France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • A ce prix là c'est une opportunité à ne pas louper !

    Il va avoir 27 ans, il a encore de belles années devant lui s'il ne se blesse plus.

    Je le trouvais et comme bcp très bon à une certaine époque, j'ai peur qu'il soit dorénavant trop fragile.


    coup-franc berbechien merci pour l'article. Libbra a également raison, le jeu n'est pas fluide, aucune cohésion, offensivement ça roupille. Ça va être compliqué.

  • Je le trouvais et comme bcp très bon à une certaine époque, j'ai peur qu'il soit trop fragile.


    coup-franc berbechien merci pour l'article. Libbra a également raison, le jeu n'est pas fluide, aucune cohésion, offensivement ça roupille. Ça va être compliqué.


    Tant pis si le jeu n'est pas fluide, si on ne fait rien et on baisse les bras comment les choses peuvent-elles changer ???

    Concernant sa fragilité, espérons que les mauvais jours soient derrière pour lui. :)

  • Intéressant ?


    Si on l'écoute, il ne faut recruter personne et laisser le club s'enfoncer davantage :D ... Sacré mentalité des "consultants" français !!!! Toujours négatifs, toujours défaitistes pfffff

    A ce prix là (13 M€ avec bonus selon les rumeurs pour un joueur estimé à 22M€ par Transfermarkt), c'est un pari à tenter et il faut commencer à préparer les années suivantes dès maintenant.

    En fin de saison, Thauvin va partir, Payet aura une année de plus et encore moins d'ambition. Ce transfert c'est la 1ère pierre d'une attaque qui doit être renouvelée avant la saison prochaine. Le joueur est internationale, a déjà joué dans deux grands clubs, a participé à plusieurs campagnes européennes et répond présent quand il est en forme. Et concernant sa fragilité, sa dernière grosse blessure date d'il y a + de 3 ans.

    Oui intéressant, j ai même eu les remerciements et les félicitations de Mehdi-13 !!


    AVB veut un attaquant opérationnel de suite et non dans 12 ou 18 mois

  • Oui intéressant, j ai même eu les remerciements et les félicitations de Mehdi-13 !!


    AVB veut un attaquant opérationnel de suite et non dans 12 ou 18 mois


    Selon ses dernières déclarations, AVB croit encore en Benedetto. En tout cas, il n'a jamais dit qu'il voulait un attaquant opérationnel tout de suite...

  • Tant pis si le jeu n'est pas fluide, si on ne fait rien et on baisse les bras comment les choses peuvent-elles changer ???

    Concernant sa fragilité, espérons que les mauvais jours soient derrière pour lui. :)

    Ça reste un point de vue qui n'est pas mauvais sur le court terme. On va le remettre en selle et il va se barrer ^^

    Plus sérieusement, évidemment qu'il faut le prendre, on ne va pas cracher sur un joueur talentueux surtout qu'on est limité offensivement.

  • Milik c'est un autre niveau que Bendetto . C'est un attaquant de surface assez complet .

    Il a failli signer à la juve . C'est inespéré pour un club comme Marseille de pouvoir le récupérer . Il faut sauter sur l'occasion

  • Milik c'est un autre niveau que Bendetto . C'est un attaquant de surface assez complet .

    Il a failli signer à la juve . C'est inespéré pour un club comme Marseille de pouvoir le récupérer . Il faut sauter sur l'occasion

    Il a que 26 ans en plus !

  • Milik c'est bon coup. D'ailleurs je suis étonné qu'il n'ait pas trouvé mieux que Marseille avec tout le respect que j'ai pour vous .

    Mais ça ne résoudra pas vos problèmes . C'est avant tout un joueur de surface qui s'épanoui dans équipe dominante qui se procure des occasions . Je ne suis pas sur que ca soit le cas de Marseille

    A voir, c'est en tous les cas un profil différent de Benedetto et Germain. AVB aura plus de choix dans ses compos avec Milik pour les 6 derniers mois, s'il n'y a pas départ de Benedetto ou Germain d'ici la fin du mois


    Ta 1ère phrase c'est beaucoup des retours qu'il y a venant d'Italie visiblement, et ça me rassure. Celà veut dire que c'est réellement un bon coup, surtout vu la faible indemnité de transfert et son salaire reasonable.


    Il parait que la Juve le voulait mais que du côté de Naples c'est inconcevable que de le céder à la Juve

  • A voir, c'est en tous les cas un profil différent de Benedetto et Germain. AVB aura plus de choix dans ses compos avec Milik pour les 6 derniers mois, s'il n'y a pas départ de Benedetto ou Germain d'ici la fin du mois


    Ta 1ère phrase c'est beaucoup des retours qu'il y a venant d'Italie visiblement, et ça me rassure. Celà veut dire que c'est réellement un bon coup, surtout vu la faible indemnité de transfert et son salaire reasonable.


