Italie : Serie A, Copa d'Italia,... [2020-2021]

  • L'Inter vient de garantir la série A à 99.9% après la victoire aujourd'hui Ereksen et Hakimi ont marqué aujourd'hui et confirment leur saison exceptionnelle !

  • L'Inter vient de garantir la série A à 99.9% après la victoire aujourd'hui Ereksen et Hakimi ont marqué aujourd'hui et confirment leur saison exceptionnelle !

    oui peut être même champions des aujourd hui

    changement dans l 'échiquier Italien après le retour des 2 Milans , même si l Ac a un peu flanché dernièrement mais comeme ils sont la et cest pas fini

    sinon oui grande saison de Hakimi , hier par exemple je travailler sur mon pc avec le match allumé , j'entendais son nom tout le temps , il doit avoir des stats de fou en touches de balles a part ses buts , passes dec :pouce: ca fait plaisir pour ce petit jeune

  • apres 9 championnats de suite,c'est la fin d'un cycle, la juve doit revoir toute sa strategie..

    l'equipe est tres faible a tous les niveaux.

    l'inter merite amplement son titre

  • Chikapa tu félicites pas les Nerrazzuri ? 😁😁😁😁

    9 ans quoi chikhat ou al3ab .

    La logique aurait voulu que le Napoli succède à la juve pasque c'était l'adversaire qui a posé le plus problème ces dernières années . Comme quoi le foot et le mérite parfois .

    L'inter a profité des compétence juventine (Marotta Conte ) qui portent leur fruits en série A quand la juve s'autosabote comme cette année . Mais pour l'Europe , ces deux là ont un plafond de verre . Antonio Conte ne remportera jamais la CL . Il est trop rigide et têtu et j'oublie pas personnellement que la plupart des interistes ont chatonné le Conteout jusqu'à décembre .

    Sinon félicitations aux clubistes interistes (Mustaz et Daouadi ) . Ils ont bien mérité un moment de bonheur en espérant que le prochain sucudetto arrive dans 10 ans pour eux .

  • 9 ans quoi chikhat ou al3ab .

    La logique aurait voulu que le Napoli succède à la juve pasque c'était l'adversaire qui a posé le plus problème ces dernières années . Comme quoi le foot et le mérite parfois .

    L'inter a profité des compétence juventine (Marotta Conte ) qui portent leur fruits en série A quand la juve s'autosabote comme cette année . Mais pour l'Europe , ces deux là ont un plafond de verre . Antonio Conte ne remportera jamais la CL . Il est trop rigide et têtu et j'oublie pas personnellement que la plupart des interistes ont chatonné le Conteout jusqu'à décembre .

    Sinon félicitations aux clubistes interistes (Mustaz et Daouadi ) . Ils ont bien mérité un moment de bonheur en espérant que le prochain sucudetto arrive dans 10 ans pour eux .

    Il fallait la petite pique à la fin 😉

  • 9 ans quoi chikhat ou al3ab .

    La logique aurait voulu que le Napoli succède à la juve pasque c'était l'adversaire qui a posé le plus problème ces dernières années . Comme quoi le foot et le mérite parfois .

    L'inter a profité des compétence juventine (Marotta Conte ) qui portent leur fruits en série A quand la juve s'autosabote comme cette année . Mais pour l'Europe , ces deux là ont un plafond de verre . Antonio Conte ne remportera jamais la CL . Il est trop rigide et têtu et j'oublie pas personnellement que la plupart des interistes ont chatonné le Conteout jusqu'à décembre .

    Sinon félicitations aux clubistes interistes (Mustaz et Daouadi ) . Ils ont bien mérité un moment de bonheur en espérant que le prochain sucudetto arrive dans 10 ans pour eux .

    Il fallait la petite pique à la fin 😉

  • C'est vrai que l'Inter risque de se ruiner

    Les chinois cherchent à vendre le club depuis quelques mois déjà .

    Tu rajoutes à cela les déclarations inquiétantes de Marotta sur la santé financière de son club , c'est chaud .

    En tout cas tous les clubs latin paie un cher tribu lié à la crise financière (hors les mastondes moyen orientales évidemment) .

    Les clubs de la PL vont dominer pendant longtemps le foot européen avec ce format et les droits télé .

  • 9 ans quoi chikhat ou al3ab .

    La logique aurait voulu que le Napoli succède à la juve pasque c'était l'adversaire qui a posé le plus problème ces dernières années . Comme quoi le foot et le mérite parfois .

    L'inter a profité des compétence juventine (Marotta Conte ) qui portent leur fruits en série A quand la juve s'autosabote comme cette année . Mais pour l'Europe , ces deux là ont un plafond de verre . Antonio Conte ne remportera jamais la CL . Il est trop rigide et têtu et j'oublie pas personnellement que la plupart des interistes ont chatonné le Conteout jusqu'à décembre .

    Sinon félicitations aux clubistes interistes (Mustaz et Daouadi ) . Ils ont bien mérité un moment de bonheur en espérant que le prochain sucudetto arrive dans 10 ans pour eux .

    La saison prochaine on aura notre deuxième étoile

  • La saison prochaine on aura notre deuxième étoile

    Si Allegri revient aucune chance .

    On va surement se vautrer en Cl , mais la serie A c'est notre truc .

    Question effectif , je reste persuadé que celui de la Juve est bien meilleur , c'est juste qu'il ont mis un chiheb ellili à la tête du club .

  • Si Allegri revient aucune chance .

    On va surement se vautrer en Cl , mais la serie A c'est notre truc .

    Question effectif , je reste persuadé que celui de la Juve est bien meilleur , c'est juste qu'il ont mis un chiheb ellili à la tête du club .

    oui exactement pirlo est trop perdu le pauvre :D

  • Si Allegri revient aucune chance .

    On va surement se vautrer en Cl , mais la serie A c'est notre truc .

    Question effectif , je reste persuadé que celui de la Juve est bien meilleur , c'est juste qu'il ont mis un chiheb ellili à la tête du club .

    Si l'Inter refait la performance de cette saison ça ne sera pas si évident. Mais avec les problèmes financiers qui pointent leur nez ça ne serait pas facile. D'ailleurs quelque joueurs peuvent partir comme Lukaku fortement demandé en Angleterre. Pour l'effectif ça se vale globalement même si l'Inter a une meilleure attaques et un banc plus fourni

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!