France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Je trouves le niveau très bas se ce joueur que je ne connais pas d'ailleurs, Alvaro Gonzales...chambrer c'est normal, mais là c'est nul :thumbdown:

    les deux équipes comptent des joueurs voyoux et personne n'essaye de les recadrer. surtout à Paris t'as neymar et mbappé on dirait chez eux, aucune discipline et aucun respect au club qui les paye des fortunes chaque mois

  • Pour moi, le chambrage est de bonne guerre .

    C'est juste sa qualité qui pose problème . On aurait dit deux gosse à la cours de récréé sur les réseaux sociaux . Bref ils se tournent en ridicule plus qu'autre chose

  • A noter que les jours sombres de ligue 1 ne font que commencer . La perte du chiffre d'affaire des clubs sera à minima de 50%. Les dernières déclaration de Maxime Saada (DG de canal ) sont très inquiétantes. On parle d'un autre appel d'offre ce qui permettra à Canal de récupérer les droits au rabais .


    D'ailleurs même le PSG a mis la moitié de ses salariés au chômage partiel. Etonnant de la part des Qataris qui peuvent faire des transferts de 200 millions et qui ne paient pas de employés qui ne gagnent pas le millier de ce que gagne les joueurs .

  • J'espère que le Pascal Dupraz portugais ne va pas oublier de parler de budget de Nîmes ce soir


    D'ailleurs je suis passé sur une stat intéressante parce qu'apparemment c'est moi qui ait un problème avec Payet quand je dis que c'est un joueur de merde qui ne doit jamais être le joueur phare d'un club qui joue le podium


    (pour info d'après mon téléphone mes stats en faisant le ménage devant le match sont meilleures)


  • Catastrophique ces joueurs

  • On voit clairement qu’il se passe quelque chose entre Payet et Thauvin. Le courant ne passe plus

    Il ne se sont jamais vraiment kiffé. C'était le cas à l'époque Bielsa déjà


    Les rancunes sortent plus facilement quand les temps sont durs.


    J'espère que l'on va réussir à faire Milik et vendre Sanson en Angleterre pour un bon prix, même si je préfère Sanson à Cuisance. On a besoin de sang neuf dans cette équipe

  • Ils ne s'aiment pas. Il me semble qu'ils avaient déjà eu quelques soucis entre eux.


    Il ne se sont jamais vraiment kiffé. C'était le cas à l'époque Bielsa déjà


    Les rancunes sortent plus facilement quand les temps sont durs.


    J'espère que l'on va réussir à faire Milik et vendre Sanson en Angleterre pour un bon prix, même si je préfère Sanson à Cuisance. On a besoin de sang neuf dans cette équipe

    Oui ils ne se sont jamais blairés. Ils ont un égo surdimensionnés, surtout Payet.


    De ce que je sais, Payet vit mal là situation. La saison passée, c'était le leader, souvent encensé par AVB.

    Cette année, il a l’impression d’être délaissé par ABV, qui privilégie Thauvin.

    Apparemment, le fait de ne pas avoir le brassard de vice capitaine l’a « touché ». Surtout que c’est Thauvin qui l’a récupéré. Le meilleur choix aurait été Kamarra.


    Pour Milik, c’est un vrai bon joueur. Ce qui m’inquiète c’est son état physique.

  • Il ne se sont jamais vraiment kiffé. C'était le cas à l'époque Bielsa déjà


    Les rancunes sortent plus facilement quand les temps sont durs.


    J'espère que l'on va réussir à faire Milik et vendre Sanson en Angleterre pour un bon prix, même si je préfère Sanson à Cuisance. On a besoin de sang neuf dans cette équipe

    Milik c'est bon coup. D'ailleurs je suis étonné qu'il n'ait pas trouvé mieux que Marseille avec tout le respect que j'ai pour vous .

    Mais ça ne résoudra pas vos problèmes . C'est avant tout un joueur de surface qui s'épanoui dans équipe dominante qui se procure des occasions . Je ne suis pas sur que ca soit le cas de Marseille

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!