France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • ah on a un marseillais ou quoi Samitheboss mdr si c'est le cas dsl pour votre équipe de bras cassé 🤣🤣🤣🤣

    Oui oui, Equipe de bras cassés qui vous a fessé chez vous a domicile cette année.

    Je parlerai meme pas de l'étoile dont vous pouvez toujours rêver dans vos rêves les plus fous.

    Mais je peux comprendre que ce club vous complexe, tkt

  • Oui oui, Equipe de bras cassés qui vous a fessé chez vous a domicile cette année.

    Je parlerai meme pas de l'étoile dont vous pouvez toujours rêver dans vos rêves les plus fous.

    Mais je peux comprendre que ce club vous complexe, tkt

    Oula du calme l'ami il y a pas mort d'homme fesses n'oublie 8 ou 9 ans de défaite sa om la pas infligée au psg oui une etoile sous benard tapi l'homme le plus honnête du monde un vrai ange n'oubli le psg c 50 ans om 100 ans et le le reccord de 13 défaites c'est histoique encote un record en même temps ça vous représente le 13 mdr je taquine le prend pas mal sa reste du foot et etoile honnêtement moi j'avais 4 ans quand c'est arrivé le foot je connais pas j'etait plutôt club Dorothée et c'est vrai que 2 a 1 c'est une fessée endirai vous avait gagné 4 a 0 lol d'ailleurs ta pas un maillots di Bayern toi mdr et encore parlons pas de pauleta

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Oula du calme l'ami il y a pas mort d'homme fesses n'oublie 8 ou 9 ans de défaite sa om la pas infligée au psg oui une etoile sous benard tapi l'homme le plus honnête du monde un vrai ange n'oubli le psg c 50 ans om 100 ans et le le reccord de 13 défaites c'est histoique encote un record en même temps ça vous représente le 13 mdr je taquine le prend pas mal sa reste du foot et etoile honnêtement moi j'avais 4 ans quand c'est arrivé le foot je connais pas j'etait plutôt club Dorothée et c'est vrai que 2 a 1 c'est une fessée endirai vous avait gagné 4 a 0 lol d'ailleurs ta pas un maillots di Bayern toi mdr et encore parlons pas de pauleta

    Oui oui, ce qui est historique aussi, c'est les remontada a répétition.

    Record de remontada l'ami, du jamais vu. A jamais les premiers.

    Et je te retourne la remarque pour tapie, c'est vrai que el khelaifi est egalement connu pour être l'homme le plus honnête du monde, c'est la propreté incarnée. :pouce:

    Bon allez, si vous voulez parlez de ce grand club qui vous complexe tant, il y a le sujet ligue 1.


  • 20 - 30 Millions mouhais ca les vaut un peu


  • 20 - 30 Millions mouhais ca les vaut un peu

    Il n'est pas mal du tout le gamin. Je ne sais pas pourquoi mais je le préfère défenseur central que milieu défensif. Votre avis ?

  • il es excellent ce jeune, moi je le préfère en 6.

    Déjà parce que des purs 6 récupérateurs, sentinelle, on n'en fait plus beaucoup de nos jours. Ca ne court pas les rues.

    Ensuite, je trouvais qu'il manque un peu de maturité en défense centrale où l'erreur d'inattention est impardonnable. Au milieu, il a la défense qui peut rattraper le coup derrière. C'est plus rassurant.


    J'ai lu dernièrement que le barça aussi le suivait. Mais bon, ils ont pas d'argent alors aucun intérêt.


    Sinon, Je pense qu'il vaut plus que la somme évoquée plus haut. Il n'a que 20ans le jeune

  • Cuisance il va falloir en parler. Sur le papier, le match représente tout du bon coup pour notre milieu de terrain, mais à chaque fois que je le vois jouer il n'apporte absolument rien, tricote au milieu pour au final perdre le ballon, je suis très déçu de ce joueur depuis qu'il est là (Et mon discours est le même, quand bien même il met un triplé ce soir).


