France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Confirmation qu'Alvaro a bien traité Neymar de singe.

    Rien de surprenant, le 1er n'a jamais nié (et like des posts anti-islam sur twitter) tandis que le second ne s'était jamais plaint d'une telle chose et n'avait pas d'intérêt à mentir à la 36ème minute.


    Je pense que plusieurs personnes ici lui doivent des excuses. Je ne parle pas de ceux qui respectaient la préemption d'innocence mais bien de ceux qui l'ont traité de menteur.


    https://www.leparisien.fr/spor…42.php#xtor=AD-1481423553

  • C'est le Corona( rien sur le marché) ou c'est le club qui veut pas investir pour un grand attaquant?

    Ramener un gamin de 18 ans incognito pour jouer une CL et pour gagner des titres je ne comprend pas. Quoi que ça peut être aussi un paris gagnant!

    Pour un attaquant de qualité il te faut au minimum 30 millions d'euros. A 15/20 millions ce sera des paris...


    Le problème c'est que sans vente, on ne pourra pas recruter ce type d'attaquant.

    Maintenant, il y en a un qui me plaît vraiment beaucoup et que l'on peut avoir pour une bouchée de pain car son club n'en veut plus et qu'il est en galère malgré une excellente saison, c'est Islam Slimani qui a marché sur la L1 la saison dernière et qui se réglerait entouré par Payet et Thauvin.

    Un attaquant complet, qui gêne les defenses adverses, costaud, technique, efficace, prend la profondeur, presse beaucoup et un état d'esprit irréprochable.

    Malheureusement, AVB n'a pas l'air d'apprécier le profil parce que pour le coup c'est une cible facile à faire t je pense qu'il serait très intéressé par un prêt à l'OM, avec une LDC à disputer et un effectif de qualité

  • Exactement, un peu comme le profil de Yilmaz qui pèse énormément sur les défenses et très à l’aise balle au pied

  • Le parisien et TV Globo. Très objectif des Parisiens et des brésiliend qui cherchent à nous faire de la Wydadesinformation.

    Ils ne font que parler. Qu'ils montrent les images. Et après on avisera.

    Et Neymar lui par contre lui on a la preuve de ses insultes.

  • Le parisien et TV Globo. Très objectif des Parisiens et des brésiliend qui cherchent à nous faire de la Wydadesinformation.

    Ils ne font que parler. Qu'ils montrent les images. Et après on avisera.

    Et Neymar lui par contre lui on a la preuve de ses insultes.

    Sans oublier le crachat de Di Maria

  • Joueur de 18 ans pour la champions League ?

    C est un peu leger.

    J' attends la.fin.du mercato parce que ce serait tout sauf un 9, et là,on a un vrai manque sur ce poste.

    Espérons un 9 après le départ de Mitroglou voire Germain en bonus

  • L'arroseur arrosé... Neymar aura l'air bien con si c'est avéré (encore une fois), surtout qu'il est déjà accusé d'insultes homophobes

    Au final le raciste c'est lui, il est vraiment pitoyable.. Sans oublier leur président qui vient d'être condamné à la prison pour corruption 😂😂😂


    Sans oublier le crachat de Di Maria

    Il ne l'ont toujours pas sanctionné.. J'avou que pour moi je trouve que ce geste mérite 5 match de suspension minimum..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Karim dans ce message. ().

  • Il ne l'ont toujours pas sanctionné.. J'avou que pour moi je trouve que ce geste mérite 5 match de suspension minimum..

    Encore pire en période Coronavirus, c'est inadmissible, il a clairement visé.

    Neymar accusé de racisme également, rien ne va plus.

  • Pareil que pour Alvaro, présomption d innocence.

    Après,si c est confirmé pour l un et/ou l autre, normalement c est la porte mais mon petit doigt me.dit que Neymar ne prendra jamais la porte.

    La solution la plus probable : doute avec experts labiaux qui diront chacun leur interprétation.doute légitime= faible suspension selon moi

  • Moi des le début j'ai cru a la version de Neymar venant d'un espagnol ou italien je ne suis même pas étonné

    Sans généralisé ,jetait sur de la version de Neymar

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!