    Il parait que la Juve le voulait mais que du côté de Naples c'est inconcevable que de le céder à la Juve

    Oui patriaci se trompe rarement dans les transferts. Il était dans sa liste . Mais pour de Laurentis , après higuain , c'était pas possible .

    Non c'est un attaquant de grand calibre si le physique suit . Après , il faut le servir et il faut que l'équipe crée du jeu . Il a joué à l'ajax et au Napoli deux équipes très joueuses ce qui n'est pas le cas de Marseille .

  • Pour le brassard, j'aurais plutôt dit un Alvaro qui a tout pour être capitaine, malgré qu'il n'ait pas l'ancienneté d'un Mandanda, Thauvin ou Payet, mais c'est peut-être celui qui en impose le plus, et qui transpire l'OM. Autant tu en as, tu le sens qu'ils jouent un rôle pour se faire apprécier des supporters, autant lui tu sens qu'il est tombé amoureux de l'OM, et ça se sent sur le terrain.

    Sa réaction d'après match samedi est parlante.

  • https://www.footmercato.net/a8…cord-pour-arkadiusz-milik


    Vous en pensez quoi de Milik ? Il est passé beaucoup de fois à l'infirmerie tout de même.

    Ca reste une belle opportunité. Il n'est plus à l'infirmerie depuis quelques temps tout de même. Il a eu de grosses blessures (2016 et 2018 ou 2018) mais depuis il n'a pas eu de gros couacs physiques, et il a planté quelques buts (33 buts en 2 saisons)

    Cette année il n'a pas joué, donc on ne sait pas ce que ca donne, mais les retours d'Italie sont bons.


    Pour moi c'est une super affaire, surtout vu le salaire et l'indemnité de transfert

  • Intéressant ?


    Si on l'écoute, il ne faut recruter personne et laisser le club s'enfoncer davantage :D ... Sacré mentalité des "consultants" français !!!! Toujours négatifs, toujours défaitistes pfffff

    A ce prix là (13 M€ avec bonus selon les rumeurs pour un joueur estimé à 22M€ par Transfermarkt), c'est un pari à tenter et il faut commencer à préparer les années suivantes dès maintenant.

    En fin de saison, Thauvin va partir, Payet aura une année de plus et encore moins d'ambition. Ce transfert c'est la 1ère pierre d'une attaque qui doit être renouvelée avant la saison prochaine. Le joueur est internationale, a déjà joué dans deux grands clubs, a participé à plusieurs campagnes européennes et répond présent quand il est en forme. Et concernant sa fragilité, sa dernière grosse blessure date d'il y a + de 3 ans.

    Ils me saoulent ces mecs là, qui font souvent dans le copinage. Les mecs comme Courbis et compagnie: Tout ce que fait l'OM n'est jamais bien.


    Par contre vas leur dire, tu peux avoir Delort ou Milik pour 15 millions, sur qui est-ce que tu les mets? Ils te répondront Delort dans le plus grand des calmes.


    Je viens d'écouter Courbis à l'instant sur Milik sur RMC, j'avais l'impression qu'il parlait de Lois Diony. Ils ont fait intervenir un correspondant en Italie pour RMC qui en disait que du bien, et l'argument principal de Courbis était: "Moi je ne le prendrais pas. Si le joueur est aussi bon qu'on le dit, pourquoi Naples le lâche?". Il ne savait plus quoi répondre quand ils lui ont répondu qu'il était en fin de contrat dans 6 mois, et qu'il refusait de prolonger à Naples, sans parler de ses relations compliquées avec le board actuel de Naples... Les mecs donnent des avis tranchés sans connaitre le joueur, je ne sais pas comment ils font

  • RMC annonce Morgan Sanson à Aston Villa pour 18 millions hors bonus. Ce serait une belle vente, même si je le trouve important dans notre milieu de terrain, surtout vu le niveau de Cuisance, qui n'apporte pas grand chose.


    Ca parle de Farid Boulaya pour le remplacer... Je sais pas trop quoi en penser, même si je sais que techniquement c'est du très bon. De là à être au niveau pour l'OM...

  • RMC annonce Morgan Sanson à Aston Villa pour 18 millions hors bonus. Ce serait une belle vente, même si je le trouve important dans notre milieu de terrain, surtout vu le niveau de Cuisance, qui n'apporte pas grand chose.


    Ca parle de Farid Boulaya pour le remplacer... Je sais pas trop quoi en penser, même si je sais que techniquement c'est du très bon. De là à être au niveau pour l'OM...

    18 millions. Je suis prêt à lui payer un easy jet et digage. Franchement bon joueur mais limité.

