[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]

  • demain si l'atleti gagne c'est finit ,game over

    le real ne gagnera pas a bilbao

    non khouya je me répète dans le football cest jamais game over :)

    qui te dit que demain les Colchoneros gagne le match , mais qu ils perdent les 2 suivants !!!?

  • Si on devais parler qu’en cas de titre tu la fermerai a jamais avec ton FC Tel Aviv

    par contre oui il y a une certaine relation avec las bas , après l épisode Messi avec eux ca fait quelques années , voici le Barca X/

    honteux de la part dun club soit disant dans une région qui veut devenir autonome , il doit y avoir des interets ca cest clair

  • Ou en était ? Tu a pas la télévision apparement. On était entrain de fêter 3 LDC et 2 Liga sur ses 5 dernière années. Qui fait mieux ??

    Non Tkt on a la télévision est on a tous vu comment vous les avez gagné ,des but hj en finale , des demi avec des carton rouge peno but hj a tout vas , c'est plutôt choquant que vous n'ayez gagné que 3 LDC de suite avec tout ses privilège

  • non khouya je me répète dans le football cest jamais game over :)

    qui te dit que demain les Colchoneros gagne le match , mais qu ils perdent les 2 suivants !!!?

    Le mec se trompe à chaque journée mes n’apprend pas de ses erreurs.

  • Non Tkt on a la télévision est on a tous vu comment vous les avez gagné ,des but hj en finale , des demi avec des carton rouge peno but hj a tout vas , c'est plutôt choquant que vous n'ayez gagné que 3 LDC de suite avec tout ses privilège

    Miaou miaou rage comme tu veux on a 13 ligues des champions. Vous y’a rien à privilégié sinon faudra vous donner 5 buts d’avance avec les raclée que vous ramener tout les ans

  • Wallah je porte la poisse ,mais ils sont toujours 2e devant le real donc l'ouvre pas


    Défense de frileuse ,2 passe est c'est but vender ces merde piqué roberto lenglet

    Je me désabonne de tous les réseaux sociaux du barca , je suis un colchoneros ,a nous la Liga vaaamoos

    Franchement tu devrais te faire petit et rasé les murs tu parles trop en plus d'être un oiseau de mauvaise augure 🤣🤣

  • Ou en était ? Tu a pas la télévision apparement. On était entrain de fêter 3 LDC et 2 Liga sur ses 5 dernière années. Qui fait mieux ??

    On est sur le sujet liga là. Tu me parles d'années de suite de déception alors qu'on est champion 2015, 2016, 2018 et 2019. Un peu de bon sens quand même.

  • Vous racontez n'importe quoi ,c'est toute l’équipe qui était a israel il vas pas être le seul a dire non moi je part pas ,c'est logique ,ca ne veut pas dire qu'il est pro israelois

  • tout le contraire de CR7 qui lui a toujours été du coté des palestiniens :pouce:

    pour des joueurs stars comme ca c'est très important


    lui c'est c'est pire , faut bien vous mettre dans la tête que c'est des professionnel avant tout ,ils se doivent de faire la photo ou le déplacement quand même avec des israéliens.C'est ca la célébrité


    Cristiano Ronaldo a provoqué la colère de milliers de ses fans dans le monde arabe après avoir rencontré le ministre israélien des affaires étrangères Israel Katz en Italie. Le joueur a posé aux côtés du responsable et lui a même offert un maillot, ce qui n'a pas été au goût de certains de ses admirateurs .

  • Cristiano Ronaldo a déclaré avoir passé de bons moments en Israël, provoquant l'ire des Palestiniens.

    Un tweet peut déclencher une foule de réactions. Cristiano Ronaldo en fait l'expérience lors du déplacement de la sélection portugaise en Israël pour le match qualificatif pour la Coupe du monde au Brésil (3-3).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!