bravo aux 2 clubs largement mérité
rebelote encore foot Anglais qui domine toute l Europe , même si on le savait déjà
bravo aux 2 clubs largement mérité
rebelote encore foot Anglais qui domine toute l Europe , même si on le savait déjà
Apparemment le Real n'a jamais battu chelsea
Tuchel en finale ldc
T.Silva en finale ldc
Cavani en finale Europa league
Paris... à paris
Un homme se réveille après 8 mois de coma :
- Alors ca donne quoi la LDC cette année?
- Tuchel et Thiago Silva sont en finale
- Encooore, génial! Cette fois-ci c’est la bonne, le PSG champion d’Europe!
- Ils sont à Chelsea maintenant.
*Retombe dans le coma*
Énorme 11 du réal Madrid. Je vais surveillé Ramos et Mendy qui reviennent titulaire directement après leur retour. J’attend énormément d’Hazard dans le stade qui l’a révélé en tout cas Zidane lui fait confiance il serais temps qu’il nous le rendent.
Le réal Madrid va passer je n’ai aucun doute et je me mouille parce que Chelsea c’est costaud depuis Tuchel
Looool très fort en pronostique, sans aucune doute quoi
Chelsea en finale et c'est mérité 💙
espérons une plus belle finale que Liverpool - Tottenham qui avait été insipide et ennuyante
espérons une plus belle finale que Liverpool - Tottenham qui avait été insipide et ennuyante
Elle sera plus belle a coup sur, les 2 équipes sont joueuse et proposent du beau football.
Elle sera plus belle a coup sur, les 2 équipes sont joueuse et proposent du beau football.
J'espère bien
J'espère bien
tu voit qui en vainqueur ?
tu voit qui en vainqueur ?
Compliqué car une finale est a part ,il y a plusieurs paramètres ,pour ma part Chelsea ma laissé une meilleur image que city un collectif bien huilé pressing haut ,mais city a des individualités qui peuvent faire la différence a tout moment le cerveau debruyne et Mahrez qui est en pleine bourre ,allez je me lance une pièce pour Chelsea
Compliqué car une finale est a part ,il y a plusieurs paramètres ,pour ma part Chelsea ma laissé une meilleur image que city un collectif bien huilé pressing haut ,mais city a des individualités qui peuvent faire la différence a tout moment le cerveau debruyne et Mahrez qui est en pleine bourre ,allez je me lance une pièce pour Chelsea
Les 2 équipes se sont croisé dernièrement en demi finale de Fa Cup, Chelsea a eu un très bon rendement avec une victoire a la clé (but de Ziyech d'ailleurs) mais City n'a pas évolué avec son équipe type. Je pense que ca va être très serré mais City a il me semble une petite longueur d'avance de par ses individualités et son jeu collectif bien huilé. Je sent que ca va être une très belle finale.
Les 2 équipes se sont croisé dernièrement en demi finale de Fa Cup, Chelsea a eu un très bon rendement avec une victoire a la clé (but de Ziyech d'ailleurs) mais City n'a pas évolué avec son équipe type. Je pense que ca va être très serré mais City a il me semble une petite longueur d'avance de par ses individualités et son jeu collectif bien huilé. Je sent que ca va être une très belle finale.
Inchallah une belle finale
Toute mes félicitations a toi ainsi que SAM LA MENACE Juan Roman Riquelme pour la 14eme
Ils sont cuits je m'attendais à mieux mais c'est une catastrophe. Les joueurs sont vieillissants et en plus ont trop joue. Le championnat espagnol est trop faible et on s'est vu trop beau à cause de vous
Et Chelsea a un effectif monstre. C'est une honte ce qu'a fait Lampard avec ça. Go Tuchel mnt pour faire rager le PSG.
on attend une belle finale entre mehrez et zyach
depuis quand le real mettent des chaussettes noirs?
l'impossible s'est passe aujourd'hui Werner a marque
Bravo à Man City et à Chelsea. En espérant que Chelsea gagné ce trophée rien que pour Kanté, ce joueur est un modèle pour tout les jeunes footballeurs et tout les muslims.
depuis quand le real mettent des chaussettes noirs?
l'impossible s'est passe aujourd'hui Werner a marque
attend si.il marque pas sur cette occasion il faut le prendre haut et court même naravas aurait marqué
on attend une belle finale entre mehrez et zyach
Maintenant que j'ai vue l'effectif bien huilé de Chelsea je comprend pourquoi zyech n'es pas titulaire le pauvre
Equipe des demi-finales retour. (Kanté ?)
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!