France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Tu ne peux pas entendre sans micro

    N'ont pas Lu pardon


    Mission accomplie pour Neymar. On a oublié qu'il a été nul.

    Quand il est nul soit il pleure pendant 3h sur la pelouse soit il se plaint.

    Rien à voir avec Mbappé qui la ferme lui.

    Ça reste un grand joueur mais quelle tête à claques. C'est définitivement mort pour lui le ballon d'or avec ce comportement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par SAM LA MENACE dans ce message. ().


  • moeze c'est pas parce qu'il ne l'a pas entendu qu'il n'a rien dit...


    Ca devient ridicule franchement on sait tous que toutes sortes d'insultes sont échangées dans les matchs (surtout les clasicos) et que ni Neymar ni Alvaro ne sont des saints.


    Notre club ne cautionne pas le racisme.


    Tu peux penser ce que tu veux d'Alvaro, je ne le connais pas personnellement. Il semble être parfaitement intégré dans le club, par des personnes de toutes origines et on n'a jamais entendu qqun du club s'en plaindre. Bref, je me dis que tout ce cirque a bien fonctionné et que ça démontre à quel point cette défaite a fait du mal au PSG...

  • Meddeb ne preside pas de club en France et a Monaco.

    j ai détesté le foot français depuis l arrivé de ce el 5alayfi( wal 3iyaadou bellah)qui avec son argent a déstabilisé le foot en francecomme meddeb en Tunisie

    je ne regarde aucun match j esquive toute discutions du foot français

    el 5alayfi comme meddeb il a fait que le salaire d un ou deux joueur de son équipe équivaut le salaire de toute une autre équipe

    el 5alayfi comme meddeb a fait que son équipe B peut gagné facilement un titre

    el 5alayfi comme meddeb ne parle pas beaucoup car il a honte de ce qu il a fait et il sait qu on l aime que pour son argent

    mais la différence ce que

    - la france a ouvert les porte a en 5alayfi parce qu il ramène l argent de l extérieur mais el meddeb c est l argent des pauvre tunisiens

    -la france ne laisse pas el 5alayfi commendé comme il veut son sport

    -en france les médias ne travaillent pas pour le PSG

    -la france n accepte pas le chantage

  • sources?

  • Franchement les gars...


    C'est dernières années le PSG a connu des défaites traumatisantes (Barcelone, Man Utd), perd une finale de ligue des champions,


    Et vous pensez sérieusement que la défaite contre l'OM en quasi huis clos avec une équipe décimée et des joueurs revenants à peine du Covid ne passe pas à tel point qu'il faut faire diversion ?


    Comme vous tous ici je ne connais pas la vérité, mais réfléchissons un peu, Neymar a 28 ans, est pro depuis qu'il a 17 ans, à eu des défaites douloureuses que ce soit avec le Brésil, Barcelone et le PSG sans faire de polémique qui n'ont rien à voir avec le football, et là, à la 36 ème minute va monter de toutes pièces un mensonge d'état pour faire passer la défaite contre l'OM, qu'il est, bien évidemment le seul à avoir anticipé...


    Vraiment sans être arrogant ou quoi que ce soit, le club de l'OM (joueurs, entraîneur, supporters) se donne une importance qu'il n'a pas, on est plus rivaux depuis bien longtemps, une défaite en 10 ans n'a pas besoin d'être masquée, une défaite contre Marseille n'est si dérangeante que ça, sur ce classico la seule envie était de répondre aux chambrage des marseillais, on a logiquement perdu félicitations à vous, si c'était Lyon ou Lille qui avait chambré les joueurs auraient eu la même réaction je pense..


  • Je parlais de l'après-match surtout, mais c'est évident que pendant le match je ne pense pas une seconde que Neymar avait anticipé tout ça. Surtout qu'aussi tôt dans le match, le PSG avait toutes ses chances de gagner.


    C'est l'après-match qui est plus embêtant, Neymar accuse Alvaro de propos raciste et finalement lui aussi en a eu à l'encontre de Sakai + des propos homophobes... C'est de ce cirque là que je parle.


    Je ne doute pas que pour toi, cette défaite est rapidement digérée pour toi, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de tous les supporters parisiens qui avaient décrété que l'OM allait prendre une valise après la finale perdue en LDC. Finalement, ni Alvaro ni Neymar n'est suspendu on pourra enfin passer à autre chose concernant ce clasico. Je suis bcp + préoccupé par nos résultats récents qui sont mauvais depuis le match contre le PSG :/

  • Ya Moustapha oublie Taraji et Meddeb une seconde, c'est pas possible c'est une obsession! Tu arriverais même a en parler sur le topic " cuisine tunisienne"...

    tellement le lait est le fromage et les yaourt d el meddeb sont cher que les tunisiennes n arrivent plus de faire des gâteaux et des crèmes chez elles pour satisfaire leurs enfants :P

  • Je parlais de l'après-match surtout, mais c'est évident que pendant le match je ne pense pas une seconde que Neymar avait anticipé tout ça. Surtout qu'aussi tôt dans le match, le PSG avait toutes ses chances de gagner.


