France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Marseille me rappelle le CA jubilé sur une victoire contre taragi ^^pour a la fin taragi tjs champion

    bien vu :thumbup:

    tous les deux gagnent contre les gros argent leurs budget 10 fois plus grande que les autres équipe

    tous les deux gagne contre des équipe avec de l argent volé mais la différence entre eux ce qu une sont budget arrive de l extérieur et l autre avec l argent des tunisiens :P

  • bien vu :thumbup:

    tous les deux gagnent contre les gros argent leurs budget 10 fois plus grande que les autres équipe

    tous les deux gagne contre des équipe avec de l argent volé mais la différence entre eux ce qu une sont budget arrive de l extérieur et l autre avec l argent des tunisiens :P

    Sauf qu'avant le Qatar, le PSG dans sa pire période c'était déjà ça :P :

    JMR0xc-iVDu5Q4o5wfaaDdzPD2gQy59zdXIgAEyJqzkc4aIGqC5hZxDS1MFNd8O9EehdRaA83kTKJvmRIAQ8SPcXG7r3FrWG7Zsx8ESQN78xdcKkVYL6CfjRly7A4paRB_w_

  • Sauf qu'avant le Qatar, le PSG dans sa pire période c'était déjà ça :P :

    JMR0xc-iVDu5Q4o5wfaaDdzPD2gQy59zdXIgAEyJqzkc4aIGqC5hZxDS1MFNd8O9EehdRaA83kTKJvmRIAQ8SPcXG7r3FrWG7Zsx8ESQN78xdcKkVYL6CfjRly7A4paRB_w_e

    loooool comme par Hazard t a cité que 2002 et 3 et 4 ^^

    loooool comme par Hazard t a cité que Marseille ^^

    -elle était une petite bonne équipe qui perd et gagne pas comme maintenant elle gagne 90%de ses match

    - elle était une petite bonne équipe qui, quand elle gagne a bordeaux ou Lyon ou Marseille c est une très très très grande surprise pas comme maintenent elle gagne facilement même avec de grand différence -

    -elle était une petite bonne éqquipe qui gagne difficilement des titres pas comme maintenant elle gagne avec 18 point d avance ou plus

    -elle était une petite bonne équipe qui et qui et qui

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Pas joli du tout. Je ne suis pas amateur des joueurs qui chambrent les publics adverses à tort ou à raison.

    « On va se consoler sur l’OM le 13 septembre » lol 😂

    Merci. Au revoir ✌🏼

    :D

    Tu as tout dit.

    Retour sur le classico animé par notre moeze national! Que du plaisir!


    Ma cha ALLAH moeze !!!!


    Bonne continuation et vivement la prochaine vidéo.

  • Moi aussi j,aime cette attitude mais bon l, info doit être souligner et ce type de reation ne finira jamais tjrs ils aura des joueurs qui cherchent la provocation inutile.

  • Moi aussi j,aime cette attitude mais bon l, info doit être souligner et ce type de reation ne finira jamais tjrs ils aura des joueurs qui cherchent la provocation inutile.

    Je l'ai vu en live en faisant un live8o


    Et bien je n'ai pas du tout apprécié et tu fais bien de mentionner cette attitude déplorable.


    Allez l'OM !!!!!!!!:*

  • Fin du match 1-1, je le sentais venir après que le poteau, la barre, Mandanda, nous aient sauvés.

    Une piètre prestation, depuis le début du championnat c’est le néant.


    Nous avons marqué 5 buts, 4 le sont sur coup de pieds arrêtés.

  • Fin du match 1-1, je le sentais venir après que le poteau, la barre, Mandanda, nous aient sauvés.

    Une piètre prestation, depuis le début du championnat c’est le néant.


    Nous avons marqué 5 buts, 4 le sont sur coup de pieds arrêtés.

    S'il y a un entraineur Français qui doit entrainer un jour l'OM: c'est Galtier (je mets ZZ de coté, il ne connait que le réal).


