France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Ok donc tu en fera de même de ne plus poster ses interventions à la radio sur ce forum dans ce cas 😉

    Merci de vérifier tes sources, je n' ai rien poster a ce sujet. Ce n est pas la première fois que tu t enmelles les pinceaux mais ce n est pas grave, ça peut arriver a chacun.


    Au contraire, qu un tfiste participe a ce type d émission, c est encourageant. Certains échos disent même que l émission est apprécié par le public et des retours positifs sont venus de certains professionnels.


    Poster ce type de vidéo n a rien d extraordinaire, tu mattes ou tu zappes. Mais a chaque fois, revenir dessus...


    Ok ca se tient khouya... De là à dire que le joueur est plus grand que le club de l’OM ? No comment :D

    Je ne me suis pas entraîné sur ce terrain là.


    L OM est au dessus puisque c est le seul club qui a gagné la coupe aux grandes oreilles. Je me rappelle aussi qu avant de gagner l édition de 1993, elle avait d abord perdu celle de 1991... Le PSG est enfin arrivé en finale de cette compétition, le club construit son histoire, et je pense qu on peut dire qu il reste l un des favoris pour cette année aussi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par coup-franc berbechien dans ce message. ().

  • Neymar est un joueur exceptionnel. Intrinsèquement je rejoins CFB, c'est le meilleur qui n'a jamais évolué dans le championnat de France.

    MAIS un joueur c'est un tout . Sur et en dehors du terrain. Ses prestations et ses comportements dans les victoires comme dans les défaites.


    On ne peut pas comparer Neymar à un Raï par exemple qui dégageait une grande classe et avait su gagner le respect de ses adversaires.

    Dommage que les plus jeunes n'ont pas connu Safet Susic.


    En ce qui me concerne et en tant que supporter de l'OM, mes yeux continuent plus à briller lorsque l'on évoque Chris Waddle que Neymar. Bien évidemment je ne suis pas objectif.


    Comparons maintenant ce qui est comparable.

    Je préfère Ronaldinho à Neymar, mais honnêtement quand il veut jouer et qu'il reste concentré sur son sujet, Neymar est un extra terrestre. Mais vu qu'il n'est pas très futé notamment en ne se privant pas de chambrer des équipes plus faibles, s'exposant ainsi aux mauvais coups, il risque à l'issue de sa carrière de se mordre les doigts lorsqu'il fera son propre bilan.

    La WC 2018 devait être brésilienne. S'il était resté au Barça, je pense qu'il aurait gagné au moins une ligue des Champions en plus.


    Bref, on verra. J'ai hâte qu'il quitte Paris :)

  • Peu importe, c'est de la subjectivité tout ça: Pour toi Neymar c'est un joueur qui marquera l'histoire du foot, pour moi (et d'autres visiblement, mais je ne vais pas parler à leur place) il ne l'est pas. On dit peut-être de grosses conneries, ou peut-être que c'est toi qui en dis


    Le principal étant que avec des joueurs inférieurs à la trempe de mecs comme Neymar voire Mbappé selon toi, on a réussi a soulever la coupe aux grandes oreilles, c'est tout ce qui importe au final

    Y'a pas a dire une victoire en champions League ce gagne avec des joueurs qui en veule, qui save mettre le bleu de travail quand il le faut, qui mouille le maillot comme l'OM de 93. On ne gagne pas avec des joueurs qui font les danseuses et pleureuse sur le terrain même si il ont un certain talent. Neymar n'a jamais fait gagné une champions league au PSG ni une coupe du monde au Brésil même à domicile. Il aurait pu avoir une meilleure carrière mais bon son erreur a été d'avoir quitter une équipe comme le Barça qui es fait pour écrire l'histoire pour aller dans un club d'une bull shit comme dise les anglais tout cela pour de l'argent.. On peut dire que c'est le Msakni du Brésil, tant de talent mais si peu de cerveau..


    Ok ca se tient khouya... De là à dire que le joueur est plus grand que le club de l’OM ? No comment :D

    Alors que le club où il évolue n'a même pas une champions league. Si il serait plus grand que le club de l'OM que fait il dans un club qui n'a même pas l'étoile 😂😂😂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Karim dans ce message. ().