    Je le trouve handicapant, il n'est pas bon dans la récupération (mais bon à la limite c'est pas son rôle), mais même dans l'utilisation, il ne sert absolument à rien, mais personne n'en parle. Je suis le seul à le trouver très décevant amis suiveurs de l'OM? Personne n'en parle, j'ai l'impression de faire une fixette sur lui tant je le trouve inutile alors que de base j'étais très heureux de sa venue

  • Cuisance il va falloir en parler. Sur le papier, le match représente tout du bon coup pour notre milieu de terrain, mais à chaque fois que je le vois jouer il n'apporte absolument rien, tricote au milieu pour au final perdre le ballon, je suis très déçu de ce joueur depuis qu'il est là (Et mon discours est le même, quand bien même il met un triplé ce soir).


    Je le trouve handicapant, il n'est pas bon dans la récupération (mais bon à la limite c'est pas son rôle), mais même dans l'utilisation, il ne sert absolument à rien, mais personne n'en parle. Je suis le seul à le trouver très décevant amis suiveurs de l'OM? Personne n'en parle, j'ai l'impression de faire une fixette sur lui tant je le trouve inutile alors que de base j'étais très heureux de sa venue

    Il ne faut pas oublier qu'il n'a quasiment pas joué l'an dernier, ça joue aussi dans les sensations de jeu.

    D'ailleurs je pense qu'hormis une saison à Mochengladbagh c'est sa 1ère vraie saison en pro.

    Il a une courbe d'apprentissage il n'arrive pas en joueur "fini"

  • Cuisance il va falloir en parler. Sur le papier, le match représente tout du bon coup pour notre milieu de terrain, mais à chaque fois que je le vois jouer il n'apporte absolument rien, tricote au milieu pour au final perdre le ballon, je suis très déçu de ce joueur depuis qu'il est là (Et mon discours est le même, quand bien même il met un triplé ce soir).


    Je le trouve handicapant, il n'est pas bon dans la récupération (mais bon à la limite c'est pas son rôle), mais même dans l'utilisation, il ne sert absolument à rien, mais personne n'en parle. Je suis le seul à le trouver très décevant amis suiveurs de l'OM? Personne n'en parle, j'ai l'impression de faire une fixette sur lui tant je le trouve inutile alors que de base j'étais très heureux de sa venue

    Trop tôt pour le juger à mon avis . Il m'a l'air d'être intrinsèquement bien meilleur que tous vos milieux actuels . De toute façon s'il a été pris par le Bayern et s'il a été ardemment voulu par Bielsa , c'est qu'il a quelque chose le petit . Il faut le juger en fin d'année .

  • Cuisance il va falloir en parler. Sur le papier, le match représente tout du bon coup pour notre milieu de terrain, mais à chaque fois que je le vois jouer il n'apporte absolument rien, tricote au milieu pour au final perdre le ballon, je suis très déçu de ce joueur depuis qu'il est là (Et mon discours est le même, quand bien même il met un triplé ce soir).


    Je le trouve handicapant, il n'est pas bon dans la récupération (mais bon à la limite c'est pas son rôle), mais même dans l'utilisation, il ne sert absolument à rien, mais personne n'en parle. Je suis le seul à le trouver très décevant amis suiveurs de l'OM? Personne n'en parle, j'ai l'impression de faire une fixette sur lui tant je le trouve inutile alors que de base j'étais très heureux de sa venue

    je suis d'accord, il es décevant pour le moment.

    Sur ses toutes premières apparitions, il avait laissé entrevoir de belles choses, notamment sur la vision du jeu et la distribution du ballon, mais depuis qu'il joue plus régulièrement, il s'est éteint. Il a pas l'air d'y être physiquement non plus.

    On verra en deuxième partie de saison s'il monte en régime, mais à l'heure actuelle, en l'état je ne lèverai pas l'option pour l'instant.

    Après, il est jeune, il a une marge de progression. Il y a un potentiel je pense. Donc je serai encore patient avec lui.

    Et il es pas dégueulasse non plus.


    Moi c'est Nagatomo en ce moment, que je trouve cramé et bidon. Il fait juste le nombre

  • Nagatomo était bidon même en Italie. Je ne comprends pas ce recrutement .

  • Cuisance il va falloir en parler. Sur le papier, le match représente tout du bon coup pour notre milieu de terrain, mais à chaque fois que je le vois jouer il n'apporte absolument rien, tricote au milieu pour au final perdre le ballon, je suis très déçu de ce joueur depuis qu'il est là (Et mon discours est le même, quand bien même il met un triplé ce soir).


