Italie : Serie A, Copa d'Italia,... [2020-2021]


  • Scandal à la TV RAI


    La finale entre La Juve et L'Atalanta remporté par la Juve 2-1, pendant 90 minutes les commentateur n'ont pas arrêté de dire qu'il y avait un peno non sifflé pour l'Atalanta, avec 36000 replay pour chercher une pseudo faute sur laquelle ils pleunichent pendant 25 ans ...


    la fin de la séquence et après avoir dit au revoir tout le monde, se croyant en "off" vers la 00.20" l'un d'eux sort sort " la faute, je pense a crée une certaine polémique, mais bon il ne l'a pas fait"

    l'autre répond "non pour moi ce n'est pas une faute ... je parlais à massimiliano à mon avis il y avait un peu d'enthousiasme excessif"


    chokran lil zoumélé2 fel 7afila, machi ka3ba bierra.


    w ba3d ijiw jme3et la virginité prescrite ya7kilek arbitrage pro Juve. alimenté par la RAI la Gazetta et les autres torchons qui ne cessent d'alimenter une haine inutile et stupide, dans le but de trouver un nouveau calciopoli.

  • Donnaroma quitte le Milan libre, Raiola a déjà fait souffrir les milanais sur la dernière prolongation, mais là les Milanais n'ont pas cédé. DOLLARROMA est libre mais qui va l'accueillir ?

  • Donnaroma quitte le Milan libre, Raiola a déjà fait souffrir les milanais sur la dernière prolongation, mais là les Milanais n'ont pas cédé. DOLLARROMA est libre mais qui va l'accueillir ?

    A priori la juve enfin d'après Momblano

  • Szczesny fait le taff, non ?

    Dollar est jeune et italien .

    En gros c'est un investissement sur le long terme .(même s'il fait mal ce salaire ) .

    Le Polak a été très mauvais en cette fin de saison en plus . Il nous a couté des points .

    Ca acheter aussi Locatelli . En gros réitalianiser la juve . Ca bien marché chez vous avec Barella .

  • Dollar est jeune et italien .

    En gros c'est un investissement sur le long terme .(même s'il fait mal ce salaire ) .

    Le Polak a été très mauvais en cette fin de saison en plus . Il nous a couté des points .

    Ca acheter aussi Locatelli . En gros réitalianiser la juve . Ca bien marché chez vous avec Barella .

    Est qu'il a la carrure pour être le nouveaux Bouffon ? Il est très bon certainement mais Raiola ne va rien lâcher.

  • On va mettre de l'argent là ou c'est pas urgent.

    10 millions par an, on va lâcher au moins 20 millions de commission pour Mino, après 5 ans il va nous faire son cinéma pour renouveler, Buffon est un Grand Mr, Donnarumma est un nouveau mercenaire qu'on ajoute a l'équipe, le polak a fait une saison à l'image de toute l'équipe.

    Le seul avantage c'est de rajouter un italien a l'effectif.

    Le milieu et les latéraux sont une priorité par rapport au gardien.

    Je ne sais même pas si tek on va le vendre ou on va le laisser partir gratis comme les Higuain Matuidi Costa Khedira Mandzu et j'en oublie, son salaire est de 7 millions net a ne pas oublier et il lui reste 3 ans de contrat, j'ai la frayeur qu'on paye 17 millions net pour lesvdeux gardiens.

  • L'inter risque de perdre Hakimi .

    Je les comprends . Avec un prix pareil (entre 60 et 80 millions) tu es obligé de vendre un latéral aussi bon soit il .

    En renvanche je suis pas sur que ca soit une bonne affaire pour les parisiens . Je suis pas sûr qu'il soit adapté à une défense à 4. Il est très friable sur ce point .

    Mais bon vu la rareté des latéraux, compliqué d'en avoir un très complet .

  • Est qu'il a la carrure pour être le nouveaux Bouffon ? Il est très bon certainement mais Raiola ne va rien lâcher.

    Raiola est entrain de lui détruire sa carrière . Il essaie de le placer dans des clubs où il aura le statut de second . (PSG et Barca )

    Il faut qu'il se reveille Dollaruma et qu'il ne pense pas qu'au fric .

  • On va mettre de l'argent là ou c'est pas urgent.

    10 millions par an, on va lâcher au moins 20 millions de commission pour Mino, après 5 ans il va nous faire son cinéma pour renouveler, Buffon est un Grand Mr, Donnarumma est un nouveau mercenaire qu'on ajoute a l'équipe, le polak a fait une saison à l'image de toute l'équipe.

    Le seul avantage c'est de rajouter un italien a l'effectif.

    Le milieu et les latéraux sont une priorité par rapport au gardien.

    Je ne sais même pas si tek on va le vendre ou on va le laisser partir gratis comme les Higuain Matuidi Costa Khedira Mandzu et j'en oublie, son salaire est de 7 millions net a ne pas oublier et il lui reste 3 ans de contrat, j'ai la frayeur qu'on paye 17 millions net pour lesvdeux gardiens.

    Tek a une valeur marchande et il a côté outre manche .

    Un gardien même à 33 ans ça reste un bon investissement. On le voit avec Navas au PSG .

    Dollaruma reste très talentueux et on sera fixé sur le long terme si on le prend .

    Au milieu je vois les piste et ça m'enchante guère . Pas très chaud pour le retour de POgba . Je crains qu'il se soit perdu en Angleterre et qu'il ne pourra jamais porter l'équipe s'il vient en franchise player (arrivé conditionné au départ du portugais ) .

    Perso j'aimerais bien qu'on donne sa chance à Rabiot dans un milieu à 3 Locatelli en 6 Rabiot à gauche et il un meilleur joueur que l'américain à droite . On verra , mais donner les clés du mercato à un coach n'a jamais marché pour moi .Les choix d'allegri sur le mercato me font peur perso .

  • mustaz

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!