  • Ok donc tu en fera de même de ne plus poster ses interventions à la radio sur ce forum dans ce cas 😉

    On va continuer à le faire dès lundi et tu vas rien faire

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moeze ().

  • Mais je n'ai jamais dit que Neymar n'était pas plus grand que le PSG également, avant de vous vexer il aurait peut être fallu me poser la question.


    Je le pense très sincèrement d'ailleurs c'est pour ça qu'il rythme la vie du club.

    C'est pas une honte d'avouer ça


    D'ailleurs vous n'avez que la coupe aux grandes oreilles à la bouche et bien Neymar la gagner et l'actuelle (sans manquer de respect pas celle face au Glascow Rangers et Bruges) en marquant en finale en plus.


    Vous n'aimez pas le mec pourquoi, de manière étrange c'est souvent le cas avec les joueurs qui passent par le PSG.

    Par contre ça serait malhonnête de penser qu'un joueur plus fort est passé par ce championnat au top de sa carrière.


    D'ailleurs je suis ravi d'apprendre selon vos critères que l'OM est un plus petit club que Nottingham Forrest :)

  • Sinon à part ça retour raté de Khazri qui rentre rate tout ce qu'il faut avant de sortir expulsé et laisser son équipe à 9...c'est dommage

  • Faut pas minimiser notre victoire. On a eu le même parcours en 93 que vous cette année et le tenor qu'on a battu en finale contrairement à vous.

    J'ai vu de meilleurs joueurs en L1 comme Ronaldinho, Waddle , Ribéry ou encore Ibrahimovic et j'en passe.

    Dire que Neymar est le meilleur joueur que la L1 ait eu c'est juste abusé.

    La plus grande starlette oui.

  • Faut pas minimiser notre victoire. On a eu le même parcours en 93 que vous cette année et le tenor qu'on a battu en finale contrairement à vous.

    J'ai vu de meilleurs joueurs en L1 comme Ronaldinho, Waddle , Ribéry ou encore Ibrahimovic et j'en passe.

    Dire que Neymar est le meilleur joueur que la L1 ait eu c'est juste abusé.

    La plus grande starlette oui.

    Je ne minimise pas mais la LDC d'aujourd'hui est 10 fois plus difficile à partir du moment où tu as 4 clubs par pays qui ont tous le niveau de gagner la compet vs 1 seul à l'époque.

    Quand on a commencé à avoir Barça + Real (+ Atleti) le Big 4 anglais et 3 gros monstres en Italie la compétition a pris une autre tournure.


    Sinon sur Neymar n'es pas objectif tu vas poser la question à tous les joueurs que tu as cité et tu verras leur réponse

    Waddle c'est un magicien mais ça rien à voir avec le niveau de performance de Neymar (d'ailleurs Waddle aussi a perdu en finale de LDC mais lui ne l'a pas gagné ailleurs, son palmarès c'est 3 championnats de France)

    Ronaldinho et Ribery quand ils sont en Ligue 1 ça n'a rien à voir et Ibrahimovic est un énorme joueur et d'ailleurs le seul où ça prête à débat pour Neymar mais le brésilien est au dessus.

    D'ailleurs il va surement devenir le meilleur buteur de sa sélection (et on parle du Brésil pas des Pays de Galle), deux podiums de ballon d'or (je sais plus qui a dit une connerie là dessus tout à l'heure), vainqueur de LDC, finaliste ensuite avec un autre club, vainqueur de la Libertadores à 18 ans à peine...

    Sortez un peu de la casquette de supporter 2 min comme a su le faire jojadu93

  • Pareil pour Neymar avec le PSG. Ses prestations avec le PSG en LDC sont très moyennes.

    D'ailleurs s'il était chez nous on serait très contents mais on l'aurait clashe plutôt que protégé quand il nous dort une finale pareille.

    Il est fait pour des clubs de starlette c'est tout.

    Si il était au Real il aurait fini comme Bale.

    Bref, pour en revenir au vrai sujet, on sait tous qu'il a voulu faire oublier son match pourri avec le tweet et c'est bas.

