France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Il se passe quoi avec Tuchel?

    Tuchel a déclaré à la presse, il y a quelques jours, qu'il a besoin de recrues pour pouvoir atteindre ses objectifs (beaucoup de départs, pas d'arrivée).


    Leonardo a répondu que ce n'est pas évident avec le covid (argent, etc...), que le linge sale se lave en interne et que s'il n'est pas content la porte reste ouverte (indirectement). Leonardo a finalement fait un travail correct avec deux nouvelles recrues intéressantes de dernières heures (Kean l'attaquant et danilo pereira, un vrai numéro 6). L'année dernière, Icardi et Navas avaient été recrutés dans les derniers instants aussi.

  • Tuchel a déclaré à la presse, il y a quelques jours, qu'il a besoin de recrues pour pouvoir atteindre ses objectifs (beaucoup de départs, pas d'arrivée).


    Leonardo a répondu que ce n'est pas évident avec le covid (argent, etc...), que le linge sale se lave en interne et que s'il n'est pas content la porte reste ouverte (indirectement). Leonardo a finalement fait un travail correct avec deux nouvelles recrues intéressantes de dernières heures (Kean l'attaquant et danilo pereira, un vrai numéro 6). L'année dernière, Icardi et Navas avaient été recrutés dans les derniers instants aussi.

    C'est pas très intelligent de Tuchel!

  • Boun boun, il mérite, c'est un bosseur à la bonne hygiène de vie, très bonne mentalité. Je suis content pour lui, c'est un bon gars

    Bonne chance à lui: je suis vraiment étonné par ce transfert, mais bon, le Bayern a pour habitude de ne pas se tromper dans ses choix....


    Bouna n'était il pas remplaçant ces derniers temps à l'OM (Sakai titulaire en arriere droit)?


    je vais peut être me tromper une deuxième fois: y a Pavard et éventuellement Kirmish au poste de latérale droit. S'il joue plus que des petits bouts de match, il aura réussi son pari. Maintenant s'il joue milieu droit....

  • Bonne chance à lui: je suis vraiment étonné par ce transfert, mais bon, le Bayern a pour habitude de ne pas se tromper dans ses choix....


    Bouna n'était il pas remplaçant ces derniers temps à l'OM (Sakai titulaire en arriere droit)?


    je vais peut être me tromper une deuxième fois: y a Pavard et éventuellement Kirmish au poste de latérale droit. S'il joue plus que des petits bouts de match, il aura réussi son pari. Maintenant s'il joue milieu droit....

    Ils vont en faire une bête physique

  • Bonne chance à lui: je suis vraiment étonné par ce transfert, mais bon, le Bayern a pour habitude de ne pas se tromper dans ses choix....


    Bouna n'était il pas remplaçant ces derniers temps à l'OM (Sakai titulaire en arriere droit)?


    je vais peut être me tromper une deuxième fois: y a Pavard et éventuellement Kirmish au poste de latérale droit. S'il joue plus que des petits bouts de match, il aura réussi son pari. Maintenant s'il joue milieu droit....

    Pas vraiment, c'est juste qu'il est touché, il a une blessure qui l'empêche de jouer depuis quelques semaines. Il a repris, avant de rechuter, ce pourquoi Sakai est titulaire


    Perso, j'ai un doute sur son acclimatation à Munich, mais s'il se sent bien au sein du club et dans son nouvel environnement, je le vois même prendre la place de Pavard que je ne trouve vraiment pas ouf personnellement. Après il va falloir qu'il fasse ses preuves, ca ne va pas être simple de déloger Pavard de là mais je l'en sens capable... Wait & see


    Hasan Salihamidzic a justifié le recrutement de Sarr : "Bouna Sarr est un arrière droit dynamique qui s'intègre très bien dans notre approche du jeu. Il nous aidera dans une position importante. Sarr apporte avec ses 28 années d'expérience et de stabilité, et nous pensons également qu'il se développera à nouveau au FC Bayern."


    Ils vont en faire une bête physique

    Il l'est déjà, il a une endurance incroyable et est capable de répéter les efforts à très haute intensité. Physiquement je ne me fais pas de soucis pour lui, quand il sera en forme


    C'est plutôt sur le plan tactique que je m'inquiète, parce que les errances tactiques à Marseille peuvent passer, mais au Bayern Munich, ils ne vont pas être aussi cool là dessus

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par gazoil93 dans ce message. ().

  • Sarr sur le papier,ça fait recrutement bas de gamme pour le Bayern.

    Qd tu vois les attentes du Bayern , notamment en Bundesliga , concernant leurs latéraux, il est dans les clous : pas mauvais techniquement,vif,rapide et très offensif.

    En Bundesliga,le Bayern défend peu.

    Pavard défensif qui est bof,Sarr offensif bof, ça suffit en Bundesliga.

    Kimmich va jouer en milieu def cette saison

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!