va pas passer une chance pour essayer de montrer au psg qui est le meillleur (le PSG)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!