[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]

  • Hein quoi ? A moins que ta religion c’est Messi je comprend pas. Bon je te laisse miskine tu est tombée sur la tête et ça risque pas de s’arranger avec la journée de demain.

    Tu respecte pas la religions des autres , viens pas nous faire des leçons. Tes nul

    Gallek on vas prendre la liga est la LDC , vous n'allez rien avoir , riiiien mihihihih allez ouuust

  • Tu respecte pas la religions des autres , viens pas nous faire des leçons. Tes nul

    Gallek on vas prendre la liga est la LDC , vous n'allez rien avoir , riiiien mihihihih allez ouuust

    Lool de quel respect tu parle ? De quel religion tu parle ? Leur seul religion c’est l’intérêt et l’argent rien d’autre. T’es voyant ? Seul Allah connais l’avenir et là liga n’est pas jouer pour nous au contraire de vous qui n’arrivez pas à gagner le moindre match. Va fêter la coupe du roi qui ne vaux rien quand le réal la gagne et qui vaux tout l’or du monde quand vous l’a gagnée parce que les grand sont occupée par la LDC et la Liga

  • C'est vrai que le Real avec des rodrygo benzema vinicuis ca fait trop rêver mdrrr , vous êtes pire que le Barca de quoi tu parle !! en plus vous n’achèterai personne au mercato , Perez la confirmer :)


    En terme de jeune on vous dépasse est de loin , cette année c'est la reconstruction on a sorti de très bon bon joueur qui ont immédiatement confirmer Pedri ,Moriba , Fati , Minguezza , ta aussi les araujo , Puig est de jong , trincao , Dest qui sont très jeunes.


    Confirmer quoi ? Mdr la 3eme place en liga sacré confirmation.


    Benzema tu veux que je te remontrent sa Madjer contre vous. ? T’es pas à la page Vinicius et Rodrigo c’est déjà la génération d’après y’a plus jeune, mes toi a la page. Ton équipe t’es monté au cerveau. On est pire que vous mais on vous bas à chaque confrontation LOL

    MaMa Mia je t’ai encore donnée une leçon.


    On bas Grenade chez elle qui vous a dégommée y’a peux de temps. Et je te disais que la future génération qui va vous écrasez et entrain d’éclore la preuve ce soir avec deux passe décisive de deux baby inconnue qui s’appelle Gutieriez et Park pour un gamin du meme qui tu connais. Tous 19 et 20 ans. Qui est devant qui ce soir ??? A jamais meilleurs que la Barca. Dors bien.


    PS même si c’est que la 50 eme min nous est pas des rigolos avec 0-2 on se fait pas remonter

  • Le réal Meilleur équipe d’Espagne espérons un faux pas de la seul équipe rivale cette année l’Atletico.


    Prochain match pour eux face à Osasuna qu’il gagneront facilement je pense et pour la dernière journée où tout se jouera face à Vallaloid qui joue ça place en liga et qui peux arracher le nul et peut être aider le réal s’il gagnent leur deux derniers match

  • San Iker 8)8)


    🇮🇹 Gianluigi Buffon : "Je remercie les gens qui me considèrent comme le meilleur gardien de tous les temps, mais ce n’est pas le cas. Ils pensent cela car je suis toujours un gardien actif. Mais pour moi, le meilleur gardien de but de tous les temps vient d’Espagne.


    Je pense qu’il serait toujours actif sans ses problèmes de santé. Iker Casillas a joué pour le plus grand club d’Europe et il a tout gagné, tant en club qu’avec sa sélection. Son palmarès montre qu’il est au dessus du lot, et c’est un véritable leader.


    Je n’ai pas tout gagné au football, et je pense que je devrais être considéré comme numéro 3 ou 4 parce que le numéro 2 est Manuel Neuer. Il a également tout gagné en club, ainsi qu’une Coupe du Monde. Voilà pourquoi je pense être le numéro 3, mais ce n’est que mon opinion"


    La classe et l’humilité de Buffon ❤ 🧤

  • mi-temps

    AB - Real 0-0

    AM - ossasuna 0-0

    Barça - celta Vigo 1-1

    Qui va craquer

    C'est chaud 65 min score inchangé pour les 3 équipes

    70 min but du Real de natcho 1-0

    Les 2 autres scores kif kif

    Ossasuna mène 1-0

    Égalisation de l'athletico 1-1

    Suspense terrible

    88 min but de Suarez 2-1 pour l'athletico ☹️

    Message modifié 5 fois, dernière modification par tounsikef ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!