France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Ce n’est pas juste, surtout que si il y a bien une équipe qui a perdue ses nerfs c’est le PSG

    Moi je pense que c'est juste les cartons rouges des deux cotés. Dans ce type d’embrouille, c'est souvent rouge des deux cotés. Après, c'est des grands garçons qui ne sont plus à la maternelle: "c'est lui qui a commencé, etc...". Au foot, même quand tu réponds: c'est rouge.

  • Oui sam tu as raison: l'arbitre a eu tout faux ce soir contre l'OM et la VAR a eu tout faux ce soir contre l'OM. le match devait finir 2-0 pour l'OM avec 5 cartons rouges pour le PSG. Mabrouk le championnat.


    C'est bien, ça va etre plus serré cette année. Le PSG est dernier, il faut virer Tuchial...

    Il faut rien changer.

    Un match sans jeu. Impossible à partir de la 10eme journée on ne vous verra plus au classement.

    Juste le milieu de terrain à revoir chez vous.

    Et recadrez vos Sud américains. Les mecs veulent faire du kung fu.

    Le problème du PSG c'est le psychique, ils n'acceptent pas la défaite. Chaque année si vous gagnez pas la Ligue des champions, vous pleurez vos morts. C'est trop stressant et éprouvant.

  • Il faut rien changer.

    Un match sans jeu. Impossible à partir de la 10eme journée on ne vous verra plus au classement.

    Juste le milieu de terrain à revoir chez vous.

    Et recadrez vos Sud américains. Les mecs veulent faire du kung fu.

    Le problème du PSG c'est le psychique, ils n'acceptent pas la défaite. Chaque année si vous gagnez pas la Ligue des champions, vous pleurez vos morts. C'est trop stressant et éprouvant.

    Herrera et Gueye au milieu: ça ralentit trop le jeu, ils n'ont rien apporté depuis leur arrivée (quelques eclats par ci par la). Va falloir apprendre à jouer sans Ney et Kylian. Pour l'instant, c'est leger au niveau du banc.


    Apres pour l'arbitrage en Europe, ça m’étonne pas que les clubs historiques aient plus de decisions favorables que les nouveaux. A un moindre niveau, c'est la même chose en championnat (PSG maintenant, Lyon et l'OM avant - ou les 4 historiques dans notre championnat). En parlant de chialer pour l'arbitrage en LDC, on ne l'a plus beaucoup revu l'arbitre de la remontada (voir l'article plus bas).


    https://fr.besoccer.com/info/l…-fautif-par-l-uefa-834734

  • Neymar aurait été traité de singe par Alvaro ^^

    Et Di Maria à crache sur Alvaro.

    Quel mytho ce Neymar. ^^^^

    Les espagnols sont de sacrés fachos , donc attention eux et les italiens envers les gens de couleurs ils sont très virulent a côté les gaulois c'est du pipi de chat

    Il y a une semaine une histoire a fait grand bruit en Italie 4 ritals pratiquant le MMA ont littéralement lynché un noir il a finis par mourir

  • Il a été énorme Villas Boas :D

    Villas-Boas : « Tuchel m’a dit : tu devrais jouer au loto, je lui ai répondu : tu as joué au Loto avant l’Atalanta ? mais j’ai beaucoup de respect pour lui »

  • Un classico digne des années 90.Beaucoup d engagement,d agressivité dans le mauvais sens du terme,peu de jeu .Bref un classico a l.ancienne.

    Gros match de guerriers et victoire méritée a l envie.

    Déçue du niveau parisien malgré les circonstances atténuantes ( Covid, joueur en méforme).

    On stoppe l hémorragie des classicos grâce au joli coup tactique d AVB ( faire rentrer Benedetto a la 60eme pour gagner le match ou accentuer l avance : merci la Var).

    Bravo les gas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!