France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Combien de rumeurs on a eu comme ça?

    Moi au moins si c'est vrai ciao l'OM ce n'est plus mon club, je ne les supporterai plus.

    Je connais plein de gens qui ont fait ça suite au licenciement d'Antoine Kombouaré.


    Voilà ce sont des rumeurs : https://www.google.com/amp/s/w…ape-du-poing-sur-la-table

    sam c'est un peu débile ce raisonnement , les affaires sont les affaires peu importe si c'est les Saoud ou autre ,demain un émir du golf vient racheter l'espérance et qu'il a des ambitions lets go :saint:

  • sam c'est un peu débile ce raisonnement , les affaires sont les affaires peu importe si c'est les Saoud ou autre ,demain un émir du golf vient racheter l'espérance et qu'il a des ambitions lets go :saint:

    Pourquoi c'est débile.

    On aime l'OM pour l'ambiance, la ferveur, l'identité du club. Si c'est pour nous dire tel groupe de supporter est dissous et faire la loi dans le club comme à Paris pour les qataris qui ont acheté la ville, ils se trompent fortement.

    Auteuil et Boulogne c'était quelque chose avant. Maintenant quand je vois ces tribunes, c'est triste les ploucs en présence.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Pourquoi c'est débile.

    On aime l'OM pour l'ambiance, la ferveur, l'identité du club. Si c'est pour nous dire tel groupe de supporter est dissous et faire la loi dans le club comme à Paris pour les qataris qui ont acheté la ville, ils se trompent fortement.

    Auteuil et Boulogne c'était quelque chose avant. Maintenant quand je vois ces tribunes, c'est tristes les ploucs en présence.

    Ils pourront pas faire ça à Marseille. C'est impossible.

    L'institution est plus forte que les joueurs et la direction. Marseille, c'est pas Paris.

    La ville, le public fait partie intégrante du club. Le club a une histoire.

  • Pourquoi c'est débile.

    On aime l'OM pour l'ambiance, la ferveur, l'identité du club. Si c'est pour nous dire tel groupe de supporter est dissous et faire la loi dans le club comme à Paris pour les qataris qui ont acheté la ville, ils se trompent fortement.

    Auteuil et Boulogne c'était quelque chose avant. Maintenant quand je vois ces tribunes, c'est triste les ploucs en présence.

    ^^vous dormez les yeux ouverts

    Ils pourront pas faire ça à Marseille. C'est impossible.

    L'institution est plus forte que les joueurs et la direction. Marseille, c'est pas Paris.

    La ville, le public fait partie intégrante du club. Le club a une histoire.

  • Voilà le mbappe qu'on veut voir explosivité ,rapidité et surtout la finition qui lui fesait défauts ces derniers temps une occaze un but

    Côté marseillais Thauvin et payer saha ennoum rien a signaler quand tes deux meilleurs joueurs font dodo c'est très compliqué

  • J'ai regardé la première mi-temps, le but de Icardi beau but avec beaucoup de chance, un but de la tête nuque.

    Paris met deux buts sans forcer et encore Di Maria est sortit au 1/4h et Neymar ne joue pas. Marseille c'est trop faible, les joueurs sur le terrain aussi la coupe de Payet ^^

    C'est le premier match que je regardes du nouveau coach parisien, et franchement je vois rien de nouveau dans l'équipe ou de meilleur, comme je l'ai dis au début je vois pas Pochettino apporter le plus, c'est mon avis, peut être je me trompes.

  • Heuh pour ma part c'est penalty pour icardi

    Heuh 2 ème penalty valable pour Neymar encore plus flagrant que le premier sont gentils ce soir là var

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tounsikef ().

  • Pour certains tout ça se siffle partout dans le monde LOL

    Bravo Trouka c'est vraiment très mature . Une attitude respectable aurait été de faire référence à l'action dans le sujet dédié comme j'ai pu le faire en te citant même le règlement . Tu aurais pu me citer à la rigueur. Tu sais j'accepte le débat et dans le cas échéant de me tromper .

    Tu es sincèrement le membre sur lequel je me suis le plus trompé dans ce forum . On peut avoir des divergences sur une interprétation d'un fait de jeu , mais aller jusqu'à ces gamineries (parceque pour moi c'est le qualificatif approprié ) pour faire un HS sur un autre sujet . Bon vent

  • Heuh pour ma part c'est penalty pour icardi

    Heuh 2 ème penalty valable pour Neymar encore plus flagrant que le premier sont gentils ce soir là var

    Honteux le Var ce soir, et pourtant on est pas en Afrique. Bref, belle victoire parisienne en jouant a la baballe.


    Alvaro: mais quel joueur de pacotille, ne sait pas défendre sans user de ces bras, veut arracher la tête et les bras de ses adversaires, se fait avoir des la première accélération de Neymar. Il aurait été meilleur en rugby ou dans les sports de combat. En plus il va encore se améliorer: il va suivre ce soir la finale du Super bowl.


    Et que dire de Germain et l attaquant argentin: inexistant.

  • Bravo Trouka c'est vraiment très mature . Une attitude respectable aurait été de faire référence à l'action dans le sujet dédié comme j'ai pu le faire en te citant même le règlement . Tu aurais pu me citer à la rigueur. Tu sais j'accepte le débat et dans le cas échéant de me tromper .

    Tu es sincèrement le membre sur lequel je me suis le plus trompé dans ce forum . On peut avoir des divergences sur une interprétation d'un fait de jeu , mais aller jusqu'à ces gamineries (parceque pour moi c'est le qualificatif approprié ) pour faire un HS sur un autre sujet . Bon vent

    A ce point ça t'as touché ? Je t'ai insulté pour avoir droit à un poème ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!