France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Il est où Baraccuda qui nous a tant rappelé du 13 septembre?

    C'est clair il faisait que d'ouvrir sa bouche et depuis la finale de champions League plus rien. Sinon à part bravo à l'OM qui a bien jouer le coup et qui devait gagner 2-0. Le PSG n'ai pas une équipe ce sont juste des joueurs qui ce la joue perso et qui n'a pas de jeu d'équipe. Dès qu'il joue contre des hommes qui les regarde dans les yeux il n'y a plus rien.Pour moi le PSG est égal à une équipe de pleureuse et de taffiole sans couille 😂😂😂


    Herrera et Gueye au milieu: ça ralentit trop le jeu, ils n'ont rien apporté depuis leur arrivée (quelques eclats par ci par la). Va falloir apprendre à jouer sans Ney et Kylian. Pour l'instant, c'est leger au niveau du banc.


    Apres pour l'arbitrage en Europe, ça m’étonne pas que les clubs historiques aient plus de decisions favorables que les nouveaux. A un moindre niveau, c'est la même chose en championnat (PSG maintenant, Lyon et l'OM avant - ou les 4 historiques dans notre championnat). En parlant de chialer pour l'arbitrage en LDC, on ne l'a plus beaucoup revu l'arbitre de la remontada (voir l'article plus bas).


    https://fr.besoccer.com/info/l…-fautif-par-l-uefa-834734

    Pourquoi tu ne parle pas du 2 ème but de l'OM qui était valable et qui n'a pas été accordé ?! 😂😂😂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Karim dans ce message. ().

  • Le pire hier c'est que les Parisiens étaient plus à fond que contre le Bayern.

    Franchement l'OM a foutu la honte au PSG.

    3 matches de suite sans marquer et même score de 1-0.

    Ça va mette du baume au coeur des marseillais et l'équipe à été très disciplinée hier et combative. Par contre niveau offensif c'est très light.

  • Pourquoi tu ne parle pas du 2 ème but de l'OM qui était valable et qui n'a pas été accordé ?! 😂😂😂

    t as du zappé mon post en page 04, sans doute sous l euphorie d une victoire décennale.


    Certaines chaines parlent aussi d un hors jeu possible sur le premier but...


    Pour rappel: la var a des outils qui ne sont forcement et/ou toujours pas diffusés sur l ecran du telespectateur que nous sommes.


    Le pire hier c'est que les Parisiens étaient plus à fond que contre le Bayern.

    Franchement l'OM a foutu la honte au PSG.

    3 matches de suite sans marquer et même score de 1-0.

    Ça va mette du baume au coeur des marseillais et l'équipe à été très disciplinée hier et combative. Par contre niveau offensif c'est très light.

    Le psg sera jugé en fin d année sur un bilan, et non pas sur 3 matches d affiliée sans marquer de but.


    De la a parler de honte...Mais bon, 1 victoire tous les dix ans, on peut comprendre la joie de certains avec des termes de circonstances.


    Un petit coup de fouet au psg, ca leur fera du bien. Et félicitations aux marseillais.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par coup-franc berbechien dans ce message. ().

  • Le pire hier c'est que les Parisiens étaient plus à fond que contre le Bayern.

    Franchement l'OM a foutu la honte au PSG.

    3 matches de suite sans marquer et même score de 1-0.

    Ça va mette du baume au coeur des marseillais et l'équipe à été très disciplinée hier et combative. Par contre niveau offensif c'est très light.

    Franchement hier on a vu une équipe d'homme contre une équipe de pleureuse. Bien sûr qu'il ont le seum eux qui ne vive que pour l'OM pour cacher leur club sans âme avec des starlettes qui chiale pour un rien et qui ne joue que perso sans jeu d'équipe. Tant mieux que l'OM leur fasse fermer leur grande bouche 😂😂😂


    Le psg sera jugé en fin d année sur un bilan, et non pas sur 3 matches d affiliée sans marquer de but.


    De la a parler de honte...Mais bon, 1 victoire tous les dix ans, on peut comprendre la joie de certains avec des termes de circonstances.


    Un petit coup de fouet au psg, ca leur fera du bien. Et félicitations aux marseillais.

    Compare les budgets et vient parler après. Avant le Qatar, Marseille c'est toujours amuser avec ta team de starlette. Respecte le club qui a la seule étoile en France car vous ne l'aurez jamais sur le maillot 😂😂😂😂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Karim dans ce message. ().

  • Compare les budgets et vient parler après. Avant le Qatar, Marseille c'est toujours amuser avec ta team de starlette. Respecte le club qui a la seule étoile en France car vous ne l'aurez jamais sur le maillot 😂😂😂😂

    Faudrait juste savoir ce que tu veux: tu m as posé une question sur la var, je t y ai repondu. Maintenant, tu me parles d un sujet que je n ai pas évoqué: les budgets...