    C'est l'après-match qui est plus embêtant, Neymar accuse Alvaro de propos raciste et finalement lui aussi en a eu à l'encontre de Sakai + des propos homophobes... C'est de ce cirque là que je parle.


    Je ne doute pas que pour toi, cette défaite est rapidement digérée pour toi, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de tous les supporters parisiens qui avaient décrété que l'OM allait prendre une valise après la finale perdue en LDC. Finalement, ni Alvaro ni Neymar n'est suspendu on pourra enfin passer à autre chose concernant ce clasico. Je suis bcp + préoccupé par nos résultats récents qui sont mauvais depuis le match contre le PSG :/

    Neymar à commencé à accuser Alvaro très tôt dans le match, donc pourquoi inventer tout ça ? Pour les propos envers Saikai, l'intéressé dis qu'il n'en est rien, peut être qu'il n'a pas entendu, c'est possible,


    Pour les insultes homophobes, c'est le foot, s'il fallait suspendre tous les joueurs qui le font y aurait plus de joueurs pour jouer et ça me fait rire que certains interpellent sur ce sujets là tellement c'est rependu que ce soit joueurs, entraîneurs, supporters...


    Moi aussi j'étais de ceux qui avaient décrété et qui aurait voulu que l'OM prenne une valise, ça n'a pas été le cas, bravo au marseillais, mais c'est une défaite parmi tant d'autres c'est rien, surtout après toutes les valises qu'on a donné ces dernières années,


    D'ailleurs en parlant de valise ce n'est que partie remise, les marseillais le savent bien c'est pour ça qu'ils ont en profité au maximum 😜


    C'est vrai que les résultats c'est pas trop ça pour l'OM, surtout qu'avec la ligue des champions cette année ça va être dur, bonne chance aux frères supporters 👍

  • C'est pas la défaite qui fait mal. C'est l'avant match. Les marseillais ont fait la fête toute la nuit suite à la défaite parisienne en LDC et Payet en a remis une couche avec le tweet de l'Etoile qui vous a touche mais à un point.

    Donc vous avez voulu vous venger mais on vous l'a fait a l'envers. Au final c'est vous les perdants.

    Ne pas oublier que Neymar n'a gagne qu'une LDC dans sa carrière. Tu nous le présentes comme si c'etait CR7. Je me rappelle que l'an dernier il voulait retourner au Barça et qu'il a du mettre une bicyclette pour que vous oubliez. Heureusement que votre public a une mémoire de poisson.


  • Il dit surtout qu'il n'a pas entendu, c'est différent...


    Merci khouya et bonne chance à vous aussi en LDC maintenant que la barrière psychologique des 1/4 LDC est passée, tout est possible !! ;)

  • C'est pas la défaite qui fait mal. C'est l'avant match. Les marseillais ont fait la fête toute la nuit suite à la défaite parisienne en LDC et Payet en a remis une couche avec le tweet de l'Etoile qui vous a touche mais à un point.

    Donc vous avez voulu vous venger mais on vous l'a fait a l'envers. Au final c'est vous les perdants.

    Ne pas oublier que Neymar n'a gagne qu'une LDC dans sa carrière. Tu nous le présentes comme si c'etait CR7. Je me rappelle que l'an dernier il voulait retourner au Barça et qu'il a du mettre une bicyclette pour que vous oubliez. Heureusement que votre public a une mémoire de poisson.

    Cite moi une SEULE phrase où je présente Neymar comme si c'était CR7 ? 🤣🤣🤣🤣


    Sérieux élève le débat, tu es trop facilement remballable.

  • Cite moi une SEULE phrase où je présente Neymar comme si c'était CR7 ? 🤣🤣🤣🤣


    Sérieux élève le débat, tu es trop facilement remballable.

    Donc toi tu viens ici pour remballer les gens. Je t'evoque des faits concrets.

    Toi a chaque fois on est pas de ton avis tu nous sors élève le débat, remballable, amateur. Tu crois ça va me toucher ^^^^, si c'est pas de ton niveau il suffit de m'ignorer c'est tout ya m3allem.

    Tu es à l'image de Neymar ^^^^^^.

    Neymar 28 ans est pro depuis qu'il a 17 ans tu as dit: 11 ans il n'a rien appris jusqu'à se faire parodier avec des roulades après le Mondial 2018.

    A chaque defaite, il est énervé

    Contre Man Utd il s'est levé comme un dingue sur le péno alors qu'il est dans les tribunes.

  • Réponds à ma question, ne t'éparpilles pas.

  • Réponds à ma question, ne t'éparpilles pas.

    Ok tu n'as pas dit ça. Mais n'empêche tu le présentes comme un mec qui a une grande expérience et notamment celle de l'echec qu'il accepte et qui en a vu d'autres. C'est pas du tout mon point de vue.

    C'est quelqu'un qui a besoin d'etre aime et en 2018 les critiques l'ont détruit.

    Après je me fous de sa vie. Le principal on a gagné avec une équipe moins chère que lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!