    Je vais m'arreter la pour cette discussion Moeze ;)

  • Très moyennes ? Il vient d'emmener son club en finale quand même et les fois d'avant il était blessé :D

    Je vais en arrêter là aussi parce que marre de radoter mais pour la dernière fois ta théorie ne tient absolument pas la route une seule seconde et on l'a démontré plusieurs fois (1) il se plaint à la 36ème minute 2) vous donnez bcp plus d'importance à l'OM - en tant que supporter - que les joueurs en donnent et surtout Neymar qui a surement découvert ce club il y a 4 ans)

  • Très moyennes ? Il vient d'emmener son club en finale quand même et les fois d'avant il était blessé :D

    Je vais en arrêter là aussi parce que marre de radoter mais pour la dernière fois ta théorie ne tient absolument pas la route une seule seconde et on l'a démontré plusieurs fois (1) il se plaint à la 36ème minute 2) vous donnez bcp plus d'importance à l'OM - en tant que supporter - que les joueurs en donnent et surtout Neymar qui a surement découvert ce club il y a 4 ans)

    Franchement c'est Marquinhos qui vous ramène en finale. Le discours aurait été différent en cas de défaite.

    Et pour l'OM ils me déçoivent depuis des années et je n'adhère pas à leur politique.

    Bonne nuit Moeze.

  • Très moyennes ? Il vient d'emmener son club en finale quand même et les fois d'avant il était blessé :D

    Je vais en arrêter là aussi parce que marre de radoter mais pour la dernière fois ta théorie ne tient absolument pas la route une seule seconde et on l'a démontré plusieurs fois (1) il se plaint à la 36ème minute 2) vous donnez bcp plus d'importance à l'OM - en tant que supporter - que les joueurs en donnent et surtout Neymar qui a surement découvert ce club il y a 4 ans)

    En final le match où il fallait être au top il est complètement passé a travers ,autant j'aime bien Neymar j'ai l'impression que se soit avec le Brésil ou Paris il choisit ces match et je rejoins sam ces prestations en CL sont plutôt moyennes depuis qu'il est a paris ,en ligue 1 clairement il ni y a pas d'équivalent il est au dessus ,pour que Paris gagne la CL elle lui faut un très grand Neymar dans les match clés ,perso pour la final lui et mbappe sont complètement passé a travers ils ont été nul surtout Neymar

    Dommage car il a un talent indéniable mais des fois il a un QI de poulpe qui fait qu'il passe a travers de certains important

    Et oui moez tu le sais mieux que moi les grands joueurs font les grandes final donc tout est dit ce qui compte c'est tjs la fin

    Zizou en 98 jusqu'à la finale il était plutôt poussif ,il a réussi le seul match qui fallait il c'est transcendé

    Le jour où Neymar son QI de poulpe se transformera en cerveau normal ce jour là paris aura la coupe ( j'exagère un peu c'est fait exprès ^^)

  • Neymar en ligue 1,Neymar avec le Brésil, Neymar en CL, Neymar choisi ses matchs.... Vous pensez sérieusement qu'il n'a pas voulu la gagner la CL ? Une finale CL que ce soit européenne africaine asiatique n'est pas facile du tout

  • Neymar en ligue 1,Neymar avec le Brésil, Neymar en CL, Neymar choisi ses matchs.... Vous pensez sérieusement qu'il n'a pas voulu la gagner la CL ? Une finale CL que ce soit européenne africaine asiatique n'est pas facile du tout

    En demie il est super bon ,et en finale une chèvre et c'est pas la première fois , peut-être il lui manque le mental pour franchir la dernière marche

  • On parle de trois nouvelles recrues today a Paris: l attaquant italien Keane et deux milieux défensifs portugais Danilo Pereira et Joao Mario.


    Leonardo aura bien travaillé si c est le cas, comme l année dernière avec Icardi et Navas en recrutement de dernières minutes.

  • Pour l olympicos de ce soir, ça va être serré : l OM jouera t elle mieux a l exterieur et Lyon ne peu plus se permettre de perdre des points a la maison.


    Pronostic: match nul ou victoire des Lyonnais.

  • On parle de trois nouvelles recrues today a Paris: l attaquant italien Keane et deux milieux défensifs portugais Danilo Pereira et Joao Mario.


    Leonardo aura bien travaillé si c est le cas, comme l année dernière avec Icardi et Navas en recrutement de dernières minutes.

    Pour Joao Mario c'était en fait (et heureusement) une erreur de l'Equipe qui s'est trompé de milieu portugais :D:D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!