France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Bon,le ménage commence plus rapidement que prévu.

    Merci AVB, mais cette saison,c est mauvais donc logique qu il parte.

    Si Sarri est chaud pour juin et qu il y a vente du club, faut trouver un mercenaire pr la fin de saison histoire d accrocher l Europa League.

    Je pense qu on est pas la priorité de Sarri qui préférait rester en Italie

  • d'après Di Marzio, Mauricio Sarri est Ok pour venir à l'OM mais en juin 2021

    Sarri c'est à double tranchant sincèrement. Je suis un des rares à l'avoir défendu bec et ongles à la Juve .

    Mais son style ne collait pas . C'est le point zero de la gestion humaine du moins pour un grand club .

    En revanche , je le maintiendrais toujours . C'est un intellectuel du foot . C'est un gars qui viendra avec un projet de jeu et qui a proposé le meilleur jeu avec celui de Bergame proposé en Italie ces 10 dernières années . Une équipe séduisante rapide et en mouvement .

    Il sera aimé à Marseille et son style survet clope ne dérangera pas les marseillais comme il a pu déranger les italiens du nord .

    Moi j'aime beaucoup , mais 90 % des juventini n'ont pas aimé.

    Après ça sera compliqué à chercher du moins moins maintenant . Il faudrait payer 5 millions pour libérer de la juve .

    J'adorerais le voir à Marseille.

  • Mon pote fan de la Juve m'a fait le même constat: Il m'a dit qu'il serait bien pour Marseille, mais qu'il a du mal avec les gros vestiaires de stars.


    Il a des idées de jeu claires. C'est un mec qui aime la possession, pressing haut, ressortir et relancer proprement et qu'il a très bien réussi à le faire à Naples. Après il a aussi souligné qu'à Naples, il avait les joueurs pour que ce soit sur le niveau offensif avec Jorginho, Allan, Zelinski, Insigne, Mertens, Calejon... Qui étaient plutôt amis avec le ballon.


    A voir. Il parait que les "dirigeants" font de lui la priorité numéro 1 et sont prêts à mettre un intérimaire d'ici juin 2021 pour le faire, si c'est vraiment impossible de le faire venir avant

    Dans ta description, ça ressemble à Bielsa... Et ça, ça me fais rêver. Ce mec m'a marqué à jamais, et si je peux revivre un peu de ce que j'ai vécu avec Bielsa, je suis pour à 1899%

  • Yes c'est la même école . Ca peut être ça aussi Sarri . Il a remis en place le petit insigne comme un malpropre . Moi ça me fait rire

    Tous les joueurs que tu cites c'est Sarri qui les fait exploser .

    Jorginho était remplaçant avant son arrivée . Pour Mertens , c'est Sarri qui le transforme en attaquant voire en meilleur buteur du championnat après le départ de Higuain (qui fait aussi sa meilleure saison sous Sarri) . Leur jeu était sincèrement alléchant .

    Je regretterais toujours que ça n'aie pas marché à la juve . Mais tu parles pas à Cr7 comme tu parles à Insigne surtout que tu n'a eu aucune crédibilité en tant que joueur .

    Après il faut le dire , c'est homme qui sort de la vie réelle . Il a travaillé dans une agence bancaire longtemps et puis il a fait l'essentiel de sa carrière dans les divisions inférieures . Ce qui le rend parfois inadapté au football des grande stars . C'est un gars authentique .

    Des mecs comme Sachi (excusez du peu ) l'adulent . Pour moi je vais peut-être de choquer , mais c'est mieux que Bielsa . Sarri a gagné en Europe et a un palmarès. Il a sans doute moins de charisme que l'argentin , mais ce qu'il a fait lors de ces deux premières années à Naples était impressionnant sincèrement .

    Mais sincèrement , ça m'étonnerait qu'il atterrisse en France . En fin de saison tu as 3 gros italien qui risquent de se séparer de leur staff (Roma , Napoli et Viola ) . Ca va vous faire une sacré concurrence .

  • La solution pour éviter une intérim,c est Benitez.

    Entraîneur avec des idées, cherche le beau jeu mais reste sur des semi échecs.

    Marseille peut encore obtenir des choses cette année.

