[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]

  • franchement, Perez revient à ses mauvaises habitudes, vinicius et hazard n'ont rien donné et pourtant ils jouent alors que tu peux avoir mbappe. Le Real a la plus mauvaise ligne d'attaque des grands clubs, seul Benzema est valable.

  • Barca incapable de gagné sans Messi

    Merci Stegen ,une séance de tir au but après 23ans pour le Barca ,on est pas habitué

    Griezmann quel chèvres , même son peno il la envoyé sur jupiter

  • Barca incapable de gagné sans Messi

    Merci Stegen ,une séance de tir au but après 23ans pour le Barca ,on est pas habitué

    Griezmann quel chèvres , même son peno il la envoyé sur jupiter

    Son péno mérite de la prison. Qu'est ce que c'est mal exécuté. Il sait pas tirer un péno décidément. Le Real le remercie pour ça en 2016.

  • Ces 5 deniers penaltys sont tous ratés

    le problème c'est pas que les peno , j'aurais été heureux si c’était son seul défaut
    Lui c'est un mélange de tout , il sait pas déborder , on le sert devant la cage il fait une passe au goal ou bien il tir en contre-sens est combien de fois ca c'est produit

    il n'a jamais enchainé 3 bon match , appart Messi jamais tu tes dit qu'on a Griezmann qui vas porté l'équipe , il est inexistant , braithwaite ou griezzmann c'est la même, je voit pas en quoi il est meilleur que ce dernier

  • Au delà de cette surprise. Le football pratiqué par cette équipe de D3 est juste formidable. Ça joue au football vraiment, en France tu peux avoir des surprises par des équipes de national ou cfa mais le contenu est zéro

  • Au delà de cette surprise. Le football pratiqué par cette équipe de D3 est juste formidable. Ça joue au football vraiment, en France tu peux avoir des surprises par des équipes de national ou cfa mais le contenu est zéro

    ils ont marqué a 10 contre 11 , le foot espagnol c'est un autre niveau ,une autre mentalité

  • ils ont marqué a 10 contre 11 , le foot espagnol c'est un autre niveau ,une autre mentalité

    Mais complètement, tu vois que les joueurs sont copains avec le ballon. Une deux touches de balles, le jeu sans ballon est magnifique. Toujours à proposer une solution dans les intervalles

  • SAM LA MENACE Alors la =O choqué

    Que-est-ce-qui se passe avec le Real est le Barca on fait plus peur a personne

    C'est la honte internationale là.

    J'ai jamais vu une équipe du Real plus stérile que celle là. Ils n'ont pas envie ça se voit.

    On fait plus peur à personne depuis 2018, c'est la honte chaque année.

    Franchement je m'en fous de cette Coupe moisie mais la on perd contre une équipe de D3 à 11 vs 10 avec une équipe Certes remaniée mais pas, l'équipe B. La honte! Varane champion du monde tozz!

    Marre des coulisses du Real ou y a des gens qui essaient de saboter son travail et se disent des supporters.

    Maintenant Zizou ça à l'air chaud pour lui.

    J'imagine il joue sa tête ces 5 prochains mois.

    Si pas champion, au revoir ! Et le traître sera son remplaçant.

  • Atlético éliminé par une D3

    Real éliminé par une D3

    Barca demain affronte une D3 ;(

    Je crois l'Atletico a joué avec la B et joue le titre. Nous on voulait gagner. Cette équipe est pathétique. On maîtrise le jeu et on perd.

    Un moment faut sortir le chèquier. On a acheté personne depuis 2018 et pas grand monde depuis 2014.

    C'est bon Perez la, acheté Haaland. J'espère il va pas nous ramener Mbappé cet idiot.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!