    Le foot n est pas une science exacte, c est pas le plus riche qui gagne systématiquement. Il doit te rester quelques souvenirs, dans un passé recent, de defaites de l om en coupe contre des equipes de nationale...

  • Thauvin est 1 m derrière le dernier défenseur parisien. Tu confonds avec Alvaro qui lui est sur la même ligne.

    Ce n'est pas possible qu'il soit hors jeu car le VAR a valide le but. C'est au cm près.

    Pour le second il est valable le pied est le plus en arrière que la main de Thauvin vraisemblablement et le VAR n'a pas voulu checker pour éviter une sentence qui fait mal.

    Les gars de le VAR doivent être bannis à vie. C'est clairement un acte volontaire pour éviter le 2-0

  • Franchement hier on a vu une équipe d'homme contre une équipe de pleureuse. Bien sûr qu'il ont le seum eux qui ne vive que pour l'OM pour cacher leur club sans âme avec des starlettes qui chiale pour un rien et qui ne joue que perso sans jeu d'équipe. Tant mieux que l'OM leur fasse fermer leur grande bouche 😂😂😂


    Compare les budgets et vient parler après. Avant le Qatar, Marseille c'est toujours amuser avec ta team de starlette. Respecte le club qui a la seule étoile en France car vous ne l'aurez jamais sur le maillot 😂😂😂😂

    Oui le grand 8 quelqu'un d'autre devait encore te torcher les fesses


    Thauvin est 1 m derrière le dernier défenseur parisien. Tu confonds avec Alvaro qui lui est sur la même ligne.

    Ce n'est pas possible qu'il soit hors jeu car le VAR a valide le but. C'est au cm près.

    Pour le second il est valable le pied est le plus en arrière que la main de Thauvin vraisemblablement et le VAR n'a pas voulu checker pour éviter une sentence qui fait mal.

    Les gars de le VAR doivent être bannis à vie. C'est clairement un acte volontaire pour éviter le 2-0

    Le 1er but est HJ ça a été confirmé par toutes les télévisions étrangères


    Le 2ème pour il ne l'est pas du tout


    Faudrait juste savoir ce que tu veux: tu m as posé une question sur la var, je t y ai repondu. Maintenant, tu me parles d un sujet que je n ai pas évoqué: les budgets...


    Le foot n est pas une science exacte, c est pas le plus riche qui gagne systématiquement. Il doit te rester quelques souvenirs, dans un passé recent, de defaites de l om en coupe contre des equipes de nationale...

    Le budget c'est quand ça l'arrange quand ils se sont fait humiliés par Carquefou ça ne l’intéressait pas

    Ou peut être qu'il n'était pas encore assez grand pour regarder la télé

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par moeze dans ce message. ().

  • gazoil93 mabrouk!

    3aychou 5ouya Trouka <3


    Pour Amavi je ne sais pas, mais pourquoi Pipa prend rouge ? Incroyable vraiment, on se retrouve privé de deux joueurs important

    Arbitrage moisi


    « On va se consoler sur l’OM le 13 septembre » lol 😂

    Merci. Au revoir ✌🏼

    Ce mec est un tocard fini, il s'affiche depuis des mois, je ne le calcule même plus


    Avant le match à Lyon. Nous avons 3 matchs à domicile, Saint-Étienne, Lille et Metz. Faut faire le plein !

    Difficile... Match par match, déjà Saint Etienne, sans Benedetto ni Amavi

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par gazoil93 dans ce message. ().

  • C'était des rouges directs pour l'OM ?

    Amavi rouge direct, Benedetto 2ème jaune mais incompréhensible.

    Il y a eu un autre jaune sorti de nulle part: Pape Gueye qui fait un superbe tacle sur Neymar la pleureuse, et qui se prend un jaune parce qu'il interdit de prendre le ballon à Neymar même sur un tacle magnifique


    Neymar rouge direct, Kurzawa rouge direct et Paredes deuxième jaune

  • C'est clair il faisait que d'ouvrir sa bouche et depuis la finale de champions League plus rien. Sinon à part bravo à l'OM qui a bien jouer le coup et qui devait gagner 2-0. Le PSG n'ai pas une équipe ce sont juste des joueurs qui ce la joue perso et qui n'a pas de jeu d'équipe. Dès qu'il joue contre des hommes qui les regarde dans les yeux il n'y a plus rien.Pour moi le PSG est égal à une équipe de pleureuse et de taffiole sans couille 😂😂😂


    Pourquoi tu ne parle pas du 2 ème but de l'OM qui était valable et qui n'a pas été accordé ?! 😂😂😂

    Tu te ridiculises mon ami, UNE victoire en 9 ans et tu parles hhhhhhhhhh, il a fallu une pandémie mondiale et un PSG sur les rotules pour que vous puissiez gagner un tout petit but à zéro, quand nous on vous met des tarifs chaque année.

