Italie : Serie A, Copa d'Italia,... [2020-2021]

  • Si Allegri revient aucune chance .

    On va surement se vautrer en Cl , mais la serie A c'est notre truc .

    Question effectif , je reste persuadé que celui de la Juve est bien meilleur , c'est juste qu'il ont mis un chiheb ellili à la tête du club .

    Si Ronaldo s'en va, vous aurez une attaque Dybala/Morata😁 autrement c'est mort pour vous

    Les 2 effectifs se valent mais notre banc est plus garni

  • Si Ronaldo s'en va, vous aurez une attaque Dybala/Morata😁 autrement c'est mort pour vous

    Les 2 effectifs se valent mais notre banc est plus garni

    S'il y a Cl il reste .

    Après dans deux finales CL précédentes , il y avait soit Dybala soit Morata .

    Dybala était le meilleur joueur du championnat l'an dernier .

    Moi je pense que vous avez un meilleur milieu ,mais ça va se corriger dans ce mercato s'il ya Cl cette année .

    Peut-être deux arrivé de type Aouar et Locatelli .

    Il faut juste le bon coach. Ca sera à mon avis Allegri ou Zidane avec un risque de voir Simone Inzaghi (ce qui serait une castastrophe pour moi )

  • Si l'Inter refait la performance de cette saison ça ne sera pas si évident. Mais avec les problèmes financiers qui pointent leur nez ça ne serait pas facile. D'ailleurs quelque joueurs peuvent partir comme Lukaku fortement demandé en Angleterre. Pour l'effectif ça se vale globalement même si l'Inter a une meilleure attaques et un banc plus fourni

    Tu verras Conte quand il s'agit d'une gestion deux compétitions , il se foire systématiquement . Rappelle toi de l'Inter en début de saison . Ce mec les pousse à bout avec ses schéma rigides et son exigence physique . Ca explose en Cl . Sans parler de son schéma de jeu tout pourri à trois derrière .

    Moi je pense que L'inter a un meilleur milieu et largement , mais l'attaque je suis pas sûr . A mon avis quand nos joueurs sont en formes , on a une bien meilleure attaque . (CR7 , Dybala , Chiesa , Morata ) c'est pas mauvais .

    Pour le banc à voir aussi .

    Un mec comme Kulu par exemple est un bon joueur , mais tès mal exploité et il n'a pas eu le déclic avec le drogué de service qui nous sert de coach .

  • Tu verras Conte quand il s'agit d'une gestion deux compétitions , il se foire systématiquement . Rappelle toi de l'Inter en début de saison . Ce mec les pousse à bout avec ses schéma rigides et son exigence physique . Ca explose en Cl . Sans parler de son schéma de jeu tout pourri à trois derrière .

    Moi je pense que L'inter a un meilleur milieu et largement , mais l'attaque je suis pas sûr . A mon avis quand nos joueurs sont en formes , on a une bien meilleure attaque . (CR7 , Dybala , Chiesa , Morata ) c'est pas mauvais .

    Pour le banc à voir aussi .

    Un mec comme Kulu par exemple est un bon joueur , mais tès mal exploité et il n'a pas eu le déclic avec le drogué de service qui nous sert de coach .

    Je suis globalement d'accord mais tu ne peux pas enlever à Conte le fait historique qu'il a commencer et achever la plus grosse épopée de l'histoire de la Juve en serie A

  • Officiel : Mourinho prochain entraineur de l'AS Roma !

  • Officiel : Mourinho prochain entraineur de l'AS Roma !

    https://news.maxifoot.fr/roma/…coach-off-foot-346487.htm

  • ils sont tres intelligent machallah, tu demoralise ton coach qui est toujours sur la piste pour un titre europeen, (c vrai que c dur, mais pas impossible)

  • Je suis globalement d'accord mais tu ne peux pas enlever à Conte le fait historique qu'il a commencer et achever la plus grosse épopée de l'histoire de la Juve en serie A

    Et je reste reconnaissant pour ce qu'il a fait en ce moment . Qu'on le veuille ou pas il a contribué à la remise en avant des valeur Da juve qui ont largement contribué au début du cycle victorieux .

    Mais j'oublie pas ses conneries en Europe (Galatasaray ou Lisbonne mon dieu) et la manière avec laquelle il est parti .

  • Officiel : Mourinho prochain entraineur de l'AS Roma !

    Non mais il voulaient pas un projet à base de beau jeu les romains et leur nouveaux proprios ricains ?

    Et puis l'autre il n'a pas dit qu'il entrainera que l'Inter en Italie ?

    Comme les allégeance dans le foot , ça change comme on change de chaussettes.

  • Nous aussi il nous faut 2 arrivés, un piston gauche et un bon gardien pour remplacer directement handanovic sans perte de temps. Zidane sera le top pour vous, Perez sera obligé de le laisser sur le banc du real une autre saison s'il gagne la.liga ou la CL. J'espère qu'il gagnera les 2 titres pour rester là-bas

  • donc finalement on va se taper Allegri après avoir massacrer l'image du club et la fin de carrière de Ronaldo avec l'arrivée des sarri et Pirlo. Perdre deux ans pour reevenir au meme point avec une equipe affaiblie sans ame et sans style.

  • donc finalement on va se taper Allegri après avoir massacrer l'image du club et la fin de carrière de Ronaldo avec l'arrivée des sarri et Pirlo. Perdre deux ans pour reevenir au meme point avec une equipe affaiblie sans ame et sans style.

    Zizou s'approche petit à petit

  • Bon j'ai décidé d'arrêter de regarder ce massacre, quand Pirlo puis Agnelli et son bureau dégage je penserai revenir, c'est pas bien pour la tension artérielle tout ça.


    allez fuck off!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!