UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Il demeure le meilleur tacticien au monde à mes yeux.

    Ce soit il a conduit son équipe à la débâcle parce qu'il a été trop présomptueux, c'est obsessionnel chez lui d'expérimenter des schémas de jeux irréalistes sans expérimentation préalable dans des matchs à enjeux, les bavarois en savent quelque chose, dommage.


    Un mot peut être sur Thomas Tuchel ?

    Bravo à lui, il s'est fait virer comme un pestiféré par les dirigeants parisiens. Il a sa revanche ce soir, il a Fait un excellent travail en six mois. Chelsea est attendu au tournant l'année prochaine.

  • Lors du match de la PL City a joué avec la deuxième équipe et à largement dominé avec un peno bêtement raté en plus d'une domination net et nombreuses occasions ratés. Mais là Chelsea était nettement supérieur. Je n'ai pas regardé le match de la FA CUP.

    Au temps pour moi alors, je ne regarde que rarement la PL.


    Il est à noter que Chelsea est descendu avec un comportement de favori, City par contre fait profil bas, seul Walker puis Jésus ont montré un semblant de personnalité

  • Très heureux pour ce mec . Il a l'air d'être un bon gars en plus

  • Très heureux pour ce mec . Il a l'air d'être un bon gars en plus

    international sénégalais :thumbup:

  • C'est très grave quand même, il faut organiser une réunion d'urgence au parc. On vire un mec a cause du jeu en CL et il la gagne 6 mois après avec une équipe qu'il récupère en perdition et sur le papier c'est pas meilleur.


    Des visionnaires ces dirigeants parisiens.

  • C'est très grave quand même, il faut organiser une réunion d'urgence au parc. On vire un mec a cause du jeu en CL et il la gagne 6 mois après avec une équipe qu'il récupère en perdition et sur le papier c'est pas meilleur.


    Des visionnaires ces dirigeants parisiens.

    Ce qui est marrant que les deux mecs qui ont gagné les coupe Européennes sont ceux que le PSG a viré pour gagner des coupes Européennes !

  • Elle sont belles ces deux images


  • C'est très grave quand même, il faut organiser une réunion d'urgence au parc. On vire un mec a cause du jeu en CL et il la gagne 6 mois après avec une équipe qu'il récupère en perdition et sur le papier c'est pas meilleur.


    Des visionnaires ces dirigeants parisiens.

    Ils ont viré Tuchel il finit champion, ils ont libéré Tiago Silva il finit champion, Coman champion, ils retiennent pas Ancelotti il finit champion et je parle même pas de Lucas Moura finaliste.

    Tu veux la CL?? passes d'abord par Paris et casses toi ensuite!

  • Kanté c'est le meilleur.... trop fort le gars.

    C'est clair il était au dessus de tout le monde. Kanté c'est un monstre rien que pour lui j'étais pour Chelsea. Si la France gagne la coupe d'Europe il mérite le ballon d'or. Chelsea méritait son titre et a complètement éteint MC hier soir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!