UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Le cerveau de city quasi absent pour le match aller béni soit tu le PSG ^^^^^^berbeche un mot face a cette bénédiction

    Le marabout cheikh Mamba de la goutte d'or fait du bon travail.


    Y aura forcément encore des surprises d'ici le match aller, sans doute des mauvaises (Verratti de retour à l'infirmerie apparemment).

  • Le marabout cheikh Mamba de la goutte d'or fait du bon travail.


    Y aura forcément encore des surprises d'ici le match aller, sans doute des mauvaises (Verratti de retour à l'infirmerie apparemment).

    lui passe son temps a l'infirmerie ,il n'a pas la maladie des os de verres moindre coup 6 mois d'arrêt ^^( j'exagère évidemment )

  • Florentino Perez : "Je veux qu’il y ait de la transparence. En NBA, les salaires des joueurs et des coachs sont publics, il faut faire de même dans le football. Je n’ai pas vu les salaires des officiels de la FIFA et de l’UEFA, et il n’y a aucune critique."

  • Florentino Perez : "Je veux qu’il y ait de la transparence. En NBA, les salaires des joueurs et des coachs sont publics, il faut faire de même dans le football. Je n’ai pas vu les salaires des officiels de la FIFA et de l’UEFA, et il n’y a aucune critique."

    il a raison, on a vu les scandales avec Platini et compagnie. certains employés UEFA/FIFA font partie du clan des fraudeurs impliqués dans panama papers et autres. comment on peut faire confiance à ces gens ?

  • Vous avez dit que le Real était favorisé par l'UEFA. On voit la vérité là.

    Je vois pas en quoi cette histoire contredirait une puissance récente des clubs espagnols au sein de l'UEFA ?


    Au contraire d'ailleurs, les espagnols ont essayé de figer cette position dominante pour l'éternité et ils se sont même pensé assez forts pour enfoncer l'UEFA et tous les autres clubs en Europe en une nuit.


    Et encore cette histoire est loin d'être terminée.

  • Je vois pas en quoi cette histoire contredirait une puissance récente des clubs espagnols au sein de l'UEFA ?


    Au contraire d'ailleurs, les espagnols ont essayé de figer cette position dominante pour l'éternité et ils se sont même pensé assez forts pour enfoncer l'UEFA et tous les autres clubs en Europe en une nuit.


    Et encore cette histoire est loin d'être terminée.

    Justement on entendait le Real et le Barça sont dans les coulisses de l'UEFA. Pas du tout. La Juve oui mais le Real mettait le ballon au fond des filets et qd on perdait on la fermait.

    Ils sont forts pour enfoncer l'UEFA et ils l'enfonceront cette confédération corrompue.

  • Justement on entendait le Real et le Barça sont dans les coulisses de l'UEFA. Pas du tout. La Juve oui mais le Real mettait le ballon au fond des filets et qd on perdait on la fermait.

    Ils sont forts pour enfoncer l'UEFA et ils l'enfonceront cette confédération corrompue.

    J'ai une question, Florentino Perez a avoué qu'il travaille sur ce projet depuis 3 ou 4 ans.


    Tu trouves ça normal qu'il n'en ai pas parlé une seule fois dans son programme de réélection ?

    C'est pas une magouille de prendre les socios pour des cons ? Sans oublier le fait qu'il ait modifié les statuts du club pour s'assurer d'être président à vie ?

  • J'ai une question, Florentino Perez a avoué qu'il travaille sur ce projet depuis 3 ou 4 ans.


    Tu trouves ça normal qu'il n'en ai pas parlé une seule fois dans son programme de réélection ?

    C'est pas une magouille de prendre les socios pour des cons ? Sans oublier le fait qu'il ait modifié les statuts du club pour s'assurer d'être président à vie ?

    Franchement ça ne m'interesse pas la politique. Les socios sont assez puissants pour savoir que c'était une information confidentielle. Ils étaient au courant je t'assure même nous on était au courant. Ça viendra.

    Ce sera mieux pour tout le monde.

    Un club comme l'OM n'a pas sa place en LDC et pourtant ils ont participé cette année. C'est une anomalie.

    Moi je suis pour car je veux 16 grands clubs actuels et j'inclus le PSG.

    4 groupes de 4 puis les quarts demies et finale.

  • Citation
    • Places 3 et 4 : attribuées aux deux clubs ayant les coefficients de club les plus élevés qui ne se sont pas qualifiés automatiquement pour la phase de ligue de l'UEFA Champions League, mais qui se sont qualifiés pour la phase de qualification la Champions League ou pour pour l'Europa League/l'Europa Conference League (qui débutera lors de la saison 2021/22).


    Parmis les 4 clubs qui completerons les 32 dans la nouvelles réformes UEFA.


    Donc actuellement le 5ème du championnat Espagnol et Anglais disputera la Ligue des Champions dans la nouvelle réforme... ^^ La Ligue des Champions.


    Et forcément avec 5 clubs qualifiés en Ligue des Champions qui gagnerons plus de points à l'indice UEFA et bah chaque année on aura 5 anglais et 5 espagnols. Elle se ferme de plus en plus la Ligue des Champions.

  • Justement on entendait le Real et le Barça sont dans les coulisses de l'UEFA. Pas du tout. La Juve oui mais le Real mettait le ballon au fond des filets et qd on perdait on la fermait.

    Ils sont forts pour enfoncer l'UEFA et ils l'enfonceront cette confédération corrompue.

    Brabbi tu peux nous expliquer ça STP?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!