[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]

  • La Barca y’a qui a part Fati qui fait rêver ? Y’a rien. Mdr ce sera Griezmann leur star l’an prochain tu parle d’une chèvre

    C'est vrai que le Real avec des rodrygo benzema vinicuis ca fait trop rêver mdrrr , vous êtes pire que le Barca de quoi tu parle !! en plus vous n’achèterai personne au mercato , Perez la confirmer :)


    En terme de jeune on vous dépasse est de loin , cette année c'est la reconstruction on a sorti de très bon bon joueur qui ont immédiatement confirmer Pedri ,Moriba , Fati , Minguezza , ta aussi les araujo , Puig est de jong , trincao , Dest qui sont très jeunes.

  • C'est vrai que le Real avec des rodrygo benzema vinicuis ca fait trop rêver mdrrr , vous êtes pire que le Barca de quoi tu parle !! en plus vous n’achèterai personne au mercato , Perez la confirmer :)


    En terme de jeune on vous dépasse est de loin , cette année c'est la reconstruction on a sorti de très bon bon joueur qui ont immédiatement confirmer Pedri ,Moriba , Fati , Minguezza , ta aussi les araujo , Puig est de jong , trincao , Dest qui sont très jeunes.

    Confirmer quoi ? Mdr la 3eme place en liga sacré confirmation.


    Benzema tu veux que je te remontrent sa Madjer contre vous. ? T’es pas à la page Vinicius et Rodrigo c’est déjà la génération d’après y’a plus jeune, mes toi a la page. Ton équipe t’es monté au cerveau. On est pire que vous mais on vous bas à chaque confrontation LOL

  • Confirmer quoi ? Mdr la 3eme place en liga sacré confirmation.


    Benzema tu veux que je te remontrent sa Madjer contre vous. ? T’es pas à la page Vinicius et Rodrigo c’est déjà la génération d’après y’a plus jeune, mes toi a la page. Ton équipe t’es monté au cerveau. On est pire que vous mais on vous bas à chaque confrontation LOL

    Au moins ils sont sont titulaire pas comme vous , c'est la relève

    appart benzema vous n'avez personne

    Remet toi a la page c'est vous les 3em la ^^ on est 1er jusqu'a demain bahaha

    Est au moins nous on a gagner quelque chose pas comme certain qui vont faire saison blanche

    Allez ousst 8)

  • Au moins ils sont sont titulaire pas comme vous , c'est la relève

    appart benzema vous n'avez personne

    Remet toi a la page c'est vous les 3em la ^^ on est 1er jusqu'a demain bahaha

    Est au moins nous on a gagner quelque chose pas comme certain qui vont faire saison blanche

    Allez ousst 8)

    Mdr 3-3 contre Levante aaahh ils font aussi pitié que toi. Accrochée la 4ème place au moins c’est jouable.

  • Wallah je porte la poisse ,mais ils sont toujours 2e devant le real donc l'ouvre pas


    Défense de frileuse ,2 passe est c'est but vender ces merde piqué roberto lenglet

    Je me désabonne de tous les réseaux sociaux du barca , je suis un colchoneros ,a nous la Liga vaaamoos

  • Wallah je porte la poisse ,mais ils sont toujours 2e devant le real donc l'ouvre pas


    Défense de frileuse ,2 passe est c'est but vender ces merde piqué roberto lenglet

    Je me désabonne de tous les réseaux sociaux du barca , je suis un colchoneros ,a nous la Liga vaaamoos

    Ridicule embrase l’écusson du réal rigolos va. Met des lunettes vous êtes éclatés.

  • Au moins ils sont sont titulaire pas comme vous , c'est la relève

    appart benzema vous n'avez personne

    Remet toi a la page c'est vous les 3em la ^^ on est 1er jusqu'a demain bahaha

    Est au moins nous on a gagner quelque chose pas comme certain qui vont faire saison blanche

    Allez ousst 8)

    :D:D t'es sérieux avec ta saison blanche. La Copa del Rey 2020 n'a pas été jouée. C'est une Coupe en bois. En plus par définition vous devriez même pas la jouer car vous n'aimez as le roi.

  • On est éclaté mais vous c'est pire saison blanche est sorti par une d3 e donc l'ouvre pas merci

    Je suis un atleti me parle plus du barca ,Les vrai champions <3 vamos suarez

    Ton équipe te rend chèvre je comprend y’a de quoi. Ta enfin compris. On va t’offrir le maillots mèrengue tu verra ce que c’est de gagnée.

  • :D:D t'es sérieux avec ta saison blanche. La Copa del Rey 2020 n'a pas été jouée. C'est une Coupe en bois. En plus par définition vous devriez même pas la jouer car vous n'aimez as le roi.

    Avec quasiment votre équipe 1 vous êtes sorti contre une D3 , de la ne parler plus avec moi

    Le barca a gagner un titre au moins pour sauvé la saison ,le real toujours rien

    On sera champions ,simeone ne vas pas laissé filer cette liga <3

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!