Italie : Serie A, Copa d'Italia,... [2020-2021]

  • Non, L'inter a le droit de perdre 3 matchs sur les 11 restants.


    ils sont avantagés en confrontation directe contre le Milan, donc même s'ils perdent 3 matchs (ils ont un match en moins que le Milan) et que ce dernier gagne les 10 matchs restants ils finissent ex-égaux en nombre de points avec avantage en confrontations directe.

    dommage, mais on a une jeune equipe, on reviendra ...

  • Bon Mustaz et daoudi ca fait quoi un titre par décennie ? ^^^^

    Vous devez faire une statue à Pirlo . Il a réussi brillement la mission . Il fallait jamais prendre un mec qui a débuté à l'Inter au banc de Juve . ON vous le donne avec bonucci pour le petit Barella

  • Bon Mustaz et daoudi ca fait quoi un titre par décennie ? ^^^^

    Vous devez faire une statue à Pirlo . Il a réussi brillement la mission . Il fallait jamais prendre un mec qui a débuté à l'Inter au banc de Juve . ON vous le donne avec bonucci pour le petit Barella

    Un titre par décennie ? Tu oublies qu'on est clubiste ou quoi ? :D

    Sérieusement indépendamment de la Juve qui devrait fléchir un jour ou l'autre l'Inter avait un projet qui a tardé à éclore. Maid là on est tout prêt espérons qu'on puisse garder ossature et faire mieux lors de la prochaine CL.

  • Un titre par décennie ? Tu oublies qu'on est clubiste ou quoi ?

    Vous l'aurez le titre dans la décennie 2020 même avec le CA . Mazel barcha wa9t.

    Ca c'est notre quotidien à tous fi tounes . Mais je t'avoue sincèrement qu'un titre de l'étoile me transporte beaucoup plus que 5 scudetti de la juve . On s'est emmerdé les dernières années surtout en serie a et les déceptions de la CL . Misslech il faut changer un peu même si j'aurais préféré voir un autre club type atalanta ou Napoli à votre place (surtout dans la dernière décennie où ils ont été plus méritants )

  • Bon Mustaz et daoudi ca fait quoi un titre par décennie ? ^^^^

    Vous devez faire une statue à Pirlo . Il a réussi brillement la mission . Il fallait jamais prendre un mec qui a débuté à l'Inter au banc de Juve . ON vous le donne avec bonucci pour le petit Barella

    Oui pour Bonucci contre GAG-liardini :P

  • Sincèrement je suis même pas sûr qu'on perde au change .

    Bonnuci doit partir lui est sa défense à réculons de niveau LP1. On vous le rend quand vous voulez .

    je ne sais si c'est la pire connerie, ou pas, vue le nombre de chef d'œuvre qu'on réalise depuis 3 ou 4 ans, mais ce pauvre con n'aurait jamais jamais du remettre les pieds à la Juve.

  • je ne sais si c'est la pire connerie, ou pas, vue le nombre de chef d'œuvre qu'on réalise depuis 3 ou 4 ans, mais ce pauvre con n'aurait jamais jamais du remettre les pieds à la Juve.

    Le pire c'est qu'il s'est vraiment amélioré avec Conte et Allegri . Je ne comprends pas la chute de niveau consécutive à son passage au Milan .


    Sinon poudr le coach , Pirlo fait ses derniers match à ce qu'il paraît .

    Ca va se jouer entre Max (je suis dubitatif par rapport au jeu même s'il est à des années lumières tactiquement de Pirlo et puis les ex il faut jamais y retoucher ) , Inzaghi (absolument pas envie, j'ai jamais trouvé ce mec interessant malgré ses bons résulats avec la Lazio ) , Spaletti (bof quoi ) et le GASP (mon choix ultime même si je suis pas sûr que ça fonctionne avec nos stars )

  • Le pire c'est qu'il s'est vraiment amélioré avec Conte et Allegri . Je ne comprends pas la chute de niveau consécutive à son passage au Milan .


    Sinon poudr le coach , Pirlo fait ses derniers match à ce qu'il paraît .

    Ca va se jouer entre Max (je suis dubitatif par rapport au jeu même s'il est à des années lumières tactiquement de Pirlo et puis les ex il faut jamais y retoucher ) , Inzaghi (absolument pas envie, j'ai jamais trouvé ce mec interessant malgré ses bons résulats avec la Lazio ) , Spaletti (bof quoi ) et le GASP (mon choix ultime même si je suis pas sûr que ça fonctionne avec nos stars )

    Franchement il faut un coach qui a de la présence, qui sait faire bouger les culs de ces starlettes, dans la liste je ne vois que Max (c'est shakespearien comme scenario de mon point de vue). les autres n'ont pas cette taille.


