[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]

  • Tans fait pas pour ca c'est mort depuis la défaite a Grenade

    au début de saison on aurai même pas cru finir dans le top 3 , c'est deja bien en plus on a gagner la copa , pleure pour ton équipe ca vas faire la 2em saison blanche en 3 ans

    Mdr le mec qui l’ouvre alors que sont club n’existe plus depuis plus de 5 ans. Ta vraiment honte de rien. Et alzheimer se soigne c’est nous les tenant de la Liga et on peux encore la remporter. Va fêter ta coupe du roi en bois en laisse nous en paix on s’est fait voler d’une façon honteuse

  • Mdr le mec qui l’ouvre alors que sont club n’existe plus depuis plus de 5 ans. Ta vraiment honte de rien. Et alzheimer se soigne c’est nous les tenant de la Liga et on peux encore la remporter. Va fêter ta coupe du roi en bois en laisse nous en paix on s’est fait voler d’une façon honteuse

    Il jubilé pour une coupe du roi , on va pas se mentir sa va être trzs dur en étant honnête tu nous vois gagner les 3 match ,l'AM peut faire un faux pas mais est ce que on peut nous gagner ☹️☹️

  • Et vous faites votre travaille pour moi que sa taraji lebled vous l'avez sanctionné durement si lui dis la même insulte il est bannie définitivement vraiment vous êtes pas crédible

    t a vraiment changé tu ose defendre lebled et si tu trouve qu ils ne sont pas crédible personne ne te retiend

  • Mdr le mec qui l’ouvre alors que sont club n’existe plus depuis plus de 5 ans. Ta vraiment honte de rien. Et alzheimer se soigne c’est nous les tenant de la Liga et on peux encore la remporter. Va fêter ta coupe du roi en bois en laisse nous en paix on s’est fait voler d’une façon honteuse

    C'est bizzare si on existe plus depuis 5ans qui vous a mis 5-1 ? 0-4 ? 0-3 ? :) heureusement qu'on existe plus ca aurait été quoi sinon 23-0 ?^^

    Allez soit pas déçu Saison blanche a venir

  • t a vraiment changé tu ose defendre lebled et si tu trouve qu ils ne sont pas crédible personne ne te retiend

    Franchement Mouss sa ne te concerne pas ,donc pas la peine d'en rajouter moi j'ai jamais dis va te faire enculer a un tifistes pour le reste tu n'as absolument rien compris ,donc pas la peine d'en rajouter merci

  • C'est bizzare si on existe plus depuis 5ans qui vous a mis 5-1 ? 0-4 ? 0-3 ? :) heureusement qu'on existe plus ca aurait été quoi sinon 23-0 ?^^

    Allez soit pas déçu Saison blanche a venir

    Ton joueur pourrie n’a marquée le moindre but contre ses maîtres madrilènes depuis le départs de Ronaldo y’a 3 ans ça en fait des Match sans but. Je peux aussi faire dire au chiffre ce que je veux.


    On a 13 LDC et vous ? Pendant qu’on gagnée nos 3 LDC de suite que fessais et que fair ton équipe depuis ? Qui vous a fumer aller retour cette saison ? Qui est est devant qui cette année encore ? Qui est tenant du titre ? Tu vois je peux aussi

  • Il jubilé pour une coupe du roi , on va pas se mentir sa va être trzs dur en étant honnête tu nous vois gagner les 3 match ,l'AM peut faire un faux pas mais est ce que on peut nous gagner ☹️☹️


    Un titre c'est un titre


    L'atletico vas perdre des points , je pense contre sociedad cette semaine , donc le Real peut éventuellement repassé 1er mais ils vont perdre la liga contre bilbao ou villareal. même grenade c'est pas gagné d'avance

  • Il jubilé pour une coupe du roi , on va pas se mentir sa va être trzs dur en étant honnête tu nous vois gagner les 3 match ,l'AM peut faire un faux pas mais est ce que on peut nous gagner ☹️☹️

    Le match d’aujourd’hui avec un arbitrage normal on le gagne au haut la main. Le niveau de jeu était bon. On joue plus qu’un match par semaine et à ce niveau ça devrais passer mais on est dépendant de latletico et ça c’est pas maîtrisable

  • Ton joueur pourrie n’a marquée le moindre but contre ses maîtres madrilènes depuis le départs de Ronaldo y’a 3 ans ça en fait des Match sans but. Je peux aussi faire dire au chiffre ce que je veux.

    Si seulement tu savait a quel points Je m'en fou:D j'ai beau cherché le rapport je trouve aucun


    est pour te répondre c'est normal car il n'est pas obsédé par les buts comme certain.. la preuve lors du 3-0 par exemple il a laissé son peno a suarez


    Pleure pour ton ronaldo qui vas finir en Europa League , double choc pour toi cette nuit ,ca doit faire mal ,je compatie sincèrement :D

  • Si seulement tu savait a quel points Je m'en fou:D j'ai beau cherché le rapport je trouve aucun


    est pour te répondre c'est normal car il n'est pas obsédé par les buts comme certain.. la preuve lors du 3-0 par exemple il a laissé son peno a suarez


    Pleure pour ton ronaldo qui vas finir en Europa League , double choc pour toi cette nuit ,ca doit faire mal ,je compatie sincèrement :D

    Oui oui à un autre. Tu nous parle de ton Messi à chaque occasion et tu n’assume pas.

    Soit un peux honnête et reconnais que Messi et largement au dessus du Barca il fait la pluie et le beau temps sur et dehors du terrain il vous arrache toute vos dents pour payer ses contrats mirobolants.


