UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • 2 victoires à l'aller et au retour, une meilleure gestion des temps fort dans les deux matches: la meilleure équipe des deux s'est qualifiée. Avec ou sans Mbappe, ça n'aurait rien changé je pense.


    City est le favori en puissance pour la finale mais ce n'est jamais jouer d'avance.

  • Y'avais largement la place si Paris avait un numéro 9, city n'a eu qu'a laisser faire et tuer en contre


    Défaite due pour moi en partie a Neymar le tricoteur, plusieurs contres ralentis par sa faute avec ses dribbles inutiles, des latéraux trop timides


    Je pense que si le psg jouait contre chelsea y'aurait eu moyen

  • Y'avais largement la place si Paris avait un numéro 9, city n'a eu qu'a laisser faire et tuer en contre


    Défaite due pour moi en partie a Neymar le tricoteur, plusieurs contres ralentis par sa faute avec ses dribbles inutiles, des latéraux trop timides


    Je pense que si le psg jouait contre chelsea y'aurait eu moyen

    Ils ont eu la chance de tomber contre un Barça qui n'est plus que l'ombre de lui-même, et d'un Bayern très diminué. Au bout d'un moment, la chance a juste et simplement dit STOP!

  • Le club d'arrogant est dehors , ironie du sort 4-1 moeze Baraccuda:)

    Ca fesait les malins après avoir sorti le Barca mais je vous l'ai bien dit , le QSG c'est une équipe qui ne gagnera jamais la LDC , vous avez beau éliminer qui vous voulez vous resterez toujours a Zero , Zeerooo, palmares vierge !!!!
    Allez encor un petit effort de 2 milliard a dépensé pour atteindre la finale est la perdre .

    Mihihihihihihihiihiihiiiiiiihiihihiiiiiiii Bonnne nuuuiiiiitttt <3 Pep Guardiola <3

    Tu te réjouis d'une victoire par procuration comme le font les petits clubs ?? ^^^^^^


    Klit tre7a c'est le principal

  • Fernandinho a été précieux hier, une belle petite *** Toutes les petites fautes qui peuvent paraître, pas bien grave, mais tellement importante pour ralentir le jeu quand c’est pas Neymar qui le fait.

    Un moment donné, il aurait mérité de prendre un petit carton pour l’ensemble de son œuvre.


    Le genre de joueur qu’il manque à Paris, un peu comme Motta qui n’a jamais été remplacé

  • Un gouffre de niveau, City aurait pu en mettre plus.

    Paris a perdu son match au retour des vestiaires dans le match aller et là on peut dire que le PSG aurait pu aussi leur mettre la raclée avec trop d’occasions manquées en première période malgré le résultat de 1-0 après 45 minutes.


    Tactiquement ils sont tombés sur plus fort, le jeu du PSG a été tout simplement étouffé par le système de Guardiola.

  • Wallah que les Lyonnais avec leur équipe moyenne passe contre City ,La le QSG c'est devenue les chouchou favoris de man city.


    Trêves de plaisanterie ca doit faire mal chaque année c'est la même histoire , chaque année ils espère , chaque année ils sont la en mode "oue cette année c'est la bonne " a nous la LDC" avant que la désillusions n’arrive.


    On est bientôt en 2030 est le QSG n'aura jamais gagné de LDC , parceque la faut se dire que c'est leur meilleur génération, ta des Mbappe , Neymar si tu gagne pas la LDC avec eux tu ne la gagnera plus après. Faut pas croire qu'ils vont rester la longtemps déjà les 2 au fond d'eux veulent se barrer est c'est pareil avec le Qatars tôt ou tard ils vont s'en aller est le QSG redeviendra ce qu'il était , c'est a dire rien du tout. Europa League :)


    Vous avez ma paroles dés que Neymar est Mbappe partiront ils lâcheront des tacles envers paris comme meunier

  • c vrai qu'on a des riyadh tunisiens, mais je t'assure qu'il est pas tunisien,

    la preuve, il est bien au foot.

  • Neymar je vous l'ai dis appart sur les réseaux sociaux il ne sert a rien , gallek 1% de chance 99% de foie je vais mourir sur le terrain s'il faut.

    C'est plutôt sur a 99% que tu marque pas , est 1% de chance de faire bon match


    le dernier grand match de Neymar c’était avec Barcelone contre le PSG ^^

  • Neymar je vous l'ai dis appart sur les réseaux sociaux il ne sert a rien , gallek 1% de chance 99% de foie je vais mourir sur le terrain s'il faut.

    C'est plutôt sur a 99% que tu marque pas , est 1% de chance de faire bon match


    le dernier grand match de Neymar c’était avec Barcelone contre le PSG ^^

    apparement t'a un probleme avec neymar^^

  • Il y a 3 semaines PSG était redoutable, tawwa wallew des tapettes?


    c'est un sport il y a un seul vainqueur, et pour gagner la CL il faut un concours de circonstances favorables en plus d'avoir une bonne équipe pour.


    Ces détails étaient du coté de Paris contre le Bayern (je reste convaincu qu'avec Lewa les allemands passent) maintenant c'est du coté du City, PSG a montré un bon visage sur deux mi-temps, avec quelques fait de jeu favorable elle pourrait peut être passer. l'an passé Lyon n'était pas plus fort que City malgré ça ils gagnent par 3 buts.


    Ce qui est sur c'est que l'argent du petro-dollars investit dans ces deux clubs sans limites, va finir par donner des resultats. City ont du patienter 10 ans pour arriver à faire une finale de CL, ce n'est jamais facile. les autres clubs "Historiques" auront de plus en plus de mal d'ici peu.


    Pour parler foot, City a un putain d'effectif bien réfléchi et choisi joueur par joueur pour pouvoir former ce puzzle et encore.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!