[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]

  • Vous êtes des gamins ,Je peut vous sortir des millions de rapport entre cr7 est israel ,n’essayai pas de le faire passé pour un sait juste pour craché sur Messi.


    C'est des célébrité donc c'est normal y'a rien de choquant pour moi dans les 2 sens.

    Ca aurait été un Salah ou Mahrez la on pourrait leur en-vouloir.

  • Il prend la prime à toute les fêtes ce crevard. Noel, Aid, Yom Kippour, nouvel an chinois et bouddhiste.

    Est alors quand ton patron te donne une prime tu dis non je veut pas ? au moins lui il est fidèle pas comme ton chouchou qui vous a laissé tomber pour 10million de plus que perez n'a pas voulu lui accorder.


    Messi s'il voulait l'argent il serait partis ya longtemps quand city lui a proposer le triple en salaire ,une occasion que CR7 n'aurait évidemment pas laissé filer

  • Gallek CR7 n'est pas comme ca ^^


    Le mec il fait des pubs h24 sur les télé israéliens , se pose avec leur ministre en iatlie oklm , fait des accolade au président israéliens ,part joué laba est avoue qu'il a adorer leur pays mais appart ca tout vas bien il est pro palestiniens hh

  • Est pour finir ,la photo de Messi ca était avec la sélection argentine qui était parti joué un match a israel. Toute l’équipe s’était rendu a ce truc de lamentation est on fait la même chose , c'est des chretiens juif donc c'est normal hein ils vont pas se rendre au mont du Temple.


    Neymar a fait la même ,ou est le problème ? c'est leur vie privé on peut pas les empêcher, ca aurait été des musulmans la vous pourrez criez au scandale.


    info_1375651844.jpg

  • J'ai finis de réglé mes comptes avec les "gamins" ,Revenons au sujet

    Au début de saison R.Koeman avait déclaré au média que c’était une saison difficile est que "Messi allait avoir du mal a mettre les 30 buts".


    En effet ,il est presque a 40 buts cette saison ^^ Messsiiiiiiiiii<3

  • Est pour finir ,la photo de Messi ca était avec la sélection argentine qui était parti joué un match a israel. Toute l’équipe s’était rendu a ce truc de lamentation est on fait la même chose , c'est des chretiens juif donc c'est normal hein ils vont pas se rendre au mont du Temple.


    Neymar a fait la même ,ou est le problème ? c'est leur vie privé on peut pas les empêcher, ca aurait été des musulmans la vous pourrez criez au scandale.


    info_1375651844.jpg

    Messi a chialé sur le mur des lamentations, contrairement à cristiano

  • Messi a chialé sur le mur des lamentations, contrairement à cristiano

    CR7 a fait pire il s'invite en tête a tête avec des haut placé israélien dine ensemble ect...

    Pour messi c'est rien de tout ca ,c'est juste personnel c'est sa religion il fait ce qu'il veut

    toi quand tu vas aller au mont du temple , a la mec , a la mosquée t'aimerais bien quand vienne te dire quoi faire ou pas faire

  • CR7 a fait pire il s'invite en tête a tête avec des haut placé israélien dine ensemble ect...

    Pour messi c'est rien de tout ca ,c'est juste personnel c'est sa religion il fait ce qu'il veut

    toi quand tu vas aller au mont du temple , a la mec , a la mosquée t'aimerais bien quand vienne te dire quoi faire ou pas faire

    je plaisantais frère. je m'en fiche des deux

  • incroyable le 3-3 du Barça


    Je les ai laissé mener 2-0 en marchant avant de m'en dormir (à cause du décalage horaire j'ai du mal à suivre les matchs qui démarrent tard).


    Comment elle a fait pour se faire rattraper ils étaient tellement à l'aise en 1ere mi-temps

  • je plaisantais frère. je m'en fiche des deux

    Non mais c'est trop frère , ils font chié les gens qui parle sans réfléchir, endirait ils ont pas de religion ni de cerveau


    C'est comme ci ta des chrétiens qui tire sur Salah juste parce-qu’ils ont vu une photo de lui entrain de priez en palestine avec une djellaba.


    Frere c'est a dieu qu'ils vont devoir rendre des comptes ,c'est pas a vous de les jugé ,vous êtes rien ,juste des gamins qui veulent nuir a l'image d'un grand joueur qui a toujours été respectueux est humble.

  • incroyable le 3-3 du Barça


    Je les ai laissé mener 2-0 en marchant avant de m'en dormir (à cause du décalage horaire j'ai du mal à suivre les matchs qui démarrent tard).


    Comment elle a fait pour se faire rattraper ils étaient tellement à l'aise en 1ere mi-temps

    On a eu droit a la démonstration habituel de la part de cette défense horrible


    Quand tu joue contre le Barca ta pas besoin de tactique ni de coaching wellou , weeellouuuu croit moi


    Juste tu dis a tes joueurs de balancer un long ballon sur les couloirs est de faire un centre , wallah que ca passe easy , juste 3 passe pour marquer


    Piqué , Sergi Roberto , Lenglet sont la juste pour faire le nombre est faire en sorte que ce soit du 11 vs 11

  • alala ... il fut un temps où le Barça n'avait pas besoin de gardien pour remporter un sextuplé ... là c'est la décadence depuis presque une décennie ...


    On verra ce que Laporta va apporter dans les prochaines années

  • Je supporte l'atletico jusqu’à la fin de la saison. Contrat en CDD


    Mais J'ai peur de leur porter la poisse:sleeping: si ce soir ils gagnent pas wallah je me désabonne du foot plus rien a foutre je passe au tennis , c'est bien le tennis non ?

  • Je supporte l'atletico jusqu’à la fin de la saison. Contrat en CDD


    Mais J'ai peur de leur porter la poisse:sleeping: si ce soir ils gagnent pas wallah je me désabonne du foot plus rien a foutre je passe au tennis , c'est bien le tennis non ?

    C'est bien reste ici a faire des monologues et a souhaité la victoire de l'AM 🙄🙄

  • Non mais c'est trop frère , ils font chié les gens qui parle sans réfléchir, endirait ils ont pas de religion ni de cerveau


    C'est comme ci ta des chrétiens qui tire sur Salah juste parce-qu’ils ont vu une photo de lui entrain de priez en palestine avec une djellaba.


    Frere c'est a dieu qu'ils vont devoir rendre des comptes ,c'est pas a vous de les jugé ,vous êtes rien ,juste des gamins qui veulent nuir a l'image d'un grand joueur qui a toujours été respectueux est humble.

    WAW ta pourrie le sujet à défendre ton Messi tel une groupie. J’espère que tu est aussi déterminé à défendre ta religion que cette petite vermine sans âme

  • Respecte les religions des autres est respecte les gens déjà avant de parler.

    Hein quoi ? A moins que ta religion c’est Messi je comprend pas. Bon je te laisse miskine tu est tombée sur la tête et ça risque pas de s’arranger avec la journée de demain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!