UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • J'avoue que j'ai pas compris l'attitude de pochettino des le début de ma 2 ème mi-temps certains joueurs traînaient les pieds Neymar ,Verratti ,guey ....pour ne citer que ces 3 ,fallait oser des changements qui aurait été profitable à l'équipe mbappe aussi a loupé son match ,j'ai pas trouvé city supérieur n'oublie pas qu'ils ont marqué deux buts un peu Zarbi ,le 2 ème est consécutif à une faute stupide a l'africaine de guey qui a fait le bourrin


    Match retour tout est possible mais va falloir faire mieux seul Di Maria a surnage en phase offenssive trop peu pour marquer


    Des qu'en 2 ème mi-temps vous avez donnes de la liberté a de bruyne c'était chaud d'ailleurs le premier il a pris tout son temps pour armé et tiré a ce niveau sa se paye cash en 2 ème mi-temps j'ai cru voir jouer la Tunisie par moment

    Gueye, tout comme Paredes faisait un très bon match. Le problème c’est que tu joues avec des mecs qui ne défendent pas. Mbappe et Neymar reste devant. Verratti il court de partout, mais n’est nul part. Au bout d’un moment, tu perds ta lucidité quand tu dois courir pour les autres.


    Di Maria c’est vraiment dommage, généralement en CL il répond souvent présent. Hier il a fait le job et pour le remercier tu le fais sortir

  • La prestation mitigé de Gundogan était suffisante pour écraser le milieu de terrain du PSG , voila ou se trouve la différence en comparaison des deux petites tarlouzes qui s'épilent les sourcilles que sont Verratti et Paredes.

    Gundogan a fait une très belle deuxième période, un sacré contraste par rapport à la première. Le milieu parisien ne voyait plus le jour.

  • La prestation mitigé de Gundogan était suffisante pour écraser le milieu de terrain du PSG , voila ou se trouve la différence en comparaison des deux petites tarlouzes qui s'épilent les sourcilles que sont Verratti et Paredes.

    loool Heureusement que je suis pas supporter du PSG ! ;(:D


    Pour Gundogan, il a été tout juste correct, Kanté a livré une meilleure prestation, très impressionnant du début jusqu'à la fin.

  • Gundogan et Mahrez ont été nuls.

    Mahrez se rattrapper avec le coup franc et Gundogan un peu avec la faute obtenue.

    Mis à part cette action ils ont été nuls

    Quand meme pas, Mahrez a été le plus remuant coté City avec de Bruyne surtout en 2e période.


  • Quand meme pas, Mahrez a été le plus remuant coté City avec de Bruyne surtout en 2e période.


    Franchement j'aime beaucoup Mahrez mais pour moi ça vaut 6 car but pas plus. Il a pas su eliminer Bakker. J'attendais plus de lui et il a un léger surpoids.

  • loool Heureusement que je suis pas supporter du PSG ! ;(:D


    Pour Gundogan, il a été tout juste correct, Kanté a livré une meilleure prestation, très impressionnant du début jusqu'à la fin.

    Bonjour inspatatrac

    Je vois que tu es nouveau sur le forum. Il y a un petit bizutage quand on entre au forum. Il s’agit de répondre à quelques questions:

    1) que penses-tu de la présence des marocains dans les organes de la CAF ? Penses-tu que c’est la fédération la plus corrompue au monde ?

    2) est-ce qu’on est d’accord pour dire que les égyptiens ne sont pas la plus grande nation africaine sans le dopage ?

    3) le PSG est-il le club le plus nul de la Ligue des champions ?

    4) neymar s’epile-t-il comme paredes et Verrati ?

    5) as-tu déjà vu ce film SPlit ? Es-tu d’accord pour dire que c’est un chef d’œuvre ? Je te fais le synopsis : c’est une personne solitaire qui a créé plusieurs comptes sur plein de forums avec différentes identités : marocain, algérien, perse ..

    6) as-tu entendu parler du grand technicien landolsi ?


    Voilà c’est un questionnaire de bienvenue . Tout le monde y a répondu : moi, Chikapa , @'Juan Roman Riquelme, tounsikef mais aussi Sentenza , ChocoTom , AbdallahGame


    Vous confirmez les gars hein ?

  • Aucune idée sur ce que tu cherches a évoquer de manière ironique, tu donnes l'impression de parlé d'une autre personne qui a du fréquenter les lieux mais je te rassure, ce n'est pas le cas. Je suis réellement nouveau sur ce forum.

  • Aucune idée sur ce que tu cherches a évoquer de manière ironique, tu donnes l'impression de parlé d'une autre personne qui a du fréquenter les lieux mais je te rassure, ce n'est pas le cas. Je suis réellement nouveau sur ce forum.

    Absolument pas .. c’est sans 1er degré . Lance toi 😊

  • Je suis jaloux, j'y ai pas eu le droit moi.

    Pourquoi LUI, et pas moi? 🧐🧐🧐

  • Gueye, tout comme Paredes faisait un très bon match. Le problème c’est que tu joues avec des mecs qui ne défendent pas. Mbappe et Neymar reste devant. Verratti il court de partout, mais n’est nul part. Au bout d’un moment, tu perds ta lucidité quand tu dois courir pour les autres.


    Di Maria c’est vraiment dommage, généralement en CL il répond souvent présent. Hier il a fait le job et pour le remercier tu le fais sortir

    wallahi mafemtch wallou :| je sait pas pourquoi il l'a sortie des fois les entraîneurs sont étranges comme hors du temps c'est celui qui courait le plus et qui créait le danger

  • Franchement j'aime beaucoup Mahrez mais pour moi ça vaut 6 car but pas plus. Il a pas su eliminer Bakker. J'attendais plus de lui et il a un léger surpoids.

