France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Si tu pouvais faire le même rappel lorsque adoum entre autre fait le lourd avec le club africain, merci.

    Je fais de lourd comme tu dis dans le coin du nabbara ou LP1 des sujets qui concerne ces équipes mais je rentre pas dans différents sujets pour parler du club Africain!!! Merci de rectifier

    Et bonne journée à tous.

  • Je fais de lourd comme tu dis dans le coin du nabbara ou LP1 des sujets qui concerne ces équipes mais je rentre pas dans différents sujets pour parler du club Africain!!! Merci de rectifier

    Et bonne journée à tous.

    C'est pas vrai, tu fais le lourd sur plusieurs sujets différents, pas que le coin des nabbaras. Y a rien à rectifier.

  • Sujet: Supercoupe de Tunisie : EST - CSS


    Rapport du CA avec ce sujet ? Aucun

    On parle de super coupe et des équipes tunisienne, je suis bien dans le sujet et le rapport c,est le Supercoupe et une réponse a une citation et la CA harnit du Supercoupe l, année avant ce n,est même pas tanbir c,est l, histoire.

    Merci tu trouves rien contre moi cherche encore et intervient souvent avec plaisir au moins tu lu et tu fais des recherches^^

    Sinon tu peux tjrs sanctionné sans problème et tu oublies pas ceux qui me cherchent, soit clément avec ils m, aiment bien.

    Sinon aussi réagissez a temps sur mes messages c,est mieux pour mieux vous répondre, me citer dans un sujet qui je participe pas a la discussion montre l, intérêt pour adoum^^

  • Oui mais pas sur le coin du club africain :thumbup:

    merci trouka pour ton j aime ,et pourtant Walid n a rien dit du mal mais c est pas ta faute c est la faute a Walid moi et les autres clubiste qui son naïve parce que pour nous un copain c est un copain mais pour toi ton copain c est l EST et ceux qui aime l EST


    On parle de super coupe et des équipes tunisienne, je suis bien dans le sujet et le rapport c,est le Supercoupe et une réponse a une citation et la CA harnit du Supercoupe l, année avant ce n,est même pas tanbir c,est l, histoire.

    Merci tu trouves rien contre moi cherche encore et intervient souvent avec plaisir au moins tu lu et tu fais des recherches^^

    Sinon tu peux tjrs sanctionné sans problème et tu oublies pas ceux qui me cherchent, soit clément avec ils m, aiment bien.

    Sinon aussi réagissez a temps sur mes messages c,est mieux pour mieux vous répondre, me citer dans un sujet qui je participe pas a la discussion montre l, intérêt pour adoum^^

    noooooon pas du tout on trouve rien contre toi et rien du tous sauf deux ou trois ou quatre ou cinq message deux ou trois ou quatre ou cinq lien par jours contre le CA ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par mous93 dans ce message. ().

  • C'est pas vrai, tu fais le lourd sur plusieurs sujets différents, pas que le coin des nabbaras. Y a rien à rectifier.

    Ok c,est noté les modérés ferons le nécessaire pour tous mes messages, ils sont tjrs là et je continue a faire ce qui est correcte a ma façon, certainement ne va pas plaire a tous et c,est normale.

    Mais sa nécessite pas un jugement où donner des surnoms! ....


    noooooon pas du tout on trouve rien contre toi et rien du tous sauf deux ou trois ou quatre ou cinq message deux ou trois ou quatre ou cinq lien par jours contre le CA ^^

    Ah oui, je parle plus de EST et les liens n, ont pas de rapport avec le CA et c,est mon droit de mettre même 1000 messages par jour, y a t'il une restriction ?

    Vous voulez que je participe pas ok.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par adoum dans ce message. ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!