[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]

  • Le real c'est très commercial comme club. Les gens qui le dirigent sont ingrats et manquent d'humanité

    Ils ont fait le coup avec Casillas makelele Ronaldo. Ils profitent le max de toi et quand tu vieillis un peu ils te jettent comme une merde. Moi je signerais un contrat à vie avec sergio ramos

  • Le real c'est très commercial comme club. Les gens qui le dirigent sont ingrats et manquent d'humanité

    Ils ont fait le coup avec Casillas makelele Ronaldo. Ils profitent le max de toi et quand tu vieillis un peu ils te jettent comme une merde. Moi je signerais un contrat à vie avec sergio ramos

    Ils ont signé des contrats à vie avec Raul Casillas et Guti et ils les ont jete comme des malpropres.

    C'est la politique du Real et elle ne changera jamais. T'as des gars superpuissants au conseil d'administration du Real et même Perez n'est pas maître. En même temps ça fait tirer le niveau vers le haut et ce qu'on voit au Real on le voit de partout en entreprise. T'as beau être le plus méritant ça te garantie rien. Si une opportunité est meilleure sans toi on se débarrasse de toi ou te met au placard.

  • Ils ont signé des contrats à vie avec Raul Casillas et Guti et ils les ont jete comme des malpropres.

    C'est la politique du Real et elle ne changera jamais. T'as des gars superpuissants au conseil d'administration du Real et même Perez n'est pas maître. En même temps ça fait tirer le niveau vers le haut et ce qu'on voit au Real on le voit de partout en entreprise. T'as beau être le plus méritant ça te garantie rien. Si une opportunité est meilleure sans toi on se débarrasse de toi ou te met au placard.

    Et ça ne datte pas d'hier il faut juste voire comment Di Stefano a quitté le REAL à l'ère de Bernabéu..

  • Lionel Messi : "J'en ai marre d'être toujours le problème de tout le monde dans ce club ,c'est n’importe-quoi"

    Compréhensible pour l'Argentin, qui est constamment remis en cause dès qu'un joueur a du mal à s'intégrer au Barça.


    Le pauvre Je pense qu'il peut même partir en janvier ;( griezmann derrière tous les problème , un jour c'est son oncle un jour c'est sa meuf , aucune personnalité bon qu'a jeté la faute sur Leo ,on verra ce qu'il vaut sans lui on vas bien rire l’année prochaine

  • Le Barça s'incline encore 1-0 face à l'Atlético et est désormais 11ème de Liga ! 😱

    Le Barça compte déjà 3 défaites en seulement 8 matchs de Liga cette saison ! 😮

    C'est clairement la crise 💥

  • Le Barça s'incline encore 1-0 face à l'Atlético et est désormais 11ème de Liga ! 😱

    Le Barça compte déjà 3 défaites en seulement 8 matchs de Liga cette saison ! 😮

    C'est clairement la crise 💥

    Tout se paye dans la vie, le club meurt après ses méthodes et sa gestion de merde pendant des années.

    C'est comme le Milan quand ils vont perdre le joueur phare et un gros cadre comme De Jong ça va devenir de "2nd zone"

  • Koeman est pas nul mais il a aucun charisme donc je crois ce n'est même pas lui qui fait la compo

    Biensur que c'est lui , ta cru on est en Tunisie ou quoi :D


    R.Koeman « je suis responsable. j'essaie de mettre la meilleure équipe disponible à chaque match... Que puis-je faire de plus ? »


    il m’énerve , commence deja a reflechir pourquoi ta laissé filer Suarez , c'est le gros probleme de cette équipe ya plus de 9 , avec toute les occasion que griezmann a eu , suarez serait pichichi la

  • Le supporteurs du Barca sont trop fort , mella 3in baba


    Les 3 indésirable :


    Busquets , blessé 1 mois

    Piqué , blessé 3 mois ou +

    Sergi Roberto , blessé 2 mois


    Aller au tour de Griezmann au prochain match.