    Soit on sacrifie cette année pr Sarri avec nouveau projet ( on lui donne les clés du camion avec une équipe a son image), soit on motive un Benitez qui relance la machine ( l effectif est plus que correct aujourd'hui)

  • Y a plus d argent qui rentre dans les caisses a cause des huis-clos, la ligue 1 ne trouve pas de preneur télé, etc...: Donc avec quel argent on va payer les Benitez, Sarri ou un autre.


    Un enfant du pays qui connait la maison et les us et coutumes locales: y a pas d autres solution.

  • Il va y avoir une grosse récession en football.

    2022 -2024 : grande crise financière mondiale à prévoir.

    À mon avis il va falloir reconstruire à l'OM de zéro car Mac Court ne va rien injecter.

  • Sarri aurait rejeté l'offre de l'OM . Assez prévisible.

    Mais quelle connerie de s'être autosabordé comme ça en virant Villas boas (qui était pour l'intérim de par son caractère )

  • AVB devait bouger avant. J'espère que l'on trouvera une solution en interne pour finir la saison comme on peut. Il ne faut surtout pas se précipiter à signer un nouveau Coach qui se projetterait sur le long terme.

  • ça fait beaucoup de gens stupides par définition, tu insultes même les 3/4 des supporters marseillais de ce forum :)

    Même ton bien aimé escroc/voleur/criminel Bernard Tapie est parisien pour ton information

    Je préfère ressembler à Eyraud (que j'ai été le 1er à critiquer ici alors que ça le défendait corps et âme) qu'à René Maleville ! ^^

    Et quand on est assez stupide pour se faire diriger par un stupide , c’est qu’on est stupide et faible 🤷🏽‍♂️

  • Sarri aurait rejeté l'offre de l'OM . Assez prévisible.

    Mais quelle connerie de s'être autosabordé comme ça en virant Villas boas (qui était pour l'intérim de par son caractère )

    J’y croyais pas du tout à Sarri

    Et honnêtement

    Même pour tout l’argent du monde

    Tu crois que des joueurs ou des coachs / avec ce qui s’est passé à la commanderie / les coups de pression?


    Vont signer dans un club où leur intégrité et celle de leur famille est compromise vont venir ?

    Qu’il n’y a pas d’argent pour recruter ? De direction claire? Que le club est voué à végéter autour de la 4e place au mieux ?

    AVB a démissionné : il ne veut rien toucher ... et les mecs sont assez cons pour s’afficher et le mettre à pied après sa démission? C’est du n’importe quoi .

    Ce club est malade et personne ne peut rien y faire tant qu’un vrai nettoyage au karcher comme cela avait été le cas contre les kop à paris

  • Y a plus d argent qui rentre dans les caisses a cause des huis-clos, la ligue 1 ne trouve pas de preneur télé, etc...: Donc avec quel argent on va payer les Benitez, Sarri ou un autre.


    Un enfant du pays qui connait la maison et les us et coutumes locales: y a pas d autres solution.


    Si le club fait des offres pour ce type d'entraîneur c'est qu'il y a l'argent pour les payer... AVB était le 2ème entraîneur le mieux payé de Ligue 1 avec un salaire compris entre 3 et 4 millions annuel.



    Si on suit ce raisonnement, l'OM ne va jamais retrouver d'entraîneur car il y a eu un incident au centre d'entraînement.


    Il y a trop de fantasmes sur la chute de l'OM, il faut pas rêver : Malade, pauvre, à feu et à sang, l'OM rebondira, sera toujours présent et dans le top du football français.

  • Sans provocations mon frère, en quoi l'OM est sportivement dans le top du foot français ?

  • Sans provocations mon frère, en quoi l'OM est sportivement dans le top du foot français ?


    Tu demandes à un étranger de te citer les 3 meilleurs clubs français, tu as une bonne majorité qui te placera Marseille.

    Même si au niveau des résultats récents ce n'est ptete pas dans le top 3 (si on veut vraiment être puriste et encore...), ça reste dans le top 5 très très largement.

  • Tu demandes à un étranger de te citer les 3 meilleurs clubs français, tu as une bonne majorité qui te placera Marseille.

    Même si au niveau des résultats récents ce n'est ptete pas dans le top 3 (si on veut vraiment être puriste et encore...), ça reste dans le top 5 très très largement.

    Résultats récents ? 10 ans ? 20 ans ? Marseille c'est quand même très très peu de titres depuis presque 30 ans quand même.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!