[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]

  • On joue pour le titre la liga et vous ?


    Lol 3-3 contre Levante. On devrais être premier sans le vol face à Séville mais on va pas pleurnicher comme vous sur l’arbitrage catastrophique

    Real vs levante 1-2 :D donc tagoal ,la ferme

    c'est toi qui a pleurniché sur l'arbitrage âpres seville ici ,tu fesait pitié


    Vous joué le titre gallek ,mesksine tellement ils ont rien gagner cette saison que ca se met a lâché des "on joue le titre" alors qu'on sait très bien que vous ne le gagerez pas

  • On joue pour le titre la liga et vous ?


    Lol 3-3 contre Levante. On devrais être premier sans le vol face à Séville mais on va pas pleurnicher comme vous sur l’arbitrage catastrophique

    Tu es encore 3ème guellou liga.

    Le vrai vol c'était au classico. Contre Seville y avait rien c'est juste que vous êtes pas encore habitués à la VAR. Et encore, il a fallu que l'arbitre rajoute 6 minutes pour vous permettre d'égaliser sur un but hardaseux.

  • Vu la saison dernière est le début de celle ci ,On savait tous que la liga était difficile même si on a essayé d'y croire par moment

    Prendre un titre c'est deja ca pour une première année de reconstruction ,maintenant faut changé beaucoup de chose cette été a commence par la défense ,j'ai jamais vu une faiblesse pareil ,en 3 touche tu peut marquer facilement contre le Barca , c'est hallucinant. Faut recruté pour faire une meilleur saison 2022 inshallah


    Maintenant a fond avec l'Atléti ,chmeta fikom :P

  • Real vs levante 1-2 :D donc tagoal ,la ferme

    c'est toi qui a pleurniché sur l'arbitrage âpres seville ici ,tu fesait pitié


    Vous joué le titre gallek ,mesksine tellement ils ont rien gagner cette saison que ca se met a lâché des "on joue le titre" alors qu'on sait très bien que vous ne le gagerez pas

    Enfaite je perd mon temps avec toi tu est limitée apparement, tu compare un match de début de saison avec un match de fin de saison que tu doit gagnée absolument. Après Grenade, voici levante mdr heureusement que vous vous êtes fait dégager de la LDC y’a très longtemps

  • Tu es encore 3ème guellou liga.

    Le vrai vol c'était au classico. Contre Seville y avait rien c'est juste que vous êtes pas encore habitués à la VAR. Et encore, il a fallu que l'arbitre rajoute 6 minutes pour vous permettre d'égaliser sur un but hardaseux.

    Même Zidane en a parler lui qui ne parle jamais d’arbitrage c’est dire. Mais bon j’ai remarquée que tu n’a pas les idées clair quand on parle du réal ou du Barca, ça doit être dû au déception année après années.

  • Enfaite je perd mon temps avec toi tu est limitée apparement, tu compare un match de début de saison avec un match de fin de saison que tu doit gagnée absolument. Après Grenade, voici levante mdr heureusement que vous vous êtes fait dégager de la LDC y’a très longtemps

    Tagoal je t'ai dis , Tu dis des connerie , donc assume


    Pour nous c'est honteux mais vous qui faite match nul contre betis y"a pas lomgtemps c'est pas honteux ,ah bizarrement ce match ne comptai pas pour la liga , c’était pour la coupe de mauritanie peut-être , Vous vous êtes fait dégager aussi demi quart huitieme c'est la même au final pas de titre

  • Vu la saison dernière est le début de celle ci ,On savait tous que la liga était difficile même si on a essayé d'y croire par moment

    Prendre un titre c'est deja ca pour une première année de reconstruction ,maintenant faut changé beaucoup de chose cette été a commence par la défense ,j'ai jamais vu une faiblesse pareil ,en 3 touche tu peut marquer facilement contre le Barca , c'est hallucinant. Faut recruté pour faire une meilleur saison 2022 inshallah


    Maintenant a fond avec l'Atléti ,chmeta fikom :P

    Et c’est moi qui chiale aaahhh le mec s’était fait un kiff y’a quelque journée pour les Match restant en pensant qu’il aller la gagner et déception après déception il miaule comme une chatte en nous disant qu’il n’y croyais pas ahah. Les Colchoneros ne veulent pas de toi t’es un loosers reste en Catalogne

  • Et c’est moi qui chiale aaahhh le mec s’était fait un kiff y’a quelque journée pour les Match restant en pensant qu’il aller la gagner et déception après déception il miaule comme une chatte en nous disant qu’il n’y croyais pas ahah. Les Colchoneros ne veulent pas de toi t’es un loosers reste en Catalogne

    Ya une différence entre dire est y croire réellement , j'ai aucune déception car je connait mon équipe

    Les looser ? 0 titre , 2 saison blanche en 3 ans ca c'est des looser

    Les colchoneros champions inshallah , continue d'y croire

  • Ya une différence entre dire est y croire réellement , j'ai aucune déception car je connait mon équipe

    Les looser ? 0 titre , 2 saison blanche en 3 ans ca c'est des looser

    Les colchoneros champions inshallah , continue d'y croire

    Va te soigner on est les tenant du titre.

  • Même Zidane en a parler lui qui ne parle jamais d’arbitrage c’est dire. Mais bon j’ai remarquée que tu n’a pas les idées clair quand on parle du réal ou du Barca, ça doit être dû au déception année après années.

    Comment ça déception année par année alors que sur les 5 dernières années 3 ligas pour le Barça?

  • Comment ça déception année par année alors que sur les 5 dernières années 3 ligas pour le Barça?

    Ou en était ? Tu a pas la télévision apparement. On était entrain de fêter 3 LDC et 2 Liga sur ses 5 dernière années. Qui fait mieux ??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!