    Il faut un Mr quoi, le calcul d'épicier qu'entrain de faire Agnelli sur le salaire du coach, va lui couter 10 fois si l'équipe ne passe pas à CL l'an prochain.


    déjà sortir des les 1/8 de finale va lui couter une année de salaire d'un vrai entraineur.


    Il faut un grand ménage, à commencer par Nedved, Ticci et Pirlo (que je ne blâme pas personnellement) mais le mec n'a vraiment rien d'un entraineur.

  • Mais tu n'aimes pas trop Max non ? . Tu étais un des plus critiques sur son jeu minimaliste .

    Nos matchs étaient des purges (tu me diras que ca s'est pas vraiment amélioré ) . A limite on gagnait à l'époque .

    Moi je prends le GASP . Ce qu'il a fait avec l'atalanta le place dans la catégories des grands à mon avis . C'est une équipe qui joue et qui a des résultats .

    Mais si on ramène le gasp , il lui faut les pleins pouvoirs

  • Mais tu n'aimes pas trop Max non ? . Tu étais un des plus critiques sur son jeu minimaliste .

    Nos matchs étaient des purges (tu me diras que ca s'est pas vraiment amélioré ) . A limite on gagnait à l'époque .

    Moi je prends le GASP . Ce qu'il a fait avec l'atalanta le place dans la catégories des grands à mon avis . C'est une équipe qui joue et qui a des résultats .

    Mais si on ramène le gasp , il lui faut les pleins pouvoirs

    Je ne l'aime plus depuis 2017 c'est pour ça que c'est shakespearien de penser à lui alors que je n'arrêtait pas de le descendre.


    En gros je voulais le voir sauter pour recruter un coach capable de bâtir quelque chose de cohérent. je n'aime pas l'approche offensive inexistante de Max sur les deux dernière années. Autant le 4-2-4 de 2017 était magnifique, mais il a fini par le bousiller en mettant Barzagli à la place de Cuadrado. Bref depuis Cardiff il était clair qu'il n'en pouvait rien apporter, ça reste un fin tacticien et la seconde Mi-temps contre Tottenham à Londres, le retour contre l'ATM, le retour contre le Real en 2018 et 2015, le rerour au Camp-Neu en 2017, restent des putains de leçons tactiques.


    Gasp gère tres bien ses inconnus de l'Atalanta, mais je ne suis pas certain qu'il puisse faire avec des mecs qui touchent 4 ou 5 fois son salaire, et déjà l'épisode Papu Gomez est temoins.

  • Je ne l'aime plus depuis 2017 c'est pour ça que c'est shakespearien de penser à lui alors que je n'arrêtait pas de le descendre.


    En gros je voulais le voir sauter pour recruter un coach capable de bâtir quelque chose de cohérent. je n'aime pas l'approche offensive inexistante de Max sur les deux dernière années. Autant le 4-2-4 de 2017 était magnifique, mais il a fini par le bousiller en mettant Barzagli à la place de Cuadrado. Bref depuis Cardiff il était clair qu'il n'en pouvait rien apporter, ça reste un fin tacticien et la seconde Mi-temps contre Tottenham à Londres, le retour contre l'ATM, le retour contre le Real en 2018 et 2015, le rerour au Camp-Neu en 2017, restent des putains de leçons tactiques.


    Gasp gère tres bien ses inconnus de l'Atalanta, mais je ne suis pas certain qu'il puisse faire avec des mecs qui touchent 4 ou 5 fois son salaire, et déjà l'épisode Papu Gomez est temoins.

    Le cas Pupu prouve que Gasp ne se cache pas . Le projet prime sur le joueur comme peut le faire Guardiola par exemple .

    Mais bon tu as surement raison , pour la dernière de CR7 , il faut un mec conciliant .

    Ronaldo aime bien allegri et Zidane .

    Zidane n'est pas dispo et je ne suis même pas sûr qu'il soit meilleur que Max .

    Après pour être sincère avec toi , autant allegri est entraineur de coup , autant depuis le départ de Pogba notre jeu est devenu catastrophique sur le plan de la création . Même dans la période du 424 c'était pas si fameux que ça . On s'en sort plus ou moins grâce à un tirage très favorable . Porto Barca Monaco . Rien à voir avec 2015 .

    Un retour d'Allegri voudra dire sans le moindre doute le départ de Dybala .

    Il faut bien noter que ses brillants coup en CL ont souvent été accompagnés de conneries sans noms .

    Avant le match retour contre l'ATM , il y a eu le match aller raté , Idem contre Tottenham ou le Real . Contre le Bayern il fait des merveilles au retour avant de se planter en cours de match sans parler de ses deux finales totalement ratés .

