UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • No stress je sent qu’on va le faire, ne pas oublier qu’on a perdu tout nos grand match à domicile (apars Barca 1/1 et encore on était à la ramasse). Même en championnat :rolleyes:


    Par contre a l’extérieur que des victoires, Munich 3/2 , Barcelone 4/1, Manchester...


    City ne m’a pas impressionné, si on a battu le grand Bayern 3/2 à Munich on est capable.


    La physionomie du match sera intéressante à regarder, City va t’il essayez de gérer le score, 90 minute c’est looooong et au 1er but sa va chauffer.

    Mahrez a trop communiquer après le match, ok pas de soucis faudra assumez à la maison.

  • Donc on peut deduire là finale

    City vs Real

    Grave c’est toujours l’inverse de ce qu’il dit.

    En tout cas belle finale si c’est City VS Réal et comme toujours le réal Madrid ne perd pas en finale. En route vers la 14eme, tu m’étonne que Perez veux un super league la Ldc on l’a violé

  • c pas la fin du monde il reste 90 minutes de jeu, et un 2-0 suffit

    gallou exploit

    avec musique dramatique en plus.

    ils doivent tout dramatiser les francais

    le but de marquinios en mode avengers^^

    et Gundogan qui fait sa meuf fragile.

  • Réaction de racaille... Il oublie d'où il viens... Demain Neymar, CR7 ou Messi peuvent dire la même chose de Mahrez.


    Il en rien à foutre mais il me déçoit la..

    Il fait le timide mais il a la grande apparement, c’est dommage ça l’honneur pas, surtout qu’il a fait un match quelconque, après c’est a chaud faut pas s’en tenir qu’à ça, à mon avis il pensais détruire cette inconnue de Bakker qui finalement la bien maîtrisée et ça a dû le frustrer.

  • Réaction de racaille... Il oublie d'où il viens... Demain Neymar, CR7 ou Messi peuvent dire la même chose de Mahrez.


    Il en rien à foutre mais il me déçoit la..


    C’est pas le premier et c’est pas le dernier. On a accès à ce qu’ils se disent mais dans ce cas Zlatan c’est quoi si Mahrez est une racaille là ?


    C’est comme ça il faut savoir mettre la pression sur son adversaire et tous les joueurs le font même ceux que tu as cité...

  • C’est pas le premier et c’est pas le dernier. On a accès à ce qu’ils se disent mais dans ce cas Zlatan c’est quoi si Mahrez est une racaille là ?


    C’est comme ça il faut savoir mettre la pression sur son adversaire et tous les joueurs le font même ceux que tu as cité...

    ceux qu'il a cite le font, en exes meme.

  • C’est pas le premier et c’est pas le dernier. On a accès à ce qu’ils se disent mais dans ce cas Zlatan c’est quoi si Mahrez est une racaille là ?


    C’est comme ça il faut savoir mettre la pression sur son adversaire et tous les joueurs le font même ceux que tu as cité...

    Autant Zlatan est bon autant il est à des années lumières de ce qu’il croit être miskine. Le jeu de rôle qu’il se donne et pour moi je trouve ridicule mais certain aime chacun ses goût. Je préfère les joueurs humble est classe style Zidane Riquelme CR9 Beckham etc.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!