Italie : Serie A, Copa d'Italia,... [2020-2021]

  • La juve a fait un mauvais choix en prenant Pirlo.

    C'est un mec assez rigide qui ne sait s'adapter . Par ailleurs , il n'a aucune expérience de coach . C'est tellement bête de perdre une dixième couronne de suite pourtant à la portée . J'ai la rage


    C'est un mauvais choix pour les deux parties d'ailleurs... Pirlo risque de se bruler les ailes s'il ne réussit pas à la Juve.

    Il n'a pas eu de période d'apprentissage. Dans son cas, c'est difficile de refuser une telle offre.. En effet, ce sont les dirigeants de la Juve qui n'auraient jamais dû envisager cette option aussi tôt. mais quelles étaient les autres options à ce moment là ?

  • C'est un mauvais choix pour les deux parties d'ailleurs... Pirlo risque de se bruler les ailes s'il ne réussit pas à la Juve.

    Il n'a pas eu de période d'apprentissage. Dans son cas, c'est difficile de refuser une telle offre.. En effet, ce sont les dirigeants de la Juve qui n'auraient jamais dû envisager cette option aussi tôt. mais quelles étaient les autres options à ce moment là ?

    Mais oui Agnelli a beau être sans doute un des meilleurs président des tops clubs européen .

    Il lui arrive par excès de vanité de tenter des coup pareils en croyant que ça va marcher . Les cas Guardiola et Zidane , c'est des exceptions et en plus c'est des coachs qui ont une expérience préalables

    Il est encore temps de rectifier le tir et limoger Pirlo . Je suis un peu dégouté surtout qu'il y avait le Pochettino sur le marché . Pour moi il aurait été parfait pour la juve .

    L'idée la plus cohérente pour moi serait de dénicher le coach de l'atalanta (Gaspérini ) et de lui donner les pleins pouvoirs .

  • Mais oui Agnelli a beau être sans doute un des meilleurs président des tops clubs européen .

    Il lui arrive par excès de vanité de tenter des coup pareils en croyant que ça va marcher . Les cas Guardiola et Zidane , c'est des exceptions et en plus c'est des coachs qui ont une expérience préalables

    Il est encore temps de rectifier le tir et limoger Pirlo . Je suis un peu dégouté surtout qu'il y avait le Pochettino sur le marché . Pour moi il aurait été parfait pour la juve .

    L'idée la plus cohérente pour moi serait de dénicher le coach de l'atalanta (Gaspérini ) et de lui donner les pleins pouvoirs .


    S'il n'y a pas de solutions de remplacement valable, Pirlo restera sur le banc... Le titre n'est pas encore perdu !

    L'option Gasperini est très intéressante, après plusieurs années à l'Atalanta il voudra sûrement viser plus haut dans un club qu'il connaît bien (formé à la juve et a coaché en jeunes).

    A part ça, il n'y a pas grand choix sur le marché des coachs actuellement..

  • La juve a fait un mauvais choix en prenant Pirlo.

    C'est un mec assez rigide qui ne sait s'adapter . Par ailleurs , il n'a aucune expérience de coach . C'est tellement bête de perdre une dixième couronne de suite pourtant à la portée . J'ai la rage

    exact chikapa

    avoir quelqu'un comme cristiano dans l'effectif, ça n'arrive qu'une fois par siècle peut être

    et tu ne l'exploite pas en faisant signer des entraineurs bidons comme sarri ou pirlo

  • S'il n'y a pas de solutions de remplacement valable, Pirlo restera sur le banc... Le titre n'est pas encore perdu !

    L'option Gasperini est très intéressante, après plusieurs années à l'Atalanta il voudra sûrement viser plus haut dans un club qu'il connaît bien (formé à la juve et a coaché en jeunes).

    A part ça, il n'y a pas grand choix sur le marché des coachs actuellement..

    A priori , Agnelli est en contact avec Zidane depuis des années déjà . Avec la saison qu'il fait au Real , son bail risque de s'arrêter en fin de saison . C'est l'option la plus probable mais ça sera en fin de saison .

    Il reste le rêve caché de guardiola qui est cohérent avec les prétentions de la société qui veut révolutionner le style de l'équipe . Mais ça m'étonnerait qu'il parte de City .

    Le gasp c'est le rêve pour moi. Mais l'objection principale est celle qui peut être portée à Sarri . C'est des coach qui sont plsu adaptés à un travail de fond et dont l'idée de jeu prime sur les joueurs. Donc à priori c'est incompatible avec des grandes stars à qui tu ne peux pas dire de suivre des circuits de jeu préétablis .

    Il reste en casde limogeage imminent ( ce qui risque d'arriver en cas de défaite en supercoupe face à Naples ) l'option Allegri . Grand tacticien qui connait le groupe et s'entend avec les principaux éléments. Ca serait l'option de facilité surtout qu'il apporte beaucoup de garanties . Mais aurevoir la beau jeu .Ca m'étonnerait tout de même qu' Agenelli fasse marche arrière , c'est pas le genre .

  • exact chikapa

    avoir quelqu'un comme cristiano dans l'effectif, ça n'arrive qu'une fois par siècle peut être

    et tu ne l'exploite pas en faisant signer des entraineurs bidons comme sarri ou pirlo

    La vérité je pense que Sarri est injustement jugé .

    C'est un mec borné certes et qui très mauvais sur le plan de communication. Mais 100 mille fois supérieur à Pirlo sur le plan tactique et au niveau de compréhension du football .

    Avec lui l'équipe a mis deux raclées assez facilement à l'Inter et Dybala a retrouvé son niveau . Il a un style de jeu mais qui ne marche pas à mon avis avec de grande stars . Il faut trouver le mec qui allie le côté gestionnaire des égos , mais qui peut faire bien jouer l'équipe .

    En gros un coach qui a une légitimité (les joueurs seront obligés de le respecter ) mais qui a aussi une connaissance du foot .

    L'option Zidane semble la plus logique pour la fin de bail de Ronaldo surtout que ce dernier l'adule .

  • Pirlo sauve sa tête en ramenant la supercoupe .

    C'est les montagne russe avec lui ( de grands matchs comme contre le barca et celui là ) et de très mauvais .

    En tout ca confirme quelque chose , Arthur et Mackennie surtout doivent rester dans le onze . L'américain est impressionnant . Il me rappelle Vidal à son top

  • Pirlo sauve sa tête en ramenant la supercoupe .

    C'est les montagne russe avec lui ( de grands matchs comme contre le barca et celui là ) et de très mauvais .

    En tout ca confirme quelque chose , Arthur et Mackennie surtout doivent rester dans le onze . L'américain est impressionnant . Il me rappelle Vidal à son top

    C'est comme l'Inter, le Real ou le Barça en ce moment, très mauvais signe ces montagnes russes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!