France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Les penaltys sont sifflables mais pas du tout incontestable.

    Icardi est légèrement accroché par Sakai,il se jette qd il voit que le ballon est inatteignable.

    Pour Alvaro,l arbitre doit siffler faute avant, avec le jeu des bras du défenseur.

    Dans la.surface,c est Neymar qui marche sur le pied d Alvaro et non l inverse donc pas de penalty mais CF pour Paris.

    Victoire méritée contre une équipe faiblarde de Marseille.Les absences d Amavi et Milik se sont vus vu le niveau de leurs remplaçants

  • A ce point ça t'as touché ? Je t'ai insulté pour avoir droit à un poème ?

    C'est pas drôle mon grand sincèrement .

    Et puis comme tu le dis écrire un poème n'est pas à la portée de tout le monde . C'est une des plus belles critiques qu'on puisse me faire et j'en suis pas capable en plus .

    Essaie la poésie tu verras , ça apaise la connerie et ça élève le niveau .

    Bien à toi .

  • Les penaltys sont sifflables mais pas du tout incontestable.

    Icardi est légèrement accroché par Sakai,il se jette qd il voit que le ballon est inatteignable.

    Pour Alvaro,l arbitre doit siffler faute avant, avec le jeu des bras du défenseur.

    Dans la.surface,c est Neymar qui marche sur le pied d Alvaro et non l inverse donc pas de penalty mais CF pour Paris.

    Victoire méritée contre une équipe faiblarde de Marseille.Les absences d Amavi et Milik se sont vus vu le niveau de leurs remplaçants

    T as pas vu l autre défenseur qui fait un hippon en lui tirant le maillot? Les ralentis sont passés et repassés

    sur c+. Pour le deuxième, Neymar est devant, y a contact, avantage a l attaquant.

  • Les penaltys sont sifflables mais pas du tout incontestable.

    Icardi est légèrement accroché par Sakai,il se jette qd il voit que le ballon est inatteignable.

    Pour Alvaro,l arbitre doit siffler faute avant, avec le jeu des bras du défenseur.

    Dans la.surface,c est Neymar qui marche sur le pied d Alvaro et non l inverse donc pas de penalty mais CF pour Paris.

    Victoire méritée contre une équipe faiblarde de Marseille.Les absences d Amavi et Milik se sont vus vu le niveau de leurs remplaçants

    C'est Alvaro qui écrase le pied de Neymar, il se blessé à ce moment là

  • T as pas vu l autre défenseur qui fait un hippon en lui tirant le maillot? Les ralentis sont passés et repassés

    sur c+. Pour le deuxième, Neymar est devant, y a contact, avantage a l attaquant.

    Sur Icardi ? J' ai vu le contact de Sakai mais j' ai peut être zappé l.autre.

    Donc si un attaquant est devant, il peut chercher le contact volontairement et obtenir un penalty a ts les coups? C est pas une règle ça. Si Alvaro aurait marché sur le pied de Neymar, penalty clair mais là, involontairement,il marche sur le pied d Alvaro.il peut pas être pénalisé dans ce cas

  • C'est Alvaro qui écrase le pied de Neymar, il se blessé à ce moment là

    Revois le ralenti,c est pas le cas du tout.

    Neymar écrase le pied d Alvaro.Si c est l'inverse, la VAR aurait signalé le penalty comme c est une erreur manifeste.

    Sur le coup,je pensais qu il y avait penalty mais au ralenti,je ne le pense pas

  • Sur Icardi ? J' ai vu le contact de Sakai mais j' ai peut être zappé l.autre.

    Donc si un attaquant est devant, il peut chercher le contact volontairement et obtenir un penalty a ts les coups? C est pas une règle ça. Si Alvaro aurait marché sur le pied de Neymar, penalty clair mais là, involontairement,il marche sur le pied d Alvaro.il peut pas être pénalisé dans ce cas

    Je sais pas si c est Sakai ou un autre qui lui tire le maillot. Pour Ney: quel est l intérêt dans ce cas là de ne pas finir l action. Puisqu il a pris les devants sur le défenseur. Mais bon, c est comme ça, on doit faire avec.


    Indépendamment des peno ou pas, je comprends pas pourquoi on met Alvaro au dessus de la mêlée, je le trouve très moyen. Même a Lyon ou a Lille, il est pas titulaire et tout juste sur le banc a mon avis.

  • Je sais pas si c est Sakai ou un autre qui lui tire le maillot. Pour Ney: quel est l intérêt dans ce cas là de ne pas finir l action. Puisqu il a pris les devants sur le défenseur. Mais bon, c est comme ça, on doit faire avec.


    Indépendamment des peno ou pas, je comprends pas pourquoi on met Alvaro au dessus de la mêlée, je le trouve très moyen. Même a Lyon ou a Lille, il est pas titulaire et tout juste sur le banc a mon avis.