    Franchement... Ressaisis toi ! Tu te fais la honte là 🤣

  • Oui tout comme il a fallu une pandémie mondiale pour que le PSG arrive en finale de champions League 😂😂😂

    Oui si tu veux aucun problème, mais tu seras d'accord qu'arriver et finale de ligue des champions c'est différent que de gagner un match à 3 points, mseken à Marseille ils sont sortis à coup de klaxons, chay y 7achem wallah 🤣

  • Oui si tu veux aucun problème, mais tu seras d'accord qu'arriver et finale de ligue des champions c'est différent que de gagner un match à 3 points, mseken à Marseille ils sont sortis à coup de klaxons, chay y 7achem wallah 🤣

    Oui et tu sera d'accord que l'on ne retient que les vainqueurs des compétitions comme l'OM en 93.. Msaken zeda les banderoles Forza Milano dans les tribunes du Parc avant la finale de 93 😂😂😂


    Amavi rouge direct, Benedetto 2ème jaune mais incompréhensible.

    Il y a eu un autre jaune sorti de nulle part: Pape Gueye qui fait un superbe tacle sur Neymar la pleureuse, et qui se prend un jaune parce qu'il interdit de prendre le ballon à Neymar même sur un tacle magnifique


    Neymar rouge direct, Kurzawa rouge direct et Paredes deuxième jaune

    J'ai hâte de voir ce que va prendre Di Maria pour avoir cracher sur un marseillai et Neymar pour son mensonge énorme au sujet du racisme. De vrai voyou cette équipe wlh..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Karim dans ce message. ().

  • Oui et tu sera d'accord que l'on ne retient que les vainqueurs des compétitions comme l'OM en 93.. Msaken zeda les banderoles Forza Milano dans les tribunes du Parc avant la finale de 93 😂😂😂

    T'es à côté de la plaque mais bon pas grave. J'espère que t'as kiffé hier, la prochaine sera dans très longtemps, klaxonne tant qu'il est encore temps.

  • 🚨 BREAKING ! La chaîne Téléfoot annonce qu'elle a revisionné toutes les images de l'altercation entre Neymar et Alvaro Gonzalez et qu'elle n'a pas trouvé de propos racistes ! 😱


    Les seuls mots échangés sont de "simples insultes", mais rien de raciste selon la chaîne qui ne peut pas aller dans le sens du Brésilien et qui a confié les images à la LFP, à l'OM et au PSG ! 📺

  • T'es à côté de la plaque mais bon pas grave. J'espère que t'as kiffé hier, la prochaine sera dans très longtemps, klaxonne tant qu'il est encore temps.

    Oui j'ai kiffé après de la a aller klaxonner dans la rue ce n'est plus de mon âge. De plus il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Dans ce cas je peu dire que tout les supporters parisiens sont des racistes avec les supporters de la tribune Boulogne. Et honnêtement y'a pas pire que ce que je t'ai cité en dernier pour l'image d'un club de foot..


    🚨 BREAKING ! La chaîne Téléfoot annonce qu'elle a revisionné toutes les images de l'altercation entre Neymar et Alvaro Gonzalez et qu'elle n'a pas trouvé de propos racistes ! 😱


    Les seuls mots échangés sont de "simples insultes", mais rien de raciste selon la chaîne qui ne peut pas aller dans le sens du Brésilien et qui a confié les images à la LFP, à l'OM et au PSG ! 📺

    Un gros mito Neymar 😂😂😂 Par contre le crachat de Di Maria il en parle pas c'est aussi inadmissible..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Karim dans ce message. ().

  • 🚨 BREAKING ! La chaîne Téléfoot annonce qu'elle a revisionné toutes les images de l'altercation entre Neymar et Alvaro Gonzalez et qu'elle n'a pas trouvé de propos racistes ! 😱


    Les seuls mots échangés sont de "simples insultes", mais rien de raciste selon la chaîne qui ne peut pas aller dans le sens du Brésilien et qui a confié les images à la LFP, à l'OM et au PSG ! 📺

    C'est absolument pas ce qui a été dit

    Ils disent simplement qu'ils n'ont pas l'angle de caméra qui permettrait de savoir ce qu'il s'est dit

    C'est également précisé qu'à cause des normes Covid des journalistes et des caméras sont en moins

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!