Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2020-2021]

  • Spurs vs Chelsea : 0-1, 28'.


    Les entraîneurs passent, Giroud tjrs remplaçant. Par contre Ziyech et Kante sur le banc, c est chaud pour eux?

    Kanté revient de blessure. Tuchel a déclaré qu'il était fan du joueur.

    Giroud n'est pas adapté au style de jeu de Tuchel.

    Pour Ziyech c'est obscure. Il l'avait laissé au repos face à Burnley pour ce match.. Mount et Hudson Odoi sont excellent en ce moment donc ils passent devant le Marocain.. À voir par la suite.

  • City a pris les choses en main avant de reculer pour mieux rebondir et frapper ce qui marche parfaitement avec ce peno obtenu par Sterling mais Gundogun affaiblit par un tacle de Thiago au début de la rencontre raté lamentablement son tir


    0-0

  • Ca commence a troller sur le net ^^^^




  • Manchester City est entrain de faire un pat de monstre vers le titre franchement vue leur attaque et milieux


    De Bruyne

    Aguero

    Sterling (Mais il rate beacoup je trouve)

    Bernardo

    Mahrez

    Gabriel Jesus

    FODEN

    GUNDOGAN


    Cette équipe peut aller gagner tous les trophées cette années

  • De Bruyn est un des meilleurs joueurs du monde y a déjà 3 ou 4 ans mais on le reconnaît pas à ça propre valeur. Puisque il fait partie de City l'équipe qui n'a jamais eu le meilleur joueur de la saison, ni même du mois en Pl ! Peut car il n'ont pas assez fait en Cl ou puisque ils appartient à un arabe.

    Aguero: est le dernier monstre sacré le la pl c'est un joueur de la trempe des Henry, Continua, Dalghich... Mais il n'est plus performant blessures et mal forme il ne joue plus.

    Sterling est un des meilleurs joueurs de la PL depuis 4-5 ans c'est vrai qu'il ratent beaucoup mais il crée de nombreuses occasions pour ses coéquipiers

    Bernardo: bon feu de Paille

    Mahrez: il n'aurait jamais quitté Liester le CAB des anglais

    Jésus: Je suis mitigé à propos de ce joueur mais bon il est encore jeune trop même pour son nom.

    Foden: c'est la grande révelation quel joueur ! J'espère qu'il continue sur la même lancé

    Gundogun: est un super joueur discret mais fort c'est le genre de joueur qui travaille dans l'ombre efficace mais fragile.

    Tu oublie quelques uns des plus imply mais je vous en parlerais plus tard.

  • Je suis d'accord avec toi sauf Aguero de la trempé d'Henry ou Cantona. C'est très fort mais inférieur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!