Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2020-2021]

  • Plus Albrighton. Un titre plus certainement une qualification en CL, très bonne saison

    La qualification CL n'est pas encore aquise ils doivent ganger Chelsea à nouveau ou espérer un faux pas de Liverpool pour s'en assurer.

  • Liverpool garde ses chances intact pour la CL. Chelsea doit gagner contre Leiscester pour valider sa place sinon ils seraient obligés de remporter la compétition !

  • Cruel pour Leicester qui rate la ligue des champions à la dernière journée pour la deuxième fois d'affilée.

    Bale vient s'enfoncer le clou 4-2 pour Tottenham et 2-0 pour Liverpool qui assure sa CL

    Pauvre Leiscester ils étaient dans le top 4 toute la saison.

  • que pensez vous de ces stats de l'équipe de Bielsa

  • que pensez vous de ces stats de l'équipe de Bielsa

    Ils ont fait une saison de folie avec du jolie jeu mais ils ont défense très faible et souvent naïve.

  • Ils ont fait une saison de folie avec du jolie jeu mais ils ont défense très faible et souvent naïve.

    Est-ce qu'ils sont capables de la refaire la saison prochaine ? Je doute fort, Bielsa le genre d'entraîneurs de 1 ou 2 saisons max pour une même équipe

  • Est-ce qu'ils sont capables de la refaire la saison prochaine ? Je doute fort, Bielsa le genre d'entraîneurs de 1 ou 2 saisons max pour une même équipe

    S'il arrivent à renforcer leur effectif ils feront même mieux. Là Bielsa n'a pas d'énorme pression ce que lui permettra de travailler calmement mais c'est vrai au rythme avec lequel il use ses joueurs ça ne sera pas évident sans renfort.

    D'ailleurs Bamford est excellent et sous estimé.

  • Est-ce qu'ils sont capables de la refaire la saison prochaine ? Je doute fort, Bielsa le genre d'entraîneurs de 1 ou 2 saisons max pour une même équipe

    Le Faouzi benzarti Celeste ^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!