France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Ok tu n'as pas dit ça. Mais n'empêche tu le présentes comme un mec qui a une grande expérience et notamment celle de l'echec qu'il accepte et qui en a vu d'autres. C'est pas du tout mon point de vue.

    C'est quelqu'un qui a besoin d'etre aime et en 2018 les critiques l'ont détruit.

    Après je me fous de sa vie. Le principal on a gagné avec une équipe moins chère que lui.

    Merci 😎

  • Tu as 10000% raison

    Qu'est ce que Neymar en à sérieusement à foutre d'une défaite en début de saison avec une équipe décimée sur un hold up en plus de l'OM

    Et surtout à la 36ème minute

    D'ailleurs les supporters les 1er s'en foutent complètement


    Pour la 1000ème fois il s'en plaint à la 36ème minute


    L'argument de trainer avec des noirs c'est le pire argument de défense. Tu peux trainer avec des gens et te sentir supérieur à eux


    Tu parles d'un joueur plus grand que tout ton club

    Un peu de respect quand même

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par moeze dans ce message. ().


  • Marseille a déjà eu des grands joueurs comme Neymar. Des bien plus grands que lui même :)

  • Nous on a eu Papin un ballon d'or chez nous.


    Ah excuse moi c'est un grand joueur, je me rappelle de son match face au Qatar le 6-1 au Nou Camp. Excellent. Son dernier grand match.


    Neymar est très loin du ballon d'or. J'aimerai savoir son meilleur classement, c'est 5eme en 2016 suite au 6-1. Même Griezmann a fait mieux en étant 3eme.

  • Marseille a déjà eu des grands joueurs comme Neymar. Des bien plus grands que lui même :)

    Apparemment il ne connaît le football que depuis 2011.. Galli tu parle d'un joueur plus grand que tout ton club, le pire c'est qu'il est dans une émission de radio à parler football, quel rigolo wlh 😂😂😂


    Nous on a eu Papin un ballon d'or chez nous.


    Ah excuse moi c'est un grand joueur, je me rappelle de son match face au Qatar le 6-1 au Nou Camp. Excellent. Son dernier grand match.


    Neymar est très loin du ballon d'or. J'aimerai savoir son meilleur classement, c'est 5eme en 2016 suite au 6-1. Même Griezmann a fait mieux en étant 3eme.

    Je ne sais pas si il connaît Drogba, Ribéry,Weah,Waddle et j'en passe 😂😂😂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Karim dans ce message. ().

  • Apparemment il ne connaît le football que depuis 2011.. Galli tu parle d'un joueur plus grand que tout ton club, le pire c'est qu'il est dans une émission de radio à parler football, quel rigolo wlh 😂😂😂

    Karim : L émission de radio: ça ta dérange? Ça fait deux fois que tu en parles...


    Donc échanger sur le fond ok, échanger sur les a coté et donc sur la personne: c est pas ok.


    Je vire le prochain post où tu évoques l émission de radio de la personne concernée.


    J espère que cela est claire.

  • Ou es ce que je n'ai pas respecté la charte du forum TF en disant cela? Trouve moi un extrait de la charte qui di clairement que je n'ai pas le droit de dire sa et après tu pourra effacer mes posts.. Mella menace 😂😂😂

  • Ou es ce que je n'ai pas respecté la charte du forum TF en disant cela? Trouve moi un extrait de la charte qui di clairement que je n'ai pas le droit de dire sa et après tu pourra effacer mes posts.. Mella menace 😂😂😂

    Je te l expliquerai au troisième message ou tu evoqueras l émission de radio...


    Le débat est clos a mon niveau.

  • y a aussi eu un coup du sombrero sur un joueur qui etait venu le chatouiller quelques instants avant, c était pas mal aussi.

  • Marseille a déjà eu des grands joueurs comme Neymar. Des bien plus grands que lui même :)

    Jamais de la vie et tu le sais très bien


    Jamais l'OM n'a eu un joueur du niveau ou de la trempe de Neymar.


    On va pas refaire l'histoire


    Apparemment il ne connaît le football que depuis 2011.. Galli tu parle d'un joueur plus grand que tout ton club, le pire c'est qu'il est dans une émission de radio à parler football, quel rigolo wlh 😂😂😂


    Je ne sais pas si il connaît Drogba, Ribéry,Weah,Waddle et j'en passe 😂😂😂

    Drogba qui vient de Guigamps et Ribery de Galatsaray mdrrrrrr

    Weah ???????????? Vous l'avez récupéré dans quel état


    Laisse le football de côté


    Je le redis jamais l'OM n'a eu un joueur du niveau, de la trempe, de l'importance médiatique, de Neymar, absolument jamais


    Me parler de Drogba c'est comme si je la ramenais sur Ronaldinho alors qu'on l'a eu avant son top


    Et sur ta dernière phrase si t'es jaloux tu peux toujours venir te faire humilier à l'antenne :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par moeze dans ce message. ().

  • Jamais de la vie et tu le sais très bien


    Jamais l'OM n'a eu un joueur du niveau ou de la trempe de Neymar.


    On va pas refaire l'histoire

    Peu importe, c'est de la subjectivité tout ça: Pour toi Neymar c'est un joueur qui marquera l'histoire du foot, pour moi (et d'autres visiblement, mais je ne vais pas parler à leur place) il ne l'est pas. On dit peut-être de grosses conneries, ou peut-être que c'est toi qui en dis


    Le principal étant que avec des joueurs inférieurs à la trempe de mecs comme Neymar voire Mbappé selon toi, on a réussi a soulever la coupe aux grandes oreilles, c'est tout ce qui importe au final

  • Peu importe, c'est de la subjectivité tout ça: Pour toi Neymar c'est un joueur qui marquera l'histoire du foot, pour moi (et d'autres visiblement, mais je ne vais pas parler à leur place) il ne l'est pas. On dit peut-être de grosses conneries, ou peut-être que c'est toi qui en dis


    Le principal étant que avec des joueurs inférieurs à la trempe de mecs comme Neymar voire Mbappé selon toi, on a réussi a soulever la coupe aux grandes oreilles, c'est tout ce qui importe au final

    Oui c est bien ça, c est subjectif.


    Je pense que le Ney est intrinsèquement le meilleur joueur que j' ai vu joué au PSG et dans le championnat Français. Et je suis ce championnat depuis les années 80.


    Oui, il y a eu dans le championnat francais des Ronaldinho, Whea, Papin, Waddle, abedi Pelé, Valdo, Ginola, Rai, Ribéry, Drogba, etc...Mais pratiquement aucun n était au sommet de son art lors de leurs passages en France.


    Oui, Papin est ballon d or en 1991. Mais intrinsèquement, y a pas photos entre les deux. Owen et Nedved ont aussi été ballon d or...

  • Jamais de la vie et tu le sais très bien


    Jamais l'OM n'a eu un joueur du niveau ou de la trempe de Neymar.


    On va pas refaire l'histoire



    Là tu vas loin... perso je ne vous envie même pas ce joueur. C’est un super joueur certes, mais je trouve qu’il y en a des plus grands que lui qui sont passés par Marseille. Des joueurs qui ont mené des campagnes historiques en LDC.

    Chacun son avis, le tien est très très difficile à défendre. :)



    Ok ca se tient khouya... De là à dire que le joueur est plus grand que le club de l’OM ? No comment :D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Zzlatan8 dans ce message. ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!