    Mon Ronaldo lol trouve moi un seul poste ou je parle de lui depuis qu’il n’est plus au réal tu t’en trouvera pas donc les mensonges cava 5 min on parle mais n’invente pas des histoire. Ronaldo et la Juventus je m’en tape royalement.


    Le choc il est pour toi vous vous faite traumatiser par n’importe quelle équipe de foot qui s’est faire deux passe de suite.

  • .

    Au début de saison est après une année 2020 chaotique , ta les problèmes avec messi qui voulait partir ,on avait pas de président , pas d'argent , endettement , changement de coach , les blessures , intégrations des jeunes dans l'équipes ,tout laissé croire qu'on allait refaire une saison blanche


    Vous pensiez qu'on allait finir hors du top 4 avec une autre saison blanche , Au final coup dur nous on prend la coupe est on se battera jusqu’au bout en championnat. N’oublie pas qu'on est a égalité malgré tous

  • Au début de saison est après une année 2020 chaotique , ta les problèmes avec messi qui voulait partir ,on avait pas de président , pas d'argent , endettement , changement de coach , les blessures , intégrations des jeunes dans l'équipes ,tout laissé croire qu'on allait refaire une saison blanche


    Vous pensiez qu'on allait finir hors du top 4 avec une autre saison blanche , Au final coup dur nous on prend la coupe est on se battera jusqu’au bout en championnat. N’oublie pas qu'on est a égalité malgré tous

    Et financièrement ça donne quoi? Le budget pour l'année prochaine ?

  • Et financièrement ça donne quoi? Le budget pour l'année prochaine ?

    Les mecs sont sois disant à la cave et ça parler de Neymar. Il claque 10 fois plus de thune que le réal et sont 10 fois plus pourrie après sa parle de club du roi Tozz.


    Si on récapitule le match de ce soir :


    But refusé par la VAR du Real (litigieux)


    Coup franc inexistant pour Seville et but derrière


    Main de Seville, l’arbitre ne donne pas de Peno


    Meme main de Militao, il accorde le penalty a Seville et annule le peno de Benzema


    C’est du jamais vu

  • Et financièrement ça donne quoi? Le budget pour l'année prochaine ?

    Tout ce que je sais c'est que nôtre président Laporta a signer un contrat de sponsoring qui injecterait 500 millions d'euros dans les caisses du club.


    Pour le Mercato il a dis lui même qu'il y'aurait possibilité de recruter au moins un joueur considéré comme galactique (en l’occurrence haaland ) durant ce mercato , est d'autre qui viendront gratos comme aguero / garcia / depay / alaba ?


    D'ailleurs c'est la condition posé par Messi afin de prolonger au Barca ,il veut des gros joueurs au mercato sinon il se casse

  • Tout ce que je sais c'est que nôtre président Laporta a signer un contrat de sponsoring qui injecterait 500 millions d'euros dans les caisses du club.


    Pour le Mercato il a dis lui même qu'il y'aurait possibilité de recruter au moins un joueur considéré comme galactique (en l’occurrence haaland ) durant ce mercato , est d'autre qui viendront gratos comme aguero / garcia / depay / alaba ?


    D'ailleurs c'est la condition posé par Messi afin de prolonger au Barca ,il veut des gros joueurs au mercato sinon il se casse

    Réfléchis un peu on est le 10 mai. Le contrat de Messi expire dans 51 jours. Il va pas s'assoir sur une prime à la signature d'une centaine de millions d'euros avec un salaire faramineux dans un championnat exotique connaissant son entourage très porté sur l'argent.

    Le tout pour rester avec Griezmann et Dembele et gagner la Coupe du roi.

    Il est mort ce club comme le Real. Il faut tout reconstruire et le Covid n'arrange rien.

  • Réfléchis un peu on est le 10 mai. Le contrat de Messi expire dans 51 jours. Il va pas s'assoir sur une prime à la signature d'une centaine de millions d'euros avec un salaire faramineux dans un championnat exotique connaissant son entourage très porté sur l'argent.

    Le tout pour rester avec Griezmann et Dembele et gagner la Coupe du roi.

    Il est mort ce club comme le Real. Il faut tout reconstruire et le Covid n'arrange rien.

    Lol tu ma tuer. Par contre parle pas si vite du réal on fait quand même une belle saison. Demi finale de CL et en course pour le titre tout n’est pas à jeter, n’oublie pas le nombre de blessures phénoménales cette saison aussi, et l’apport inexistant de Hazard sur qui on compter énormément. Le réal ne par pas de zéro comme le Barca, ils ont une bonne base et surtout un bon centre de formations on a vue 3 ou 4 jeune joueurs inconnues qui on répondu plus que présent pas pour rien qu’on ne parle plus de Camvinga et de l’arnaque Pogba.


    Après oui y’a de joueurs qui sont en fin de cycle qu’il faudra remplacé et c’est pas des moindres, mais le réal n’est pas le Barca et l’institution et plus forte que le joueurs et je suis sûr qu’on aura un après Modric Kroos Marcelo Ramos et toute la clique de champions qui répondront présent car y’a déjà des jeunes que Zidane met en liga.


    La Barca y’a qui a part Fati qui fait rêver ? Y’a rien. Mdr ce sera Griezmann leur star l’an prochain tu parle d’une chèvre

  • Sacré timing de la com' du Barça....


  • Sacré timing de la com' du Barça....


    Mes que un club ☺️

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!