France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Il est au dessus de tous


    Ronaldinho et Zidane qui ont joué en Ligue 1 c'était pas à leur top niveau


    Le seul où ça prête au débat c'est Ibrahimovic qui a écrasé le championnat et vraiment fait passé un cap.

  • Il est au dessus de tous


    Ronaldinho et Zidane qui ont joué en Ligue 1 c'était pas à leur top niveau


    Le seul où ça prête au débat c'est Ibrahimovic qui a écrasé le championnat et vraiment fait passé un cap.

    Ronaldinho a fait une année de malade.

    Luis Fernandez le laissait sur le banc :D:D:D

  • Donnez nous de la force


    20h15


  • Neymar risque de prendre quelques matchs également.


  • Neymar risque de prendre quelques matchs également.

    Pourquoi également. Alvaro n'a rien dit jusqu'à preuve du contraire.

  • Pourquoi également. Alvaro n'a rien dit jusqu'à preuve du contraire.

    La version du Neymar menteur se confirme... En plus de ça, Neymar raciste avec des preuves, la veille du passage à la Commission de discipline.


    Du coup on fait quoi à Paris, on demande les même sanctions que le pauvre Alvaro condamné sans preuves jusqu'à présent? Ca va dégager le joueur du club parce qu'on ne veut pas de racistes à Paris? Combien prendra Neymar?


    Bizarrement, depuis que l'AFP a balancé une info qui dit que Neymar a proféré des insultes racistes à Sakai, il n'y a plus personne pour parler de l'altercation Alvaro/Neymar, on ne les entend plus trop (même dans les médias, les réseaux sociaux...) et avec cette vidéo on les entendra encore moins... Pourtant je serais curieux d'avoir leur point de vue tant ils semblaient engagés dans la lutte contre le racisme, avec des sanctions exemplaires qu'il fallait infliger à Alvaro (même sans preuves tangibles, on s'en fout, il faut croire l'ange Neymar qui ne ment jamais...)

  • La version du Neymar menteur se confirme... En plus de ça, Neymar raciste avec des preuves, la veille du passage à la Commission de discipline.


    Du coup on fait quoi à Paris, on demande les même sanctions que le pauvre Alvaro condamné sans preuves jusqu'à présent? Ca va dégager le joueur du club parce qu'on ne veut pas de racistes à Paris? Combien prendra Neymar?


    Bizarrement, depuis que l'AFP a balancé une info qui dit que Neymar a proféré des insultes racistes à Sakai, il n'y a plus personne pour parler de l'altercation Alvaro/Neymar, on ne les entend plus trop (même dans les médias, les réseaux sociaux...) et avec cette vidéo on les entendra encore moins... Pourtant je serais curieux d'avoir leur point de vue tant ils semblaient engagés dans la lutte contre le racisme, avec des sanctions exemplaires qu'il fallait infliger à Alvaro (même sans preuves tangibles, on s'en fout, il faut croire l'ange Neymar qui ne ment jamais...)

    Mais les gars soyez logiques et cohérent juste une minute dans votre vie.


    Une vidéo montre Alvaro qui semble fortement dire"Mono de mierda" avec 5 experts qui confirment les propos : silence inquiétant de tous les marseillais qui ont préféré éviter le sujet et parler de propos homophobe (les premiers à chanter "les parisiens c'est des PD"...)


    Une vidéo analogue montre Neymar qui semble fortement insulter Sakai de "chinois de merde" : Neymar est un menteur ?


    Si Neymar est condamné je serai ravi que le PSG le sanctionne très sévèrement en plus de la sanction de la ligue


    L'AFP n'a pas balancé ce que tu dis. Ils disent que l'OM disait avoir des images ce qui est totalement différent et malhonnêtement présenté.


    Enfin la préemption d'innocence qui était précieuse ne vaut apparemment pas pour Neymar que vous accusez de calomnie sur un sujet aussi grave.


    Pourquoi également. Alvaro n'a rien dit jusqu'à preuve du contraire.

    Soit cohérent Neymar non plus alors :)


    Un commentaire sur cette vidéo ou toujours pas ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par moeze dans ce message. ().

  • On verra ce que sanctionnera la commission.

    Si c était avéré pour Alvaro, je suis pour qu il dégage de Marseille ( on le vend en hiver et basta).

    Pour Neymar, si ca se concrétiserait ( en sachant qu il y aurait un antécédent de mensonge sur le sujet de la part de notre ami), sanction bien sûr mais son statut fera qu il ne sera pas inquiété par son club.

