UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Redoutable bof contre le Bayern beaucoup de chance de ne pas encaisser plus. Beaucoup d'occasions ratées et de blessés, et à l'aller en huitième ils ont hérite d'un Barça encore convalescent.

  • la première Mitemps d'hier était bonne, un but parisien n'aurait pas été une surprise.

    Je suis d'accord un but des parigo la donné change ,mais bon mbappe absent ,Icardi un plot ,Neymar a l'ouest et dimaria le meilleur mais pas dans un bon joueur c'était perdus d'avance pour les parigo






  • CR7 à 24 ans.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Rien ne dit que City va gagner la CL. Attendez déjà de savoir qui entre le Real et Chelsea va gagner.
    Après sur une finale rien n'est fait.
    Que ça soit à l'aller ou au retour c'était pas un grand City mais ils sont en final bravo à eux.

  • Énorme 11 du réal Madrid. Je vais surveillé Ramos et Mendy qui reviennent titulaire directement après leur retour. J’attend énormément d’Hazard dans le stade qui l’a révélé en tout cas Zidane lui fait confiance il serais temps qu’il nous le rendent.


    Le réal Madrid va passer je n’ai aucun doute et je me mouille parce que Chelsea c’est costaud depuis Tuchel

  • mi-temps 1-0 la différence a la récupération Kante gratte tout les ballons il est impérial et casemiro n'arrive pas à gratter des ballons ,les Blues arrivent a se crée des occasions facilement ils arrivent devant le but avec une facilité déconcertante

    Côté Madrid rien a signaler sa ronronne ,Hazard je sait pas si il a jouer ,vinicius n'en parlons pas ...

    Bref ......si le Real ne se bouge pas c'est cuit pour la finale .

    A noter le collectif bien huilé de Chelsea

    Qui est ton favori pour le ballon d'or?

    Benzema pour peu qu'il gagne la CL c'est pour lui

  • 1-0. Chelsea joue bien mais s’en sort bien. Le réal aurais dû en mettre au moins une avec un Benzema égale à lui même.


    Ramos a cours de forme c’était prévisible, par contre Hazard putain il sert à rien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!