Rothen tu peux fermer ta gueule merci

UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition
- mustaz
- Closed
-
-
Donc Rudiger va remporter la Cl .
Je me rappelle d'un joueur très moyen à la Roma .
-
Kante encore une fois qu'elle match
-
Sinon Rothen est le pire commentateur que j'ai pu entendre .
Zero valeur ajoutée ce mec . En plus de ça il est irritant .
Il devrait postuler pour notre chaine nationale
-
Il manque un avant centre de classe mondiale à City.
-
Il manque un avant centre de classe mondiale à City.
Aguero pour moi c'est un top attaquant
-
Aguero pour moi c'est un top attaquant
Il est en fin de cycle.
-
7 min de temps additionnel sa fait beaucoup
-
Kante qu'elle interception sur Mahrez
-
Kante machallah
-
Modric a pu l'avoir et Cannavaro avant donc je ne vois le problème . Il est le meilleur joueur de Chelsea (voire le plus important ) . En Edf , c'est la même
Mouais Modric c’est mille mois plus beau à voir jouer qu’un Kanté, sont surnom c’est Mozart et c’est pas pour rien. Rien que ses extérieurs du pied caserais les chevilles à plus d’un. Après pour Cannavaro tout le monde s’était accordée pour dire que c’était une arnaque et il est aller au réal grâce à ça d’ailleurs.
Après je ne dis pas que Kanté ne le mérite pas au contraire il est excellent mais pas assez médiatique, dans la lumière et à la fin des actions il fait un travail de l’ombre à la Makelele.
Je vois plus un Benzema ou un Lewandoski par exemple
-
Niveau de cette finale LDC: bof. Mais bravo a Chelsea FC: FC Porto puis Real Madrid puis Manchester City. Que du lourd!
Kante: si la France va au bout du championnat d Europe des nations, ou fait un très beau parcours => espérons qu'il méritera et sera ballon d'or.
-
Guardiola est l'unique et seul responsable
-
Bravo à Tuchel! c'est lui le patron! Le PSG ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
Chelsea Champion ça fait plaisir.
-
Kante quel joueur...
Une belle équipe sans stars qui remporte la CL pour la deuxième fois
-
Encore un échec pour le catalan sur coter. Sinon finale deguelasse
-
bravo Chelsea un beau champions , et pep avec ces choix bizarres 😁
-
Niveau de cette finale LDC: bof. Mais bravo a Chelsea FC: FC Porto puis Real Madrid puis Manchester City. Que du lourd!
Kante: si la France va au bout du championnat d Europe des nations, ou fait un très beau parcours => espérons qu'il méritera et sera ballon d'or.
Si Benzema finit meilleur buteur de l'Euro ils vont zapper Kanté.
-
Guardiola est l'unique responsable de la défaite de city alors que Tuchel est le principal artisant du sacre de Chelsea.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!