    La présomption d'innocence sert uniquement a la classe haute ( énormément de pincettes pr Neymar sur un contexte de racisme et d homophobie) alors que le.traitement d Alvaro dans les médias a été dévastateur (" Neymar peut pas mentir" etc...).

    A part si on a un expert labial dans le forum,on parle clairement sans réellement savoir la réalité et surtt la vérité

  • C'est pas clair ce que dit Alvaro, en plus c'est une vidéo brésilienne.

    Par contre Neymar c'est sur il a dit chinois de merde et ça décrédibilise quelque soient les faits son discours contre le racisme.

  • C'est pas clair ce que dit Alvaro, en plus c'est une vidéo brésilienne.

    Par contre Neymar c'est sur il a dit chinois de merde et ça décrédibilise quelque soient les faits son discours contre le racisme.

    Comment ça c'est pas clair ? C'est une vidéo des images de Telefoot. D'ailleurs la vidéo d'Alvaro vient d'Espagne par contre là c'est pas grave ?

    Et donc du coup Neymar de dos c'est plus claire ?


    Les gars soyez cohérents 2 minutes svp


    Et imaginons que ça soit vérifié pour Neymar, ça n'enlevera rien au fait qu'Alvaro l'ait traité de singe.

    Le racisme c'est pas un "contre-uno"on condamne tout le monde.

  • Oui mais nous on défend pas Alvaro toi par contre tu défends Neymar.

    En plus Sakai il ne se plaint pas.

    Neymar qui crie au racisme alors qu'il vient de faire pire. Excuse moi mais la je ne comprends pas, c'est une imposture

  • Oui mais nous on défend pas Alvaro toi par contre tu défends Neymar.

    En plus Sakai il ne se plaint pas.

    Neymar qui crie au racisme alors qu'il vient de faire pire. Excuse moi mais la je ne comprends pas, c'est une imposture

    Espérons que la sanction soit ferme pour Neymar le racisme n'a pas sa place dans le football. Ce joueur fait pitié quand même très loin de la classe des Zidane,R9,Messi et j'en passe..

  • Oui mais nous on défend pas Alvaro toi par contre tu défends Neymar.

    En plus Sakai il ne se plaint pas.

    Neymar qui crie au racisme alors qu'il vient de faire pire. Excuse moi mais la je ne comprends pas, c'est une imposture

    Ah bon vous défendez pas Alvaro ?

    C'est la blague du jour. Même le club l'a défendu, ses coéquipiers avec la photo ridicule et les propos en conf', banderole des supporters et sur le forum j'en parle même pas ça traitait Neymar de menteur. C'est très culotté de dire ça

  • Comme prévu, on protège Neymar, quitte a mettre le racisme de côté.

    Pour l homophobie,c etait clair depuis le début.

    Doute sur les paroles racistes de Neymar et Alvaro et résultat: aucune suspension.

    Merci pour ce cinéma Ney

  • Oui mais nous on défend pas Alvaro toi par contre tu défends Neymar.

    En plus Sakai il ne se plaint pas.

    Neymar qui crie au racisme alors qu'il vient de faire pire. Excuse moi mais la je ne comprends pas, c'est une imposture

    ^^non tu défends pas Alvaro juste un petit chouia

  • Comme prévu, on protège Neymar, quitte a mettre le racisme de côté.

    Pour l homophobie,c etait clair depuis le début.

    Doute sur les paroles racistes de Neymar et Alvaro et résultat: aucune suspension.

    Merci pour ce cinéma Ney

    Faut arrêter l'hypocrisie 2min

    SI tu sanctionnes tout ceux qui traitent de "PD" et "d'enculé" tu n'as pas assez de joueurs pour commencer un match

    Je ne dis pas qu'il faut pas le faire, mais si vous voulez attaquer l'homophobie dans le foot, faite le sérieusement et pas pour "contrer" une autre insulte.


    Il ne faut pas inverser les rôles, un joueur s'est plaint de racisme et pour défendre l'accusé son club et les médias de son pays ont cherché à tout prix des éléments à charge sur la victime présumé quitte parfois à être malhonnête.

    Neymar n'a pas été plus épargné qu'Alvaro

    Par contre on se souviendra de la réaction de l'OM et c'est pas joli joli pour un club qui se dit "antiraciste" (blague du siècle)

    On se souviendra également de la ligue qui a préféré protéger son gagne pain plutôt que traiter ce problème.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!