    Je le trouve handicapant, il n'est pas bon dans la récupération (mais bon à la limite c'est pas son rôle), mais même dans l'utilisation, il ne sert absolument à rien, mais personne n'en parle. Je suis le seul à le trouver très décevant amis suiveurs de l'OM? Personne n'en parle, j'ai l'impression de faire une fixette sur lui tant je le trouve inutile alors que de base j'étais très heureux de sa venue

    Non tu as raison on s'est encore une fois fait arnaquer. Pas difficile avec nos dirigeants.

  • Trop tôt pour le juger à mon avis . Il m'a l'air d'être intrinsèquement bien meilleur que tous vos milieux actuels . De toute façon s'il a été pris par le Bayern et s'il a été ardemment voulu par Bielsa , c'est qu'il a quelque chose le petit . Il faut le juger en fin d'année .

    Bah c'est le problème: Intrinsèquement, sur le papier le mec c'est une super pioche, mais il a quand même pas mal joué, j'ai absolument rien vu venant de lui. Pire, je trouve même que c'est un handicap car défendre ce n'est pas son truc, il n'est pas vif, il ne va pas vite et quand il a le ballon, il fait beaucoup de passes vers l'arrière ou fait des petits râteaux qui ne servent à rien, pour au final perdre le ballon


    Alors je veux bien qu'il vient d'arriver, mais on est au mois de décembre: Quand doit-on juger de ce qu'il montre réellement sur le terrain au juste?

    Je suis désolé mais tu as des mecs, qui ont du ballon mais sont hors de forme: un mec comme Payet, tu le vois sur 2/3 touches de balle, 2/3 passes que en forme, le mec est le meilleur joueur de l'équipe tant il a de la magie dans ses pieds.

    Cuisance, on sent de l'aisance technique, mais dès qu'un mec le presse, un mec lui chatouille un peu les chevilles, il perd ses moyens. C'est problématique dans un championnat comme la L1 où les mecs ne te lâchent pas d'une semelle et où il faut être solide dans les contacts pour exister

  • Nagatomo est là pour un an, clairement pour jouer les 5/6 matches dans la saison où Amavi est blessé/suspendu, pas plus



    Cuisance, je suis comme toi, on sent le potentiel mais je préfère que Sanson joue plutôt que Cuisance pour le moment, alors que Sanson me saoule au plus haut point avec son manque de justesse technique, mais qu'il arrive à compenser par des courses à haute intensité pour apporter le surnombre devant, et pour défendre. Cuisance, j'ai du mal à voir dans quoi il est utile depuis qu'il joue chez nous.

    Comme moeze l'a dit, il a pas joué depuis une saison donc il va peut être montrer ce qu'il a dans les pieds à partir du mois de février/mars, mais comme toi, aujourd'hui je ne lève pas l'option d'achat de 18/20 millions pour Cuisance s'il fallait l'acheter aujourd'hui... Pourtant sur le papier, il peut valoir bien plus de 20 millions avec plus de consistance dans ses matchs

  • Cuisance il va falloir en parler. Sur le papier, le match représente tout du bon coup pour notre milieu de terrain, mais à chaque fois que je le vois jouer il n'apporte absolument rien, tricote au milieu pour au final perdre le ballon, je suis très déçu de ce joueur depuis qu'il est là (Et mon discours est le même, quand bien même il met un triplé ce soir).


    Je le trouve handicapant, il n'est pas bon dans la récupération (mais bon à la limite c'est pas son rôle), mais même dans l'utilisation, il ne sert absolument à rien, mais personne n'en parle. Je suis le seul à le trouver très décevant amis suiveurs de l'OM? Personne n'en parle, j'ai l'impression de faire une fixette sur lui tant je le trouve inutile alors que de base j'étais très heureux de sa venue

    Tout a fait d accord.

    Il a fait une bonne prestation contre Nantes mais rien de plus.AVB le met a son poste de prédilection et ça donne pas gd chose.

    Je préfèrerais Payet en 10 derrière Thauvin-Benedetto, le temps de recruter un 9.

    Probable départ cet hiver. Départ de Sanson,Radonjic, Strootman vs un 9 efficace : je signe de suite.

    En tt cas,en Ligue 1,on commence a voir du jeu et surtt le pressing de l année dernière,mais ça reste limité en animation offensive

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!