Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2020-2021]

  • Glazers Out





    Image


    épique la banderole ^^

  • keskispasse??!!!

    Comment ils ont fait pour le derby d'hier alors?

    G entendu dire qu'il y'avait des manifestations, pendant COVID comme par hasard.

    les fans du Man U ont decides de manifester juste avant le derby

    Ils ont peur de perdre ou quoi:P8o?

  • je viens de voir le classement de la première League ,Chelsea n'es que 4 ème étonnant vue le jeu propose ,ou alors c'est Madrid qui est très faible

  • je viens de voir le classement de la première League ,Chelsea n'es que 4 ème étonnant vue le jeu propose ,ou alors c'est Madrid qui est très faible

    Chelsea s'est incroyablement bonifié avec Tuchel, leurs stats sont juste monstrueuse mais on peut pas aussi ignoré la régression du Real et des clubs espagnols de manière générale.

  • je viens de voir le classement de la première League ,Chelsea n'es que 4 ème étonnant vue le jeu propose ,ou alors c'est Madrid qui est très faible

    c'est le championnat Anglais qui est très très élevé en niveau , surtout cette saison on en a parlé sur le sujet et des le debut jamais ils avaient atteint ce niveau dans toute leur histoire , on le voit au nombre d’équipes et on l'as constaté pendant les premiers matchs


    https://www.lequipe.fr/Footbal…lassement-equipes/general


    quand tu vois Leeds de Bielsa qui ont une excellente équipe 11 eme , les Wolves 12 eme ...

  • c'est le championnat Anglais qui est très très élevé en niveau , surtout cette saison on en a parlé sur le sujet et des le debut jamais ils avaient atteint ce niveau dans toute leur histoire , on le voit au nombre d’équipes et on l'as constaté pendant les premiers matchs


    https://www.lequipe.fr/Footbal…lassement-equipes/general


    quand tu vois Leeds de Bielsa qui ont une excellente équipe 11 eme , les Wolves 12 eme ...

    C'est très juste.

  • 1-1 Man City Chelsea égalisation de Ziyech sur une frappe croisée en dehors de la surface.

    Aguero a raté un peno suite à un panenka capté par l'excellent Mendy. Sinon City joué avec les A' beaucoup de joueurs sont laissés au repos.

  • Aguero a raté un peno suite à un panenka capté par l'excellent Mendy. Sinon City joué avec les A' beaucoup de joueurs sont laissés au repos.

    Les deux équipes sont remaniées, les Blues partiellement en attaque et les Citizens intégralement.

    Aguero j'ai senti qu'il accusait le coup physiquement, beaucoup de déchets techniques (contrôle de balle, passe), ce n'est plus le Kun d'antan qui marchait sur la Premier League.


    Sinon c'est une belle opposition malgré l'absences de joueurs cadres.

  • quel match entre Man United et Liverpool !!

    Victoire des Reds 4-2.


    Remarque concernant Mané, qu'es5 ce qu'il est devenu bidon !! Déjà qu'il a perdu sa place aux dépens de Jota

  • quel match entre Man United et Liverpool !!

    Victoire des Reds 4-2.


    Remarque concernant Mané, qu'es5 ce qu'il est devenu bidon !! Déjà qu'il a perdu sa place aux dépens de Jota

    Personnellement j’ai vraiment des doutes sur son âge...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!