    Tout a fait d accord sauf pour le poids.

    Il a fait aucune différence alors que son vis à vis est faible. J'étais déçu qu il ne profite pas de cet avantage alors qu un Sterling aurait bougé Bakker.

    Son but sauve son match.

    Foden et Silva tout aussi décevant.

    Guardiola a très mal géré cette fin de rencontre. Un PSG sonné, a 10,tu leur en colles un 3eme et t es en finale. En changeant sa ligne d attaque ( Jésus,Sterling ou Aguero),ça aurait pu faire la diff.

    Paris est encore en vie a cause de cette passivité.

  • moeze a disparu, ça fait 48 heures qu'il ne montre aucun signe de vie. Je l'avais prévenu de ne pas quitté la piste, la veille il s'est fait croquer la cheville par un rat, on lui a dit que c'était un mauvais présage, mais il ne voulait pas nous écouter. Je vais placarder sa photo sur TF. Aidez moi svp, je désespère, c'est mon ami.


    Dans le Pays-Haut de Tunisie Foot, la brigade de recherche lancent un avis de recherche après la disparition inquiétante de moeze. Cet homme d'une trentaine d'année surnommé moeze à la belle chevelure n'a plus donné signe de vie depuis le 04 Mai 2021. "Rien ne laissait présager un départ anticipé", explique l'enquêteur du parquet de Tunisie Foot coup-franc berbechien . moeze est parti sans valise, ni voiture. Les enquêteurs espèrent obtenir des informations d'éventuels témoins. Pour l'heure "toutes les pistes sont envisagées", fait savoir le parquet. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un jean noir et d’un sweat, elle aussi de couleur noire. Si vous avez des informations, vous pouvez donc contacter les enquêteurs de Tunisie Foot coup-franc berbechien  san siro  NO3MEN et le commissaire divisionnaire mustaz, un homme de terrain.


    C'était la petite touche d'humour du matin.

  • moeze a disparu, ça fait 48 heures qu'il ne montre aucun signe de vie. Je l'avais prévenu de ne pas quitté la piste, la veille il s'est fait croquer la cheville par un rat, on lui a dit que c'était un mauvais présage, mais il ne voulait pas nous écouter. Je vais placarder sa photo sur TF. Aidez moi svp, je désespère, c'est mon ami.


    Dans le Pays-Haut de Tunisie Foot, la brigade de recherche lancent un avis de recherche après la disparition inquiétante de moeze. Cet homme d'une trentaine d'année surnommé moeze à la belle chevelure n'a plus donné signe de vie depuis le 04 Mai 2021. "Rien ne laissait présager un départ anticipé", explique l'enquêteur du parquet de Tunisie Foot coup-franc berbechien . moeze est parti sans valise, ni voiture. Les enquêteurs espèrent obtenir des informations d'éventuels témoins. Pour l'heure "toutes les pistes sont envisagées", fait savoir le parquet. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un jean noir et d’un sweat, elle aussi de couleur noire. Si vous avez des informations, vous pouvez donc contacter les enquêteurs de Tunisie Foot coup-franc berbechien  san siro  NO3MEN et le commissaire divisionnaire mustaz, un homme de terrain.


    C'était la petite touche d'humour du matin.

    Attends on est deja le 4?!

    Il s'est probablement evader pour eviter de nous voir massacrer le ca^^ le mercredi

    Message modifié 2 fois, dernière modification par El Lobo ().

  • moeze a disparu, ça fait 48 heures qu'il ne montre aucun signe de vie. Je l'avais prévenu de ne pas quitté la piste, la veille il s'est fait croquer la cheville par un rat, on lui a dit que c'était un mauvais présage, mais il ne voulait pas nous écouter. Je vais placarder sa photo sur TF. Aidez moi svp, je désespère, c'est mon ami.


    Dans le Pays-Haut de Tunisie Foot, la brigade de recherche lancent un avis de recherche après la disparition inquiétante de moeze. Cet homme d'une trentaine d'année surnommé moeze à la belle chevelure n'a plus donné signe de vie depuis le 04 Mai 2021. "Rien ne laissait présager un départ anticipé", explique l'enquêteur du parquet de Tunisie Foot coup-franc berbechien . moeze est parti sans valise, ni voiture. Les enquêteurs espèrent obtenir des informations d'éventuels témoins. Pour l'heure "toutes les pistes sont envisagées", fait savoir le parquet. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un jean noir et d’un sweat, elle aussi de couleur noire. Si vous avez des informations, vous pouvez donc contacter les enquêteurs de Tunisie Foot coup-franc berbechien  san siro  NO3MEN et le commissaire divisionnaire mustaz, un homme de terrain.


    C'était la petite touche d'humour du matin.

    Salam khouya,

    Je découvre de bon matin que j'ai une villa avec piscine dans ton cerveau ? :D:D:D:D


    J'imagine même pas les messages à ta femme ou ta copine

  • Salam khouya,

    Je découvre de bon matin que j'ai une villa avec piscine dans ton cerveau ? :D:D:D:D


    J'imagine même pas les messages à ta femme ou ta copine

    Il est de retourtada, nous avons retrouvé le fugitif, je me suis inquiété pour toi, je me suis dit qu'après votre défaite, tu avais besoin d'un soutien moral. ^^

    Un plaisir de te revoir frérot.:pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!