France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Kurzawa 6 matchs

    Amavi 3 matchs

    Neymar 2 matchs

    Paredes 2 matchs

    Pipa 1 match

    Kurzawa 6 matchs

    Amavi 3 matchs

    Neymar 2 matchs + 1 avec sursis

    Paredes 2 matchs + 1 avec sursis

    Pipa 1 match


    Affaire Di Maria va être jugée le 23/09

    Neymar vs Alvaro en cours (Neymar accuse d'homophobie et c'est avéré et Alvaro accusé de racisme, ils n'ont rien pour le moment)

  • Bernat qui se blesse gravement et pdt ce temps là, Reguilon va filer à Tottenham pour 30 millions ! Ca ne va pas être facile de lui trouver un remplaçant.

  • C'est mauvais comme joueur !!!!! :D

    Pour préparer l'après Bernat, Reguilon cétait le choix parfait. D'ailleurs je ne comprends pas comment ce joueur n'est pas + convoité (Surtout en PL).

    Je comprends même pas pourquoi le Real le vend.

    C'est Zidane qui a fait le forcing pour Fernand Mendy qui est très bon faut dire et doublure de Marcelo voire plus.

    Reguilon est excellent mais pas bankable.

    Il fait lui faire des vidéos pour que les boukechtas s'y intéressent

    30M c'est une affaire et pareil pour Alexander Arnold a moins de 20M.

    Les latéraux c'est peanuts en ce moment.


  • C'est comme pour Hakimi c'est déjà bien bouché à son poste au Réal...

    C'est un excellent joueur Reguilon et les latéraux de grande qualité se font rares donc c'était l'occasion pour le PSG de s'assurer un latéral gauche au top pour de nombreuses années.


    J'ai pas compris ton passage sur Alexander Arnold à 20 Millions par contre ? :/

  • C'est comme pour Hakimi c'est déjà bien bouché à son poste au Réal...

    C'est un excellent joueur Reguilon et les latéraux de grande qualité se font rares donc c'était l'occasion pour le PSG de s'assurer un latéral gauche au top pour de nombreuses années.


    J'ai pas compris ton passage sur Alexander Arnold à 20 Millions par contre ? :/

    Paris n'a pas d'argent sur ce mercato, et pareil pour les prochains hiver et été (hors vente de Mbappe par ex)

  • Bah normalement ça n'a rien à voir car Neymar a mis des coups, des petites claques etc... Alvaro non. Son nom ressort juste parce que Neymar l'accuse de propos racistes, sinon il n'y a rien d'autre pour laquelle la LFP pourrait l'épingler

    Alvaro n'a rien di de raciste, cette starlette à 2 sous à tout inventer. Franchement si il ne trouve rien contre Alvaro j'espère que Jean Naimar prendra une sanction car c'est grave d'accuser quelqu'un de racisme et de salir son image si cela s'avère faux..

  • Bizarre que personne ne parle de Nasser l'homme qui es en pleine affaire de justice pour corruption du a l'organisation de la CM au Qatar.. Apparemment ceux qui critique Tapie sont les mêmes qui cire les pompes de cette homme 😂😂😂

  • Saint Etienne leader du championnat: 3 matches, 3 victoires. Première victoire au vélodrome depuis 1979, soit depuis plus de 4 décennies. Ces résultats donnent raison aux choix de Puel mais ce n'est que la troisième journée.


    ABV: mettre Maxime Lopez en pointe alors que tu as Germain sur le banc, Y a pas mieux pour démoraliser tes attaquants. C'est pas parce qu'il s'appelle Lopez qu'il est aussi bon que Claudio ou Lisandro. Meme Khaoui est plus performant que Lopez en pointe ou en faux 9.

  • Grosse déception ce soir ! Victoire méritée pour les stéphanois.


    Grosse erreur d’avoir mis Balerdi arrière gauche (il est droitier), alors que tu as la possibilité de mettre Sarr ou Rochia.


    Première mi-temps vraiment à chier ! Bon début de seconde période, pendant 15 minutes, avec 2-3 occasions franches, et puis, plus rien. Jouer sans attaquants tu peux le faire contre le PSG, mais pas contre les 18 autres équipes de ligue 1.


    Jouer sans public ça va être vraiment handicap pour nous.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!