    Sincèrement , je ne sais pas si j'ai envie de me retaper Max encore . Je suis encore traumatisé par la dernière saison et puis ce match retour contre l'Ajax . Moi j'ai besoin de sensations et de beau jeu .

  • Je suis complètement d'accord avec toi, d'ailleurs c'est ce que je t'avais dit à l'époque quand tu me réclamait un MEA culpa après le retour de l'ATM. c'est juste que Max est le meilleur de la liste ci-dessus. dans l'Absolut c'est un débrouillard je l'ai insulté de tout mon coeur mais aujourd'hui je pense que le mec a fait sortir le meilleur de son effectif.


    tawwa 3 volets catastrophiques :


    - l'administartaion : il est clair qu'Agnelli ne sait pas du tout ce qu'il veut, il ne cesse pas de rectifier des erreurs avec d'autres erreurs plus graves, qui risquent meme de couter aujourd'hui une place en CL (franchement personne ne peut garantir que l'on puisse finir au TOP4), beacoup trop de décisions bizarres Sarri, puis Pirlo, puis ces recrutements bizarres, sans aucun sens, le dégagements de beaucoup de talent gratuits ou casi-gratuits, et la responsabilité de Nedved et Ticci dans tout ça. Donc ils doivent prendre une decision sur ce qu'on cherche au court et moyen terme. à partir de là il faut décider la politique de recrutement et de gestion de salaires et joueurs.


    - le coach, Pirlo ne montre rien, il n'a pas d'expérience, il n'a pas de clairvoyance, il n'a pas de souplesse tactique, et le pire c'est que les joueurs n'évoluent pas (Kulusevski - Arthur, Rabiot, Mckenny) tout le monde stagne ou régresse alors que c'est le putain de milieu de terrain légendaire qui devait leur illuminer leur chemin. Ce qui est con c'est que Pirlo a souvent évolué dans un milieu de terrain à 3, le jour ou tient les choses en main il décide de faire jouer en deux.

    Bref il faut un entraineur, avec les pleins pouvoir et avec des objectifs clairs. Si c'est pour du court terme de débrouille, il suffet de remettre Max.


    - Les joueurs: il leur faut un tres gros coup de pieds dans le cul, les mecs ne respectent pas le maillot qu'ils portent. Ronaldo ce pauvre soit on l'entoure avec ce qu'il faut pour profiter sportivement de sa présence soit on le libère et qu'on recommence un vrai cycle. acheter un Ferrari et l'équiper de jantes 14 pouces enlevé toute la performance de la bête. même si Agnelli a acheté Ronaldo pour son putain d'orgueil personnel et qu'on dise qu'Agnelli a acheté CR7 pour exploser ses ventes et augmenter ses revenus de sponsoring et non pas pour un éventuel apport sportif, j'en suis convaincu jours après jours, et ses photos d'avant match toutes les deux semaines et qui font le tour du monde du réseau social est la preuve.


    Pour la question de Dybala, tu crois toujours en ce mec? il veut entre 12 et 15 millions net alors qu'il n'est jamais là au rendez-vous, s'il vaut 50 millions (j'en doute) il faut qu'il dégage au plus vite. de mémoire

    2021 absent les 3/4 de la saison indisponible contre Porto

    2020 Absent contre Lyon

    2019 année quelconque

    2018 absent devant le Real (expulsé)

    2017 la seule saison avec son niveau on joue la finale dans laquelle il ne touche pas un ballon

    2016 absent devant le Bayern dans le fameux match ou on va en prolongations.


    pourquoi on continue à le garder?

  • Je suis complètement d'accord avec toi, d'ailleurs c'est ce que je t'avais dit à l'époque quand tu me réclamait un MEA culpa après le retour de l'ATM. c'est juste que Max est le meilleur de la liste ci-dessus. dans l'Absolut c'est un débrouillard je l'ai insulté de tout mon coeur mais aujourd'hui je pense que le mec a fait sortir le meilleur de son effectif.

    On est d'accord et je l'ai toujours défendu sincèrement . Mais à la fin et surtout face à l'ajax , je pense qu'il a perdu le fil . Ce qui est dommage pasque on a fait un bon début de saison .

    Une équipe qui n'avance plus . J'ai toujours en tête cet horrible match face à Naples au Sao paolo juste avant le match contre l'ATM . Une équipe à 10 dernière, incapable d'avancer et pourtant on gagne . Mais j'étais dégouté sincèrement .

    Mais comme tu l'as dit , le gars est resté 5 ans chez nous avec un palmarès de malade et il lui a manqué le graal . Dommage .

    Mais question jeu , il y a eu un allegri avec la triplette magique du milieu et un allegri sans cette triplette . La transformation de Marchisio en 6 était une très bonne idée .