    Galtier a fait ses preuves à Sainté, il fait ses preuves à Lille. Il progresse. Pour l'europe c'est un autre sujet meme si je crois qu'il a déjà eu une expérience LDC avec Lille.

  • Du conditionnel, des versions différentes, des experts payés par le PSG pour trouver quelque chose... Attendons de voir ce que ça va donner mais si c'est avéré c'est grave.


    Pour l'instant ce n'est que du vent.


    Fin du match 1-1, je le sentais venir après que le poteau, la barre, Mandanda, nous aient sauvés.

    Une piètre prestation, depuis le début du championnat c’est le néant.


    Nous avons marqué 5 buts, 4 le sont sur coup de pieds arrêtés.

    Pour moi les joueurs ne sont pas au point physiquement. Les lillois courraient comme des lapins, les notres avaient beaucoup de mal à faire des efforts. Ils sont capable de beaucoup mieux que ça, ils nous l'ont montré à plusieurs reprises la saison dernière.
    Je me fie notamment au pressing tout terrain que l'on a fait à plusieurs reprises la saison dernière et que AVB aime mettre en place pour étouffer nos adversaires, que l'on a pas fait une seule fois (ne serait-ce que 5 minutes) sur nos 4 premiers matches.


    Il faut se souvenir que juste avant le début de la saison, l'OM s'est vu annuler 2 matches amicaux (Stuttgart et Montpellier) ainsi qu'une journée de championnat, à savoir l'ASSE car beaucoup de joueurs étaient positifs au covid. On a un certain de retard au niveau du rythme par rapport à d'autres équipes au niveau physiques. Pour moi, on sera au top physiquement dans 2/3 matches, s'il n'y a pas de nouveaux matchs reportés pour cause de covid


    C'est un excellent point que l'on a pris hier. Comme je le redoutais, Lille était bien mieux que nous hier à tous les niveaux.


    Il va falloir gagner contre Metz à la prochaine journée, avant d'aller à Lyon. En gagnant à Metz, celà nous ferait 3V, 1N, 1D, en ayant joué Sainté, Paris, Lille, ce qui est plutôt correct.



    Sinon, AVB a lâché une info hier après le match: L'OM va recruter un élément offensif, qui prend l'avion ce soir (lundi soir), et arrivera mercredi à Marseille si tout va bien inchaAllah. (Ca parle de Marcos Paulo, attaquant portugais de Fluminense au Brésil, agé de 19 ans)

    Autre chose, malgré cette arrivée, le mercato de l'OM ne sera pas clos, toujours selon AVB

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par gazoil93 dans ce message. ().

  • @mohamedbouhafsi

    🚨⚪️🔵INFO #RMCsport : Luis #Henrique arrive à l’#OM ! L’attaquant de Botafogo quitte le Brésil ce soir. Il arrive demain à marseille pour 10M€ ! Contrat de 5 ans. Espoir de 18 ans du football brésilien.


    Finalement ce sera Luis Henrique, que je ne connais absolument pas

  • @mohamedbouhafsi

    🚨⚪️🔵INFO #RMCsport : Luis #Henrique arrive à l’#OM ! L’attaquant de Botafogo quitte le Brésil ce soir. Il arrive demain à marseille pour 10M€ ! Contrat de 5 ans. Espoir de 18 ans du football brésilien.


    Finalement ce sera Luis Henrique, que je ne connais absolument pas

    22 ans apparamment

  • @mohamedbouhafsi

    🚨⚪️🔵INFO #RMCsport : Luis #Henrique arrive à l’#OM ! L’attaquant de Botafogo quitte le Brésil ce soir. Il arrive demain à marseille pour 10M€ ! Contrat de 5 ans. Espoir de 18 ans du football brésilien.


    Finalement ce sera Luis Henrique, que je ne connais absolument pas

    C'est le Corona( rien sur le marché) ou c'est le club qui veut pas investir pour un grand attaquant?

    Ramener un gamin de 18 ans incognito pour jouer une CL et pour gagner des titres je ne comprend pas. Quoi que ça peut être aussi un paris gagnant!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!