[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]

  • Saison blanche éliminer par une D3 est ils osent nous parler de D2 :D c'est le monde a l'envers

    Alala continuer a vous faire des films qui ne se réaliseront jamais comme le départ de Messi

  • Saison blanche éliminer par une D3 est ils osent nous parler de D2 :D c'est le monde a l'envers

    Alala continuer a vous faire des films qui ne se réaliseront jamais comme le départ de Messi

    Lol on veux pas qu’il partent Messi.


    Il n’a plus marquée contre nous depuis les départ de Ronaldo c’est à dire une éternité, et on vous éclate à chaque fois donc sisi qu’il reste on l’aime.


    Vous êtes dans le rétro en LIGa et en LDC. Ta coupe du roi on l’a même pas jouer sinon on vous aurais boté aussi comme d’habitude.

  • Je le savais c’est le Mister Ancelotti qui reviens à la casa blanca c’est le meilleur remplacement possible à Zidane.

    J'ai entendu ça. Ça me trottait dans la tête depuis 2-3 jours. Y a pas mieux pour nous. Un mec calme et grand technicien qui connaît la maison et qui a remporté la Décima.

  • J'ai entendu ça. Ça me trottait dans la tête depuis 2-3 jours. Y a pas mieux pour nous. Un mec calme et grand technicien qui connaît la maison et qui a remporté la Décima.

    Il faudra un recrutement massif en attaque on peut pas se contenter des trous chèvres marianno , Rodrigo vinicius ,au milieu kroos et Modric sont sur la fin ,si on veut faire quelque chose

  • Il faudra un recrutement massif en attaque on peut pas se contenter des trous chèvres marianno , Rodrigo vinicius ,au milieu kroos et Modric sont sur la fin ,si on veut faire quelque chose

    Il faut recruter oui c'est ça le plus grand problème.

    Il nous faudrait 5 joueurs.

  • Admettons que ça soit le cas (je pense que juste Mbappe et Haaland t'en as pour 300m€)

    Le Real ne peut pas investir tout cet argent dans cette période et encore pire sans LDC

    Tu enleves Mbappé et tu as les 3 à 200M sinon tu prends Mbappé seul c'est possible.

    Tkt y a de la Trésorerie. C'edt pas ça le problème.

  • Aucun club ne va investir quasi 1 milliard sur le mercato

    Les joueurs sont pratiquement en fin de contrats et c’est le moment pour leur club d’en tirer un bénéfice s’il ne prolongent pas. Et faut aussi rappeler que le réal Madrid n’a plus investit sur un galactique depuis quelque années à part le flop de Hazard donc le trésorerie n’est pas en manque. Tu verra qu’il on prendra au moins deux des quatre. Moi je choisirais Halaand et Koulibaly si Ramos part

  • Les joueurs sont pratiquement en fin de contrats et c’est le moment pour leur club d’en tirer un bénéfice s’il ne prolongent pas. Et faut aussi rappeler que le réal Madrid n’a plus investit sur un galactique depuis quelque années à part le flop de Hazard donc le trésorerie n’est pas en manque. Tu verra qu’il on prendra au moins deux des quatre. Moi je choisirais Halaand et Koulibaly si Ramos part

    Je pense que le remplacent de Ramos c'est Alaba qui est venu pour jouer dans l'axe ou au milieu


    Le Real n'a pas investit autant qu'avant tu as raison, mais la crise a touché tout le monde. Faire un mercato Mbappe, Haaland, Kante c'est strictement impossible aujourd'hui


    Juste un petit exemple, pour Haaland par ex. Un transfert imaginons à 150 millions t'en couterait peut être 200m€ avec les commissions d'agents (Raiola, Papa du joueur etc)

  • Avoir de l'argent c'est une chose, faire un mercato tout en respectant l'équilibre financier c'est autre chose.


    L'UEFA ne va jamais laisser tranquilles les Real Barça Juventus, par rapport à leur position de Super League.


    Il suffit de ne pas respecter les règles du Fairplay financier et ils vont leur tomber dessus de suite.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!