    Ah quand je pense à l'équipe de 2015 . Buffon , BBC , Litch et l'autre evra Un milieu monstureux (Pirlo vers la fin , Marchisio , Pogba Vidal au top ) et puis cette doublette Morata Tevez . Il fallait la soulever cette année là .

    - l'administartaion : il est clair qu'Agnelli ne sait pas du tout ce qu'il veut, il ne cesse pas de rectifier des erreurs avec d'autres erreurs plus graves, qui risquent meme de couter aujourd'hui une place en CL (franchement personne ne peut garantir que l'on puisse finir au TOP4), beacoup trop de décisions bizarres Sarri, puis Pirlo, puis ces recrutements bizarres, sans aucun sens, le dégagements de beaucoup de talent gratuits ou casi-gratuits, et la responsabilité de Nedved et Ticci dans tout ça. Donc ils doivent prendre une decision sur ce qu'on cherche au court et moyen terme. à partir de là il faut décider la politique de recrutement et de gestion de salaires et joueurs.

    Tu es dur avec la direction sportive . Cette année encore on a une bonne base de joueurs de bons recrutements .

    Chiesa j'y croyais pas et pourtant c'est notre meilleur joueur . Il a ramené Morata pour des miettes et l'inconnu américain .Kulu est encore jeune et est très mal exploité et arthur est très bon hors blessure (en tout cas à mon avis meilleur que Pjanic ) C'est pas mal . L'année d'avant il ramené le meilleur défenseur du monde .

    C'est un excellent directeur sportif , mais comme tu l'as dit il est obligé de composer et parfois obligé de vendre .

    Cancelo Danilo a été une connerie pour moi par exemple . Ne pas arriver à vendre Berna est une autre . Avoir trainé les indésirables (type Khedira et Huguain ) une de trop est une autre connerie . Le fait que nous ayons des latéraux aussi faible est de sa faute

    Agnelli veut crée un empire hors sol comme celui du Real ou des anglais . Par exemple l'inter peut remporter 10 titres de suite , on est devant eux en terme de prestige dans le monde et éventuellement de revenus . Le Gap est trop grand pour eux et la juve va rester pour longtemps encore la place forte de l'italie . Il peuvent remporter des titres parfois , mais ca se limitera à ca . Agnelli ne voit que ça il est vrai , mais avec la superleague qui s'annonce , il est obligé de voir plus loin que l'italie . J'aurais tout de même préféré un projet type Bayern voire Liverpool . C'est plus dans culture du club (côté besogneux anti starification ) , mais on a choisi la voie Real PSG même si CR7 est par exemple plus étiqueté Juve que Neymar ou Messi par exemple .

    - le coach, Pirlo ne montre rien, il n'a pas d'expérience, il n'a pas de clairvoyance, il n'a pas de souplesse tactique, et le pire c'est que les joueurs n'évoluent pas (Kulusevski - Arthur, Rabiot, Mckenny) tout le monde stagne ou régresse alors que c'est le putain de milieu de terrain légendaire qui devait leur illuminer leur chemin. Ce qui est con c'est que Pirlo a souvent évolué dans un milieu de terrain à 3, le jour ou tient les choses en main il décide de faire jouer en deux.

    Bref il faut un entraineur, avec les pleins pouvoir et avec des objectifs clairs. Si c'est pour du court terme de débrouille, il suffet de remettre Max.

    Rien à ajouter sur Pirlo . Grosse déception pour moi , mais en même temps on avait aucun recul (il n'a pas de carrière le mec )

    Mais là quand j'y pense rétrospectivement. Hors le cas Zidane , les ancien joueurs qui réussissent étaient des grandes gueules sur le terrain d'ailleurs souvent des milieu défensifs ou des défenseur . Pirlo n'a jamais été un leader dans ses équipes respectives comme ont pu l'être le petit merdeux qui entraine l'Inter ou Guardiola .

    Totalement d'accord pour le cas Ronaldo . Il fallait mieux l'entourer surtout au milieu . Si on avait ce joueur avec l'équipe de 2015 , je pense qu'on aurait enchainé 3 CL de suite .

    Tu es dur avec Paulo . Meilleur joueur et de loin l'an dernier aussi avant le Covid surtout . C'est un mec qui fonctionne au mental et avec la confiance du coach . L'an dernier il a bien marché parceque Sarri lui a donné les clés du jeu . Je suis presque sûr que la récurrence des blessures est lié à l'état mental du joueur . S'il était plus motivé , il serait revenu plus vite .

    Et puis , à quand un vrai staff médical à la juve . Chaque année c'est la même merde (hors la période Conte où on avait très peu de blessés)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!