[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]

  • Bla bla PSG c'est O CL derrière l'OM.

    Le temps n'est pas encore venu pour la ramener. Remportez celle de cette année je vous respecterai.

    Je préfère ne pas gagner une CL et être propre que gagner des trophées salement comme les catalans et nos amis du sud

  • Je préfère ne pas gagner une CL et être propre que gagner des trophées salement comme les catalans et nos amis du sud

    On l'a gagnee proprement. On a battu le grand Milan de Berlusconi le mafieux soutenu par Cosa Nostra. Tu crois Tapie peut rivaliser.


    Si tu crois que le QSG est propre alors qu'il y a des procès contre Nasser. Le mec a du se retirer des prokecteurs .

    C'est pas parce que vous perdez que vous êtes propres.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Le QSG est propre? C'est la dernière celle là

    La réalité mon gars .. la réalité .. on n’a pas de scandales d’arbitrage derrière nous . Jamais un joueur n’a interpellé la caméra avec un fucking disgrâce suite à l’un de vos nombreux vols . Ce qui est sûr c’est que depuis la VaR vous vous faites souiller salement

  • On l'a gagne ment proprement. On a battu le grand Milan de Berlusconi le mafieux soutenu par Cosa Nostra. Tu crois Tapie peut rivaliser.


    Si tu crois que le QSG est propre alors qu'il y a des procès contre Nasser. Le mec a du se retirer des protecteurs .

    C'est pas parce que vous perdez que vous êtes propres.

    Looool😂😂

  • La réalité mon gars .. la réalité .. on n’a pas de scandales d’arbitrage derrière nous . Jamais un joueur n’a interpellé la caméra avec un fucking disgrâce suite à l’un de vos nombreux vols . Ce qui est sûr c’est que depuis la VaR vous vous faites souiller salement

    Nous depuis la VAR mais le QSG c'est avant, pendant et depuis la VAR ^^

  • Le QSG est propre? C'est la dernière celle là

    Quand on aura connu des scandales d'arbitrage en Ligue des champions comme les vôtres ou du trafic de mineurs et même du trafic d'organes tu pourras poser ce type de question

  • On l'a gagne ment proprement. On a battu le grand Milan de Berlusconi le mafieux soutenu par Cosa Nostra. Tu crois Tapie peut rivaliser.


    Si tu crois que le QSG est propre alors qu'il y a des procès contre Nasser. Le mec a du se retirer des protecteurs .

    C'est pas parce que vous perdez que vous êtes propres.


    "proprement" ^^^^^^^^^^^^^^

  • Quand on aura connu des scandales d'arbitrage en Ligue des champions comme les vôtres ou du trafic de mineurs et même du trafic d'organes tu pourras poser ce type de question

    Source

  • Eric Abidal et le club du FC Barcelone ont démenti les informations.

    Pour l'arbitrage, c'est le langage des faibles. Le seul match c'était contre Chelsea en 2009 où on en avait vraiment bénéficié.

    Et je ne vois pas vraiment la relation de tout ça avec le QSG en tant que petit club. Ca va changer quelques choses pour vous?

  • Eric Abidal et le club du FC Barcelone ont démenti les informations.

    Pour l'arbitrage, c'est le langage des faibles. Le seul match c'était contre Chelsea en 2009 où on en avait vraiment bénéficié.

    Et je ne vois pas vraiment la relation de tout ça avec le QSG en tant que petit club. Ca va changer quelques choses pour vous?

    Tu parles du petit club qui vous a mis une tre7a en Ligue des champions chez vous et vous a pris votre meilleur joueur sans qui vous ne gagnez plus rien ?

    Ou tu parles du petit club que votre légende supplie tous les jours pour le rejoindre ? Ah je suis bête je parle du même club

  • Tu parles du petit club qui vous a mis une tre7a en Ligue des champions chez vous et vous a pris votre meilleur joueur sans qui vous ne gagnez plus rien ?

    Ou tu parles du petit club que votre légende supplie tous les jours pour le rejoindre ? Ah je suis bête je parle du même club

    Ca arrive de prendre une raclée contre un petit club.

    Je précise qu'il s'agit d'un petit club en Europe pas en France.

    Remportez votre premier CL et on en parlera après. Je vais me taire dans ce cas là. Comme je l'avais mentionné, vous êtes encore derrière l'OM

    Sinon, ça me fait rigoler quand tu dis que Messi vous supplie pour vous rejoindre ^^ C'est quoi ta source, allahou a3lam

  • Eric Abidal et le club du FC Barcelone ont démenti les informations.

    Pour l'arbitrage, c'est le langage des faibles. Le seul match c'était contre Chelsea en 2009 où on en avait vraiment bénéficié.

    Et je ne vois pas vraiment la relation de tout ça avec le QSG en tant que petit club. Ca va changer quelques choses pour vous?

    Contre paris l'arbitre était de votre côté , franchement ne pas le reconnaître c'est être de mauvaise fois je ne suis ni catalan ni parigo je suis neutre

  • Ce jour là l'arbitrage était pro catalan sa enlevé pas que les joueurs du PSG se sont chiés dessus bien comme il faut

    Oui mais c'est pas comme disent les Parisiens. Cet arbitrage la etait fréquent avec Barcelone quand ils avaient de l'argent pour payer Platini.

  • Contre paris l'arbitre était de votre côté , franchement ne pas le reconnaître c'est être de mauvaise fois je ne suis ni catalan ni parigo je suis neutre

    Oui on te voit aussi neutre quand il s'agit du real ou de taraji. Trop neutre quoi ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!