UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Manchester City au mental, le PSG à lâché a la 45 ème minute


    une faute professionnelle de la part de Pochettino de ne pas avoir réagi après l'égalisation en changeant de système et de joueur


    je l'ai dit 1000 fois et je le redis : Mbappé en 9 = inutile

  • Attends le retour. Un but peut tout remettre en cause.

    City est supérieur, rien à voir avec la fatigue. Ils ont hausse le ton en seconde période.

  • Manchester City au mental, le PSG à lâché a la 45 ème minute


    une faute professionnelle de la part de Pochettino de ne pas avoir réagi après l'égalisation en changeant de système et de joueur


    je l'ai dit 1000 fois et je le redis : Mbappé en 9 = inutile

    Il doit enrichir sa palette de jeu, se réinventer car se contenter de faire la différence uniquement sur la vitesse et l'explosivité ça passe contre des axiaux qui trainent leurs charrettes type Süle et Boateng mais face à des défenseurs rapides comme le sont ( Walker, Dias) c'est une toute autre histoire. Il avait rencontré les mêmes difficultés en phase de groupes contre Man United dans ses duels avec Wan Bissaka.

  • Bravo Manchester City , le nouveau club de cœur du neo supporter de ce club spilvan : mabrouk pour cet énième changement de blason: ce n’est pas la girouette qui tourne mais le vent.

    MUC était largement au dessus hier en deuxième mi-temps .. Kimpembe qui se cage dans le mur : c’est un classique .. ce gars nous trahira toujours à un moment ou un autre

    C’est déjà un miracle d’arriver à ce stade avec des Dagba et bakker ( quel honte ce mec)

    Jamais été fan de Pochettino qui nous montre ses lacunes dans le management : l’équipe était carbonisé : fallait impulser des changements et il a rien fait 🤦🏽

    City est le futur vainqueur de cette UFC : il pliera sans problème le réal ou Chelsea

  • Le Rapport ? Neymar c'est la star de l’équipe , il n'a rien d'une star appart sur les réseaux sociaux la il est trop fort

    Le rapport ? Tu n’est pas lucide, tu critique tout ce qui n’est pas catalans c’est abusé.


    Neymar c’est une star quand il joue au foot il est mille fois mieux que sont sprinteur de coéquipier. S’il était dans un club comme le réal il serais stratosphériques, à Paris c’est le club med ils ont ce qu’ils méritent. Mais dire qu’il est nul sûrement pas.


    Vinicius t’en fait pas on va le polir et cava être un missile qu’on arrêtera plus.

  • Le rapport ? Tu n’est pas lucide, tu critique tout ce qui n’est pas catalans c’est abusé.


    Neymar c’est une star quand il joue au foot il est mille fois mieux que sont sprinteur de coéquipier. S’il était dans un club comme le réal il serais stratosphériques, à Paris c’est le club med ils ont ce qu’ils méritent. Mais dire qu’il est nul sûrement pas.


    Vinicius t’en fait pas on va le polir et cava être un missile qu’on arrêtera plus.

    Ah oui parce que toi tu es gentil avec tout ce qui est catalan.

    Même hier lors du match PSG - Man City tu parles de catalan

  • Ah oui parce que toi tu es gentil avec tout ce qui est catalan.

    Même hier lors du match PSG - Man City tu parles de catalan

    Je ne l’ai aime pas, mais si c’est bon je le dis avec respect, j’ai aucun soucis là dessus. Je trouve par exemple l’équipe, l’effectif etc du Barca actuel très nul sur tout les aspects. Alors que durant l’époque Ronnie Eto’o Marguez Puyol Yaya etc c’était lourd tu vois j’arrive à vous complimenter.


    Et désolé mais Guardiola nous soûl avec ses composition fantasque à la con fait jouer un 9, c’est ça le vrai football. Il n’a jamais cachée sa fibre catalane à ce que je sache.

  • Bravo Manchester City , le nouveau club de cœur du neo supporter de ce club spilvan : mabrouk pour cet énième changement de blason: ce n’est pas la girouette qui tourne mais le vent.