  • Biensur que c'est lui , ta cru on est en Tunisie ou quoi :D


    R.Koeman « je suis responsable. j'essaie de mettre la meilleure équipe disponible à chaque match... Que puis-je faire de plus ? »


    il m’énerve , commence deja a reflechir pourquoi ta laissé filer Suarez , c'est le gros probleme de cette équipe ya plus de 9 , avec toute les occasion que griezmann a eu , suarez serait pichichi la

    Il est en partie responsable mais il se prend l'héritage des autres


    Busquets est cramé depuis 2 ans. Miskine il me fait de la peine. Son volume de courses est digne de la LP1

    Derrière la défense c'est une cata, Pique c'est plus ce que c'était et Lenglet ce n'est pas un crack comme De Light qui va rattraper les conneries et savoir défendre 30m dans son dos pendant 90 minutes.

    Ensuite ça a usé les autres joueurs, la seule touche de fraicheur c'est Fati et il est blessé.

    Griezmann c'est une erreur de casting, c'est presque pareil pour Coutinho (censé être le remplacent d'Iniesta je rappelle). Je parle même pas le la catastrophe industrielle Dembele


    Les seules bonnes décisions mercato du Barça depuis 5 ans c'est de Jong (payé trop cher) et dans une moindre mesure Trinçao et Dest et ça arrive en partie grâce à Koeman. Donc attention à ne pas être trop dur avec lui même si je suis pas fan du tout.

  • Comme je l'ai dit plus haut , avec toute les blessure on va enfin voir un 11 valide , cette défaite est peut-être un mal pour un bien


    Mais le problème reste griezmann qui marque 1 but tous les 13 match ca nous aide pas limite mettez Braithwaite ....


    est le fait qu'on a plus de défenseure hormis Lenglet , une occasion en OR pour Umtiti de se relancé ,inshallah juste qu'il compte sur lui ,est arrêter de mettre De jong en DC car c'est nimportequoi

  • Biensur que c'est lui , ta cru on est en Tunisie ou quoi :D


    R.Koeman « je suis responsable. j'essaie de mettre la meilleure équipe disponible à chaque match... Que puis-je faire de plus ? »


    il m’énerve , commence deja a reflechir pourquoi ta laissé filer Suarez , c'est le gros probleme de cette équipe ya plus de 9 , avec toute les occasion que griezmann a eu , suarez serait pichichi la

    C'est pas lui je te dis. On lui a dit Suarez c'est fini. Il a dit Ok alors que Suarez aurait pu faire rester Messi plusieurs années. Il a la main sur sa composition avec des tocards.

    Avant je craignais Suarez lors d'un clasico un vrai tueur qui sait jouer au ballon et maintenant je suis plutôt tranquille. Tu peux manger des pistaches tranquille avec Griezmann, Dembele et bientôt Depay.

  • C'est pas lui je te dis. On lui a dit Suarez c'est fini. Il a dit Ok alors que Suarez aurait pu faire rester Messi plusieurs années. Il a la main sur sa composition avec des tocards.

    Avant je craignais Suarez lors d'un clasico un vrai tueur qui sait jouer au ballon et maintenant je suis plutôt tranquille. Tu peux manger des pistaches tranquille avec Griezmann, Dembele et bientôt Depay.

    Non Koeman a voulu se la joué rambo , il est arrive dans une nouvel maison est le 1er truc qu'il pense a faire c'est j'appel Suarez je lui dit qu'il ne rentre plus dans mes plan


    C'est lui qui la poussé a sortir , bartomiao la vendu car il ne peut pas rester sur le banc avec un tel salaire ..


    Il a 7 de QI ce coach , genre jamais il c'est dit dans sa tete " ouai mais rien ne me dit que griezmann vas réussir ,je serait obligé de changé un jour est suarez peut toujours m'être utile "


    Imaginons ya suarez , la il peut repassé en 4-3-3 avec Messi a droite , suarez en 9 , est on est assuré de prendre les 3 points lors de certain match , les 2 s'aiment les 2 se comprenne sur le terrain, ils se font des 1-2 les s'yeux fermé , d'ailleurs Messi est moins performant car il lui manque ce profil a coté de lui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!