France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Milik est arrivé à Marseille .

    Excellent coup de Langoria .

    S'il arrive à aligner ce genre de transfert , il y a moyen d'entamer un bon cycle à l'OM .


    Excellente nouvelle! Pour la saison prochaine, il faut faire le ménage dans l'effectif je vois facilement 6-7 joueurs à dégager.

    Les fainéants dehors !!!! Même Payet (que j'apprécie beaucoup) doit dégager...

  • Excellente nouvelle! Pour la saison prochaine, il faut faire le ménage dans l'effectif je vois facilement 6-7 joueurs à dégager.

    Les fainéants dehors !!!! Même Payet (que j'apprécie beaucoup) doit dégager...

    Lui le premier sincèrement c'est un boulet en ce moment .

    Ca n'a jamais été un travailleur et le mec a besoin d'être fit pour être performant (ce qui n'a presque plus été le cas depuis son retour à Marseille )

  • Lui le premier sincèrement c'est un boulet en ce moment .

    Ca n'a jamais été un travailleur et le mec a besoin d'être fit pour être performant (ce qui n'a presque plus été le cas depuis son retour à Marseille )


    Disons qu'il n'est plus en forme physiquement depuis un an maintenant. C'est au club de le sanctionner pour ça, à un moment il faut arrêter de faire dans le social et aligner les sanctions pour se faire respecter!!

  • Contrat jusqu'en 2024: tu fais comment ?


    Bonne question... c'est un casse-tête le cas Payet ! Il n'y aura pas d'autre choix que de tout faire pour qu'il se remobilise enfin mais ça semble compliqué en ce moment.

    On peut imaginer ce qu'on veut mais on ne connaît pas réellement le personnage, faut-il l'écarter du groupe tant qu'il est à court physiquement ? faut-il patienter encore et discuter avec lui pour le remotiver ? faut-il partir au clash et faire en sorte qu'il se trouve une porte de sortie pour une retraite dorée ?

    On en saura + dans quelques semaines. Perso mm s'il y a peu d'espoir, j'espère qu'il va réussir à remonter la pente et à se donner à fond pour le club.

  • Très gros ménage en fin d année sauf si on débarrasse au mercato d hiver des joueurs en fin de contrat type Thauvin, Germain, Khaoui etc...

    Vente Caleta Car,Sanson et conserver Kamara pr les joueurs à haute valeur

    Faut activer aucune clause de joueur prêté : trop cher Lirola et les 2 autres,on en a assez vu.

    Faut prolonger Amavi vu la situation.

    Si on aurait accroché le podium,on aurait pu être très attractif mais bon,c est cuit

  • D'ailleurs Lirola vous en pensez quoi ?

    A un moment c'était un young prospect de la juve (il a joué une mi-temps à turin de mémoire ) , et puis il s'est un peu perdu en Serie A .

    Il a eu du temps de jeu à Marseille ou pas encore ?

  • D'ailleurs Lirola vous en pensez quoi ?

    A un moment c'était un young prospect de la juve (il a joué une mi-temps à turin de mémoire ) , et puis il s'est un peu perdu en Serie A .

    Il a eu du temps de jeu à Marseille ou pas encore ?

    Une entrée contre le PSG et une titularisation contre Nîmes.

    Difficile à juger sur 2 matchs mais probablement,bonne qualité offensive avec une belle pâte droite,mais a l air léger défensivement.

    Clause qui paraît élevé pour ce type de latéral je trouve

  • Une entrée contre le PSG et une titularisation contre Nîmes.

    Difficile à juger sur 2 matchs mais probablement,bonne qualité offensive avec une belle pâte droite,mais a l air léger défensivement.

    Clause qui paraît élevé pour ce type de latéral je trouve

    Oui, c'était déjà les mêmes critiques en Italie . D'ailleurs même offensivement , on ne parle pas d'un futur alba ou d'un cuadrado , mais d'un latéral honnête qui sait centrer mais sans rien de spécial

    Elle s'élève à combien sa clause ?

  • Oui, c'était déjà les mêmes critiques en Italie . D'ailleurs même offensivement , on ne parle pas d'un futur alba ou d'un cuadrado , mais d'un latéral honnête qui sait centrer mais sans rien de spécial

    Elle s'élève à combien sa clause ?

    11 a 13 M selon les sources

  • 11 a 13 M selon les sources

    Bon il est valorisé à 7 selon transfermarkt .

    La fio l'a acheté à 10 et il encore très jeune . En plus il ya une pénurie de latéraux . Ca semble honnête comme prix .

    Mais ça pue le recrutement trading . S'il fait une bonne saison il peut en valoir le double

  • Bonne question... c'est un casse-tête le cas Payet ! Il n'y aura pas d'autre choix que de tout faire pour qu'il se remobilise enfin mais ça semble compliqué en ce moment.

    On peut imaginer ce qu'on veut mais on ne connaît pas réellement le personnage, faut-il l'écarter du groupe tant qu'il est à court physiquement ? faut-il patienter encore et discuter avec lui pour le remotiver ? faut-il partir au clash et faire en sorte qu'il se trouve une porte de sortie pour une retraite dorée ?

    On en saura + dans quelques semaines. Perso mm s'il y a peu d'espoir, j'espère qu'il va réussir à remonter la pente et à se donner à fond pour le club.

    Faut lui mettre une clause "TACOS" sur le contrat en asterisque, tout joueur qui a une hygiene de vie deplorable et un imc inapte a la pratique du football professionel verra son salaire reduit de 70%.

  • Très gros ménage en fin d année sauf si on débarrasse au mercato d hiver des joueurs en fin de contrat type Thauvin, Germain, Khaoui etc...

    Vente Caleta Car,Sanson et conserver Kamara pr les joueurs à haute valeur

    Faut activer aucune clause de joueur prêté : trop cher Lirola et les 2 autres,on en a assez vu.

    Faut prolonger Amavi vu la situation.

    Si on aurait accroché le podium,on aurait pu être très attractif mais bon,c est cuit

    Je suis pas d'accord pour les clauses.

    Je garde Lirola et Balerdi, et je vire Cuisance évidemment.

    Lirola, on va attendre qu'il confirme mais ça à l'air pas trop mal sur ses 2 apparitions. Il apporte le plus offensif, il sait faire un centre correct, chose qu'on a plus vu depuis longtemps. Et surtout, c'est un jeune. Fort potentiel de revente.

    Pareil pour Balerdi, jeune a fort potentiel, déjà international argentin. En cas de départ de caleta car, tu trouveras pas mieux. Il a une marge de progression.

  • Je suis pas d'accord pour les clauses.

    Je garde Lirola et Balerdi, et je vire Cuisance évidemment.

    Lirola, on va attendre qu'il confirme mais ça à l'air pas trop mal sur ses 2 apparitions. Il apporte le plus offensif, il sait faire un centre correct, chose qu'on a plus vu depuis longtemps. Et surtout, c'est un jeune. Fort potentiel de revente.

    Pareil pour Balerdi, jeune a fort potentiel, déjà international argentin. En cas de départ de caleta car, tu trouveras pas mieux. Il a une marge de progression.

    Tu peux trouver mieux pour ce type de prix.

    Balerdi a rendu aucune copie propre depuis son arrivée.Qd tu vois la défense centrale de Dortmund plus que faible et Balerdi qui a même pas joué un match et demi en pro,y a de quoi se poser des questions.

    Si Lirola montre de bonnes capacités défensives, pourquoi pas.A lui de prouver.

    Fait surtout pas oublier qu on sait pas vendre donc faut des mecs qui fassent le boulot au moins

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!