    Après Cuisance le Bayern nous a bien arnaque. En même temps il valait rien ce joueur avant. Franchement on est des pigeons.

  • 18 millions. Je suis prêt à lui payer un easy jet et digage. Franchement bon joueur mais limité.

    Après Cuisance le Bayern nous a bien arnaque. En même temps il valait rien ce joueur avant. Franchement on est des pigeons.

    Pour Cuisance, il y a peu de chances qu'on lève l'OA. Il retournera sûrement à Munich en juin. Sa cote va en prendre un coup, parce qu'il ne vaut vraiment pas 18 millions d'euros.


    Je me demande s'il n'a pas un problème physique parce que sur le papier, c'est pile ce qu'il nous faut mais le mec ne produit absolument rien.

    Surtout qu'avant d'arriver chez nous, tout était ficelé avec le Leeds de Bielsa qui le voulait coûte que coûte, mais à la visite médicale, ils l'ont refoulé pretextant une blessure.

    Je me demande surtout si justement, le mec était tellement loin du niveau physique requis (encore plus pour la méthode Bielsa) qu'ils ont vite mis fin à la transaction après les tests poussés lors de la visite médicale.


    C'est des suppositions que je fais, je n'ai rien lu allant dans ce sens mais son niveau de jeu est très inquiétant et ca ne m'étonnerais pas que la volte-face de Leeds soit liée à son état physique lors de la visite médicale

  • Tres plausible comme hypothèse.

    Je pense pas qu'il y a vice cache de blessure mais de forme Oui et on peut s'en vouloir qu'a nous mêmes. Ça, se voit qu'il manque énormément de rythme. On dirait un amateur qui revient jouer après 6 mois sans foot.

  • Pour le brassard, j'aurais plutôt dit un Alvaro qui a tout pour être capitaine, malgré qu'il n'ait pas l'ancienneté d'un Mandanda, Thauvin ou Payet, mais c'est peut-être celui qui en impose le plus, et qui transpire l'OM. Autant tu en as, tu le sens qu'ils jouent un rôle pour se faire apprécier des supporters, autant lui tu sens qu'il est tombé amoureux de l'OM, et ça se sent sur le terrain.

    Sa réaction d'après match samedi est parlante.

    C’est vrai qu’Alvaro en capitaine ça ferait pas tâche. C’est un soldat. Ça me fait penser à une interview donner à As il y a 1 an.


    « Honnêtement, deux amis et ma famille sont venus me voir au Vélodrome et ils se sont rendu compte que l'ambiance était incomparable avec l'Espagne. C'est un environnement spécial, où l'on vit le foot d'une manière différente. La ville est paralysée quand ça joue. Et c'est réciproque. Les supporters se rendent compte que nous donnons tout sur le terrain, alors ils répondent depuis les tribunes. »

  • Pour le brassard, j'aurais plutôt dit un Alvaro qui a tout pour être capitaine, malgré qu'il n'ait pas l'ancienneté d'un Mandanda, Thauvin ou Payet, mais c'est peut-être celui qui en impose le plus, et qui transpire l'OM. Autant tu en as, tu le sens qu'ils jouent un rôle pour se faire apprécier des supporters, autant lui tu sens qu'il est tombé amoureux de l'OM, et ça se sent sur le terrain.

    Sa réaction d'après match samedi est parlante.


    Entièrement d’accord. Et au-delà de ce qu’il dégage, je trouve que c’est notre meilleur joueur cette saison. C’est le seul joueur qui ne m’a jamais déçu en match (meme en ldc), il mouille le maillot, il est légitime quand il fait ses déclarations car il prouve sur le terrain qu’on peut compter sur lui, une excellente pioche Alvaro.


    RMC annonce Morgan Sanson à Aston Villa pour 18 millions hors bonus. Ce serait une belle vente, même si je le trouve important dans notre milieu de terrain, surtout vu le niveau de Cuisance, qui n'apporte pas grand chose.


    Ca parle de Farid Boulaya pour le remplacer... Je sais pas trop quoi en penser, même si je sais que techniquement c'est du très bon. De là à être au niveau pour l'OM...


    Sanson a un profil clairement PL, il va peut-être se sentir mieux dans ce championnat. Une offre autour de 20 millions Ca ne se refuse pas pour un élément qui n’est pas indiscutable.


    On parle d’un transfert entre 5 et 7 Millions pour Boulaya. Sur ce que j’ai vu du joueur, il est très à l’aise techniquement, il a du talent. Aujourd’hui, un joueur comme ça a ce prix là et au salaire auquel il prétend, tu peux tenter le pari en espérant qu’il explose dans un effectif meilleur que celui de Metz.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!