    J' ai vu Sakai lui tirer le maillot au niveau de l épaule.Ce qui me gêne,c est qu Icardi plonge qd le ballon est trop loin.S il tombe avant,y a penalty.Ca se siffle.

    Neymar marche involontairement sur le pied d Alvaro qd il revient à son niveau.Je vois ça parce que Neymar peut aller au bout et frapper.

    C est un defenseur limité mais qui compense avec la grinta. Il fait le minimum syndical,pas plus. Cette saison,il rend de meilleures copies que Caleta Car d'où nos faiblesses défensives en plus des latéraux limités qu on a.

    Cette équipe est irrécupérable

  • J' ai vu Sakai lui tirer le maillot au niveau de l épaule.Ce qui me gêne,c est qu Icardi plonge qd le ballon est trop loin.S il tombe avant,y a penalty.Ca se siffle.

    Neymar marche involontairement sur le pied d Alvaro qd il revient à son niveau.Je vois ça parce que Neymar peut aller au bout et frapper.

    C est un defenseur limité mais qui compense avec la grinta. Il fait le minimum syndical,pas plus. Cette saison,il rend de meilleures copies que Caleta Car d'où nos faiblesses défensives en plus des latéraux limités qu on a.

    Cette équipe est irrécupérable

    Tirage de maillot: avant ou après le centre , avant ou après que la balle passe devant les cages, qu il tombe avant ou après que le ballon soit trop loin => c est penalty.


    Pour Ney, chacun peut interpréter a sa façon, pourquoi pas.


    Pas sûr que l OM décroché une qualf pour l Europe.

  • Revois le ralenti,c est pas le cas du tout.

    Neymar écrase le pied d Alvaro.Si c est l'inverse, la VAR aurait signalé le penalty comme c est une erreur manifeste.

    Sur le coup,je pensais qu il y avait penalty mais au ralenti,je ne le pense pas

    Je vais essayer de trouver un ralenti, tu me mets le doute.

  • Tirage de maillot: avant ou après le centre , avant ou après que la balle passe devant les cages, qu il tombe avant ou après que le ballon soit trop loin => c est penalty.


    Pour Ney, chacun peut interpréter a sa façon, pourquoi pas.


    Pas sûr que l OM décroché une qualf pour l Europe.

    La saison est finie pr l OM.

    On va finir 7-8eme,pas plus.

    La cassure est définitive avec les joueurs en fin de contrat, méforme de cadres et pas de coach.

    Lille,Lyon,Paris vont se battre pr le titre.Les autres n arriveront pas a suivre

  • Les penaltys sont sifflables mais pas du tout incontestable.

    Icardi est légèrement accroché par Sakai,il se jette qd il voit que le ballon est inatteignable.

    Pour Alvaro,l arbitre doit siffler faute avant, avec le jeu des bras du défenseur.

    Dans la.surface,c est Neymar qui marche sur le pied d Alvaro et non l inverse donc pas de penalty mais CF pour Paris.

    Victoire méritée contre une équipe faiblarde de Marseille.Les absences d Amavi et Milik se sont vus vu le niveau de leurs remplaçants

    Arrête Ramirez c'est l'émotion du classico perso pour les deux actions c'est penalty mais bon des fois la var est un mystère ou ils vous ont fait une fleur

  • C'est pas drôle mon grand sincèrement .

    Et puis comme tu le dis écrire un poème n'est pas à la portée de tout le monde . C'est une des plus belles critiques qu'on puisse me faire et j'en suis pas capable en plus .

    Essaie la poésie tu verras , ça apaise la connerie et ça élève le niveau .

    Bien à toi .

    Bon ça t'as beaucoup touché. C'est pas grave. Ejjey khir inshallah

  • askip Verrati est Di Maria ne joueront pas contre le FC Messi:?:

    Di Maria ne jouera pas l'aller c'est quasi certain


    Pour Verratti et Icardi qui se sont pris un coup hier (surtout le 1er qui a valu un rouge pour Payet) ils vont faire des tests aujourd'hui

  • Bon ça t'as beaucoup touché. C'est pas grave. Ejjey khir inshallah

    Continue mon grand . L'humour t'a définitivement quitté au point de venir polluer d'autres coins par tes obsessions .

    Allez tu es prié de rejoindre ton acolyte au store et d'arrêter de polluer le forum .

  • Di Maria ne jouera pas l'aller c'est quasi certain


    Pour Verratti et Icardi qui se sont pris un coup hier (surtout le 1er qui a valu un rouge pour Payet) ils vont faire des tests aujourd'hui

    Du coup il maintient quatre joueurs offensifs pour la Barca ou il va mettre quelqu'un au milieu ?

  • Du coup il maintient quatre joueurs offensifs pour la Barca ou il va mettre quelqu'un au milieu ?

    Il maintient le système en 4231. Il fait monter Verratti en faux 10, Kylian et Ney sur les côtés et Icardi en pointe. Est ce un 4231 ou 433: les puristes répondront, évolutif en cours de match. Tu passeras le bonjour à Trouka.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!