    MUC était largement au dessus hier en deuxième mi-temps .. Kimpembe qui se cage dans le mur : c’est un classique .. ce gars nous trahira toujours à un moment ou un autre

    C’est déjà un miracle d’arriver à ce stade avec des Dagba et bakker ( quel honte ce mec)

    Jamais été fan de Pochettino qui nous montre ses lacunes dans le management : l’équipe était carbonisé : fallait impulser des changements et il a rien fait 🤦🏽

    City est le futur vainqueur de cette UFC : il pliera sans problème le réal ou Chelsea

    Je trouves que tu enterres ton équipe trop vite .

    S'il ya bien une équipe qui est capable de mettre deux à trois buts à City c'est bien Paris .

    Des joueurs rapides et qui bouffent les espaces .

    Moi le City de Guardiola , je le trouve toujours fébrile dans les grands matchs. Ils sont plus solide derrière cette année , mais c'est pas une équipe souveraine et qui marche sur l'Europe comme ont pu l'être le Bayern et le Real d'il y a quelques années .

    Pour moi il y a toujours moyen si les circonstances s'y prêtent surtout que domicile extérieur avec le covid , ça ne veut plus dire grand chose .

  • Je trouves que tu enterres ton équipe trop vite .

    S'il ya bien une équipe qui est capable de mettre deux à trois buts à City c'est bien Paris .

    Des joueurs rapides et qui bouffent les espaces .

    Moi le City de Guardiola , je le trouve toujours fébrile dans les grands matchs. Ils sont plus solide derrière cette année , mais c'est pas une équipe souveraine et qui marche sur l'Europe comme ont pu l'être le Bayern et le Real d'il y a quelques années .

    Pour moi il y a toujours moyen si les circonstances s'y prêtent surtout que domicile extérieur avec le covid , ça ne veut plus dire grand chose .

    En première mi-temps, les parisiens auraient pu en mettte 2 ou 3 .. mais franchement City , c’est une machine de guerre

    On a trop de lacunes dans des postes clés ..

  • Bravo Manchester City , le nouveau club de cœur du neo supporter de ce club spilvan : mabrouk pour cet énième changement de blason: ce n’est pas la girouette qui tourne mais le vent.

    MUC était largement au dessus hier en deuxième mi-temps .. Kimpembe qui se cage dans le mur : c’est un classique .. ce gars nous trahira toujours à un moment ou un autre

    C’est déjà un miracle d’arriver à ce stade avec des Dagba et bakker ( quel honte ce mec)

    Jamais été fan de Pochettino qui nous montre ses lacunes dans le management : l’équipe était carbonisé : fallait impulser des changements et il a rien fait 🤦🏽

    City est le futur vainqueur de cette UFC : il pliera sans problème le réal ou Chelsea

    J'avoue que j'ai pas compris l'attitude de pochettino des le début de ma 2 ème mi-temps certains joueurs traînaient les pieds Neymar ,Verratti ,guey ....pour ne citer que ces 3 ,fallait oser des changements qui aurait été profitable à l'équipe mbappe aussi a loupé son match ,j'ai pas trouvé city supérieur n'oublie pas qu'ils ont marqué deux buts un peu Zarbi ,le 2 ème est consécutif à une faute stupide a l'africaine de guey qui a fait le bourrin


    Match retour tout est possible mais va falloir faire mieux seul Di Maria a surnage en phase offenssive trop peu pour marquer


    Des qu'en 2 ème mi-temps vous avez donnes de la liberté a de bruyne c'était chaud d'ailleurs le premier il a pris tout son temps pour armé et tiré a ce niveau sa se paye cash en 2 ème mi-temps j'ai cru voir jouer la Tunisie par moment

  • C'est ce que je me suis dit. Il mérite amplement sa présence, a la place de Gundogan qui n'a pas fourni une grosse prestation

    La prestation mitigé de Gundogan était suffisante pour écraser le milieu de terrain du PSG , voila ou se trouve la différence en comparaison des deux petites tarlouzes qui s'épilent les sourcilles que sont Verratti et Paredes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!