[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]

  • Si on va dire que le real a tant de fois bénéficié de l'arbitrage dans la LDC vous allez dire non bien sur car vous êtes honnêtes ^^

    Oui mais sans payer juste avec l'aura ^^

    Au final que ce soit Barça ou Real, y en à pas eu tant que ça.

  • Ce qui est un fait, c’est que le FC arbitrage est l serpillère des clubs européens depuis l’introduction de la VAR.

    C’est assez bizarre 🤨..

    En attendant, peut on parler de grand club quand tu en prends 8 dans un match éliminatoire proprement - sans penalty

    Et que tu te fais tarter à domicile par 4 buts..

    Sans parler du Réal qui leur marche dessus à l’aller et au retour

    Un grand club tellement attractif qu’ils dépensent 80 % de leur budget en masse salariale pour garder leurs joueurs 😂😂

    Sinon moeze, je savais qu’ils étaient deguelasses le FC arbitrage mais pas au point de faire dans le trafic d’organes

  • Comme je l'avais mentionné, vous êtes encore derrière l'OM

    Sinon, ça me fait rigoler quand tu dis que Messi vous supplie pour vous rejoindre ^^ C'est quoi ta source, allahou a3lam

    apparement ses sources c'est "culture psg" et "l'équipe 21" ... ^^

    Ça se passe de tout commentaire

  • https://twitter.com/i/status/1383535144745590791

  • https://twitter.com/i/status/1383535144745590791

    Mdr miskine la coupe en bois qui « sauve » sa saison du néant

  • Mdr miskine la coupe en bois qui « sauve » sa saison du néant


    Messi.... Le gars qui promet au supporteurs depuis 4 ans de ramener la Ligue des Champions à Barcelone... Et depuis il se fait rouer chaque année


    Au passage Messi hier devient le 1er joueur a inscrire 30 but en 13 saison consécutive ;) 30 buts minimum chaque saison !! aucun joueur ne la fait


    Même quand on est au trou lui il est toujours au TOP ,pour la LDC il a fait tout son possible buteur a chaque match mais tout seul il ne peut pas la gagné comme CR7 avec la juve .... ramener de meilleur argument la prochaine fois ^^

  • Pourquoi tu me parle de CR7 ? Rien à foutre de ce que fait CR7 à la Juventus..


    Heureusement que le Real ne ce résume pas à un joueur comme le Barça...

    C’est clair et on le vois lors des derniers Classico c’est un régal de maîtrise madrilène. D’ailleurs on recherche tjs Messi en LDC et lors des classico.


    J’ai toujours détesté le Barca mais là c’est de la pitié qu’il m’inspire avec leur petite équipe les pauvres

  • C’est clair et on le vois lors des derniers Classico c’est un régal de maîtrise madrilène. D’ailleurs on recherche tjs Messi en LDC et lors des classico.


    J’ai toujours détesté le Barca mais là c’est de la pitié qu’il m’inspire avec leur petite équipe les pauvres

    Pour le moment Barca 1 titre , Real 0

    Messi meilleur buteur historique du classico , ca peut lui arrivé de ne pas marqué est d'ailleurs lui il n'est pas obsédé par ca

    En LDC il n'a rien a se rapprocher sur le plan individuel ,un joueur ne peut pas marqué est défendre est sauvé les buts en même temps... En plus c'est pas comme ci il n'a jamais gagné la LDC

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!