Italie : Serie A, Copa d'Italia,... [2020-2021]

  • Le scudetto presque rawa7 3and l'internationale

    Bravo à lukiller une leçon à nos joueurs franchement. Il bosse, il s'améliore d'un match à un autre, il soigne ses passes, son placement et il continue à apprendre. Chapeau bas monsieur

  • la juve est devenue une équipe ridicule, ca suffit largement de rassembler 10 maçons avec un bon coach d'aller les battre.

    Même les années 2006-2010 ont été largement mieux que le cirque actuel.

    De ma vie je n'ai jamais été aussi dégoûté de cette équipe.


    Benevento avec 10 peintres entraînés par Inzaghi viennent taper la Juve a lallianz stadium.

  • la juve est devenue une équipe ridicule, ca suffit largement de rassembler 10 maçons avec un bon coach d'aller les battre.

    Même les années 2006-2010 ont été largement mieux que le cirque actuel.

    De ma vie je n'ai jamais été aussi dégoûté de cette équipe.


    Benevento avec 10 peintres entraînés par Inzaghi viennent taper la Juve a lallianz stadium.

    Tu exagères un tout petit peu . Deleneri , Jean claude blanc blanc ferrara c'était quelque chose .


    Là un seul mot à dire Pirloout et tout de suite . Il est fini .

    L'équipe est bonne voire très bonne . On ne peut pas afficher de tels résultats . C'est juste pas possible .

  • Tu exagères un tout petit peu . Deleneri , Jean claude blanc blanc ferrara c'était quelque chose .

    Non pas du tout, donne leur les Ronaldo et cie à Delneri et Ferrara, jamais ils vont tomber ci-bas. àl'epoque je savais que c'est une question de temps et qu'on allait rebondir, là franchement ils sont entrain de détruire l'image du club.

  • l'AC milan a 6 points de l'inter, combien de matchs il y'a dans une saison?

  • l'AC milan a 6 points de l'inter, combien de matchs il y'a dans une saison?

    L'Inter a un match en mois que le Milan AC.


    L'inter lui reste 11 matchs et le Milan AC 10.


    Il suffit à l'Inter de chercher 21 points sur 33 possible pour remporter le scudetto.


    A mon avis l'écart va augmenter et non pas l'inverse.

  • comment? si l'ac gagnent tous les match et l'inter perd 2, c scudetto milan non?

  • c'est la pire version de juve, le rendement en dents de scie, trop faible

    il faut changer pleins de joueurs

    oe, par exemple rafia pour ronaldo, rafia a une plus grande moyenne de but par match que ronaldo pour l'equipe premiere :D

  • comment? si l'ac gagnent tous les match et l'inter perd 2, c scudetto milan non?

    Non, L'inter a le droit de perdre 3 matchs sur les 11 restants.


    ils sont avantagés en confrontation directe contre le Milan, donc même s'ils perdent 3 matchs (ils ont un match en moins que le Milan) et que ce dernier gagne les 10 matchs restants ils finissent ex-égaux en nombre de points avec avantage en confrontations directe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!