Qui sera le champion de la France 17
-
PSG (14) 82%
-
OM (3) 18%
-
OL (0) 0%
-
Monaco (0) 0%
-
Autre (0) 0%
La ligue 1 déjà de retour qui sera le nouveau Champion 🏆
La ligue 1 déjà de retour qui sera le nouveau Champion 🏆
L'oheme
La coupe de la ligue n'existe plus.
Franchement à part Paris je vois personne gagner le championnat en France. Si l'OM ou Lyon se font acheter ou des gros investisseurs débarquent, ca sera autre chose.
Impossible même si investisseurs.
Il faut un État pas un investisseur
Le PSG est propriété du Qatar tout comme Qatar Airways
L'OM champion ncha ALLAH.
L'OM champion ncha ALLAH.
A la pétanque.
A la pétanque.
C'est aussi prévu.
Oui entrez Monsieur Aulas. Un problème avec l'arbitrage de ce soir vous dites? Je vous invite à envoyer un email à info@lfp.fr
Vincent Labrune (ex-président de l'OM) élu président de la Ligue Professionnelle de Football en ce jour
Incroyable nouvelle, tous les médias annonçaient Michel Denisot
Très curieux de voir la suite
jean mimi a t il annoncé sa retraite?
La peste ou le Choléra comme dirait l'autre . Peut-être un des pires présidents de l'histoire de l'Om face à un des pires de l'histoire du PSG . Le seul mérite de Labrune c'est qu'il est plus jeune
Incroyable nouvelle, tous les médias annonçaient Michel Denisot
Très curieux de voir la suite
La suite sera une grande mascarade comme on peut s'en douter, mais je suis par contre très curieux de voir comment ça va se passer avec Jean Mimi quand il y aura des polémiques sur des pénos ou autres erreurs d'arbitrage contre Lyon (S'il y en a cette saison), ca pourrait être très drôle
Paris a perdu je viens de voir! Quand remonte la dernière défaite de Paris en championnat à la première journée?
Paris a perdu je viens de voir! Quand remonte la dernière défaite de Paris en championnat à la première journée?
Il y a presque 10 ans, à la première saison de l'ère QSI contre Lorient au Parc. (Selon les commentateurs hier soir)
Sans ces "stars": aucun fond de jeu dans l animation offenssive (milieu et attaque).
Je suis le genre de footix qui porte un équipement du PSG et de l'OM lors des classique.
Paris jouera avec une équipe B-C ce soir?
Un classico bien bizarre et surtout frustrant pour les amoureux du PSG
Comme titulaire il manque Mbappe Navas et Marquinhos
Donc équipe quasi au complet
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!