[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]

  • On compéta sur Vallaloid le week-end prochain.


    En tous cas, encore une défaite pour ces chèvres de catalans et dire que c’est peut être Suarez leur ancien joueur qui va donner le titre à latletico on peut dire qu’il on du flaire les catalans mdr

  • On compéta sur Vallaloid le week-end prochain.


    En tous cas, encore une défaite pour ces chèvres de catalans et dire que c’est peut être Suarez leur ancien joueur qui va donner le titre à latletico on peut dire qu’il on du flaire les catalans mdr

    Les Catalans des brelles finis tu laisses partir un tel attaquant

    Tout se jouera à la dernière journée

  • Suarez pour moi tu reste le meilleur 9 au monde <3 tu mérite la liga rien que pour foutre le seum a ce looser de koeman qui ta dégager comme une merde avec un appel téléphonique

  • Bravo à l'Atletico quand même face à ce club de tricheur.

    Match arrangé à Bilbao et ca sera le cas pour son dernier match comme se fut le cas de ses derniers ligas

  • Suarez pour moi tu reste le meilleur 9 au monde <3 tu mérite la liga rien que pour foutre le seum a ce looser de koeman qui ta dégager comme une merde avec un appel téléphonique

    Il faut le reprendre l'année prochaine pour former le quatuor magique suivant (chercher l'intru): aguero.messi.suarez. griezman.

  • Malla Liga !!!!!!!!!wmalla suarez.

    l'Atlético mérite cette championnat, il aurait être déjà champion, mais c'est bien la palpation

  • C’était la journée piège pour le réal et ils sont s’en sorti comme des champions du pièges basque.


    La semaine prochaine sera plus difficiles pour latletico. Même si cette équipe a la con d’Ossasuna aurais dû les accrocher après avoir ouvert le score à la 75 min ....

  • Malla Liga !!!!!!!!!wmalla suarez.

    l'Atlético mérite cette championnat, il aurait être déjà champion, mais c'est bien la palpation

    Le mérite reviendra à celui qui terminera premier à la fin. Qui aurais misée sur Madrid en février quand l’atletico avais 15 pts d’avance

  • Le mérite reviendra à celui qui terminera premier à la fin. Qui aurais misée sur Madrid en février quand l’atletico avais 15 pts d’avance

    Bien sûr le mérite revient au champion, oui le Réal a perdus ainsi que le Barça beaucoup de points mais l, Atletico n,a pas pu profiter pour finir plus tôt et sera sur le menace de le perdre ce championnat dans le dernier match tout reste possible entre Atletico et Réal.

    En tous cas bon pour le foot surtout et pour le plaisir , je ne suis pas supporter et fan de ses équipes qui le meilleur gagne, je suis neutre mais j, aime le foot de haut niveau des grands équipes.

  • Bien sûr le mérite revient au champion, oui le Réal a perdus ainsi que le Barça beaucoup de points mais l, Atletico n,a pas pu profiter pour finir plus tôt et sera sur le menace de le perdre ce championnat dans le dernier match tout reste possible entre Atletico et Réal.

    En tous cas bon pour le foot surtout et pour le plaisir , je ne suis pas supporter et fan de ses équipes qui le meilleur gagne, je suis neutre mais j, aime le foot de haut niveau des grands équipes.

    On est d’accord.

  • Je vais te mettre dans une ferme avec tes congénère les chiens les ânes et les cochons mais là stop c’est bon on a compris t’est fâchée va boire un verre d’eau ou snif de la colle et oublions nous. Le sujet s’est pourrie.

    c est bien tu la pris sur toi pour calmé mais tu l a mal fini car il n est pas a ton âge ni a l âge de snifé

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!